“une semaine de reve”

et 1 autre site !
Club Marmara Marina Beach
N° 9 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié: 23 août 2014

très bon séjour, bonne ambiance, chambre impeccable, ménage fait tous les jours.Le personnel est très agréable et équipe d animation super. Cuisine variée pour tous les gouts et très bonne .
Transats gratuit et en nombre suffisant aussi bien a la piscine que sur la plage.Il y un bien 3 chiens mais qui ne sont pas sales du tout et qui ne s occupent pas de nous . Les femmes de ménage et le personnel du bar sont très gentils et serviables. Bref des vacances de rêves, je reviendrais

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Marina Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Aprés avoir lu une quantité d'avis sur ce club et pour la première fois dans ce genre d'établissement,j'y suis allé avec un apriori négatif.Et tant mieux....
Nous n'avons eu que des bonnes surprises.Animations,Nourriture,accueil,,chambres,infrastructures....et surtout le personnel:
Ne faites pas comme la plupart des gens et allez discuter avec eux...Faites la connaissance de GIORGIO,ANTONIOS,CHRISTIAN,JEREMY,SOPHIE et tous les autres.
Un club extremement agréable...De trés bonnes vacances

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2014

nous avons séjourné une semaine au marina beach et sommes revenus enchantés de nos vacances.Aucun points négatifs!! Un hôtel magnifique, bien entretenu très propre, très bon restaurant également avec suffisemment de choix pour ne pas manger la même chose tous les jours. Personnel très accueillant, très efficace!!!!! Et le meilleur pour la fin!!!! l'équipe d'animation au top du top!!!!dirigée par Jérémy, ils sont là pour vous faire passer de belles vacances, des activités proposées et non imposées tout au long de la journée!! une magnifique ambiance, de merveilleux spectacles. ils font se métier avec passion et ça se voit!!! un grand grand bravo à vous tous. merci pour cette magnifique semaine!!!!!
le crête est une ile magnifique, et après 3 voyages nous comptons bien y revenir encore!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2014

Super sejour. Premiere fois en crete et en club Marmara. Je suis venue 15 jours en Aout en solo avec ma fille de 6ans et on peut dire qu on s est eclatées toutes les deux. Personnel de l hotel tres sympa et souriant, buffets variés et frais avec beaucoup de choix pour tous les gouts. De belles rencontres avec des vacanciers de tous horizons et une ambiance de folie. Un big Up pour Jeremy et son equipe d animation qui se donne a fond pour nous detendre et nous faire passer de bons moments. Ideal pour nos enfants qui se font plein de copains et qui s eclatent au mini club pendant que les parents profitent ;).
Je recommande vivement de louer une voiture et de vadrouiller sur les routes cretoises, de superbes endroits a decouvrir, l est, le sud, matala, les villages cretois sur les montagnes, je l ai fait en cabriolet c etait cool! Bref : le TOP et des magnifiques souvenirs... MERCI !

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer pour profiter pleinement de la mediterrannee ! Les bugalows sont tres bien aussi
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2014

premiere fois que nous partons en club pour nous nous avons passe une semaine superbe
chambre tres propre
restauration varie
animateur sympas
petit point negatif le personnel pour les excursion tres sympas pour venter les excursions et beaucoup moins sympathique lor de nos reservations
excursion entre autre que l'on peu se passe car chere et pas specialement interressante à notre point de
vu.
Je recommande malgre tout ce club bon rapport qualite prix

Avis publié: 21 août 2014

habitués des voyages avec Marmara, nous avons cette année choisi la crête comme destination.

nous avons passé d'excellentes vacances.
nous sommes restés 1 semaine et n'avons pas quitté l’hôtel, mais nous comptons revenir pour découvrir l'ile !

aucun point négatif , restauration, chambre, plage de sable température de la mer et de la piscine OK

un grand MERCI à toute l’équipe d'animation qui ont contribuer à rendre nos vacances excellentes.
tout particulièrement Jérémy et Romain pour l'ambiance
pour leur professionnalisme: Cristian,Sophie et Alexandra concernant l'aquagym, les abdos, le tai-chi, l’initiation à la danse, la zoumba ...

sans oublier Justine pour les chorégraphies et les costumes
ainsi que tout les autres que nous avons plus ou moins côtoyés durant notre séjour
vraiment sans eux nos vacances n'auraient pas été les même

merci aussi a tout le personnel de l’hôtel : restaurant, bar, accueil, entretien ...

NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : bungalows ou chambres coté piscine calme chambres coté grande piscine, snack , resto pour être au...
Avis publié: 21 août 2014

De retour d'une semaine début août: bon emplacement de l'hôtel, avec plage de sable à 50 mètres, grande piscine d'eau de mer centre des animations (aqua gym, water polo, etc) + piscine calme en retrait; variété et qualité de la restauration, avec un personnel suffisamment nombreux et organisé pour ne pas attendre; all inclusive excellent tout au long de la journée, de 10 H le matin pour les petits déjeuners "tardifs", au goûter, jusqu'à l'apéritif à prendre en terrasse dans des canapés avec une vue superbe sur le coucher de soleil; dynamisme de l'équipe d'animations très complémentaire, sans être trop intrusive pour participer, avec des spectacles le soir très conviviaux; SPA et massage à tester; grand choix des excursions, avec grand professionnalisme des accompagnants (guides, moniteurs plongée notamment)...au final une semaine de rêve qui passe trop vite !

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 743, soit en bâtiment à l'extrémité, très calme, avec superbe vue su...
Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
N° 3 sur 36 à Kato Gouves
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°6 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°7 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°7 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 75€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
Club Marina Beach Crete