“DECEVANT”

N° 7 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
MULHOUSE
“DECEVANT”
Avis écrit le 30 août 2010

Nous étions une semaine au mois d'Août au Marina Beach. Nous sommes rentrés assez déçus par les prestations. Plutôt bruyant, surtout la nuit (portes qui claquent, en face d'une boite de nuit jusqu'à 4 heures du mat). L'équipe d'animation est dans l'ensemble sympa, un coup de coeur pour Luis Adrian !!!! mais les spectacles le soir, à éviter (mauvais goût et vulgarité). En ce qui concerne les repas, c'est vrai que c'est répétitif mais bon pour une semaine, ça va. Les chambres spacieuses et la clim qui fonctionnait (contrairement à qques commentaires que nous avons lus), par contre le ménage fait à la va-vite. La salle de bain pas très propre. L'emplacement de l'hôtel juste en face de la mer est pratique (une petite rue à traverser) et la plage de sable fin. Voilà les conclusions de notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (332)
Puteaux, France
Avis écrit le 29 août 2010

De tous les clubs que nous avons pratiqué celui ci restera le plus mauvais à tout les niveaux je pense que le drescriptif donné par marmara est largement sur evalué voir mensongé .dans ce club tout est revu à la baisse hotellerie/restauration infecte/ le all incluse vous oblige à depenser du hors forfait d'ailleurs pour cela on vous donne à votre arrivée un bracelet électronique vous permettant de dépenser sans compter;
je ne peux que deconseiller cet hotel .Pour nous la seule chose qui a sauvé nos vacances c'est le fait que nous étions entre amis .
Prenez en compte que toutes les critiques défavorables sur ce club ne sont pas mises en ligne sur le site de marmara et pour cela l'hotel reste avec une côte plus que raisonable.
LAURENT

Saint Jeannet, France
Avis écrit le 25 août 2010

nous sommes rentrés de 15 jours à l'hotel marmara marina beach en Crête
avant de partir, les commentaires sur cet hotel n'étaient pas très encourageants ; voici mes avis :
- plage : elle se trouve en face de l'hotel en traversant une petite route (ce n'est pas dérangeant) ; c'est une belle plage de sable en dehors et dans l'eau ; il y a des transats réservés à Marmara en quantité largement suffisante (transats+parasols) ; gros inconvénient : pas de douche, ni de wc, ni de bars, ne serait ce que pour obtenir de l'eau et sous 40°, c'est pas top et cela ne correspond pas aux normes d'un hotel 4*!
- piscines : propres, grandes , beaucoup de transat mais plus pris qu'à la plage ; une grande où se trouve l'animation, une plus petite à l'écart avec beaucoup d'enfants ; personnellement, je ne suis pas allée beaucoup à la piscine sauf pour quelques activités ou pour prendre une douche
- chambres : ayant compris que les chambres dans les batiments principaux étaient très bruyantes, nous avions téléphoné à l'hotel 2 jours avant notre arrivée pour demander d'être logés dans les bungalows près de la piscine à l'écart ; nous avons été logés dans ces bungalows ; et nous avons pu dormir parfois jusqu'à 09h30, c'est dire! meme si les jeunes sont venus faire un plouf dans la piscine et que la sécurité manque réellement de poigne ; nous avions la clim jour et nuit ; les chambres sont faites tous les jours, draps changés au bout de 7 jours, etc...assez grande, petite terrasse
- animation : une équipe de 8 personnes un peu jeunes et peu expérimentés (comparatif avec de nombreux clubs ) ; l'animation diurne se trouve uniquement près de la piscine, et assez répétitive ; les animateurs ne se déplacent pas à la plage , donc, il faut retenir les heures des activités pour revenir sur l'hotel ; les soirées se passent à l'amphithéatre, et sont simples ; pas d'intervention extérieure (sauf une soirée), pas de soirée à thème , pas de petit marché au sein de l'hotel ; nos ados ont trouvé le DJ à la boite pas très sympas et seules 2/3 personnes dansent sur la piste, faute de musique sympas ; nous avons eu la chance d'être allés dans cet hotel au mois d'aout : les clubs marmara fêtaient leurs 10 ans tous les vendredis : jeux différents, soirée dansante au bord de la piscine, etc... ainsi que la journée du 15 aout où ont été organisés des olympiades
- repas : contrairement à beaucoup d'avis négatifs, nous avons été agréablement surpris de la variété et qualité : certes, les crudités sont identiques tous les jours, mais comment faire autrement? à coté, choix de plusieurs poissons, viandes, légumes, desserts, etc...rien à dire ; par contre, salle intérieure non climatisée, donc, assez désagréable, et terrasse extérieure bien trop petite en pleine saison ; le personnel est gentil mais un peu débordé parfois en raison du nombre de table trop restreint ;
- all inclusive : les formules all inclusive commencent elles à être sur leur déclin??? les boissons s'arretent à 11h15 (pas 14, pas 16, mais 15!!!) ; de plus on est loin du all inclusive : toutes les boissons de ne sont pas gratuites, loin de là et quand elles sont payantes, bien chères (4.5€ un coktail sans alcool) ; les glaces sont payantes...
- situation : beaucoup de magasins à 15 min à pied, quelques bars, restaurants, agences réceptives à proximité
- excursions : nous n'avons rien pris auprès de marmara sauf l'entrée au parc aquatique : nous avons loué 2 fois une voiture auprès d'une agence Mike Tours, ainsi qu'une sortie plongée et une sortie en bateau ; moins chère qu'à Marmara et personnel beaucoup plus sympatique ; le personnel marmara devrait prendre des cours de langage pour éviter d'être un peu trop familier avec le client!
conclusion : un hotel qui ne doit pas être classé 4*, mais 3 maximum (j'en ferai part à Marmara bien que ce to ne publie que les avis très favorables!) ; nous sommes déjà partis avec Marmara en Turquie et le niveau était beaucoup plus élevé avec un chef animateur qui avait de "la bouteille", ce qui fait la différence, je pense; je peux comparer avec d'autres marques (iberostar, héliade, ou hotels indépendants ) ; le marina beach ne se classera pas parmi les 1ers, mais je serais toutefois moins négative que certains autres clients
si vous souhaitez des renseignements complémentaires, je reste à votre écoute
bonnes vacances à ceux qui partent

Avis écrit le 23 août 2010

Le club est vraiment bien, les animations sont nombreuses et d'assez bonnes qualités. La cuisine n'est pas très variée mais bonne et très fraîche. Les chambres sont spacieuses, pas du tout décorée mais la clim marche super bien. Le club n'est pas très grand, tout est à proximité (tennis, plage, restaurant, piscine,...).
Les excusions sont nombreuses mais, on elles sont vraiment sur-vendues: le car fait le tour d'autres hôtels avant de partir, alors attention, 1h15 de car annocé, c'est à partir du dernier hôtel, donc pour nous c'était 2h15 ! Le mieux, et je vous le conseils vivement, c'est la location de voiture, et même si on essaye de vous faire peur avec la conduite en Crète, on s'y adapte en 2 minutes, et c'est vraiment moins cher (60 € la journée pour une mégane neuve + frais vs 60 € / personne pour une visite en car tout compris sauf déjeuners) et on à vraiment une grande liberté. Il y à 4 loueurs de voitures en face de l'hôtels.
Tout ce que j'ai lu sur cet hôtel était vrai, cloisons fines donc chambres un peu bruyantes, et survols d'avions tout au long de la journée, mais, on s'y fait. Si vous cherchez un club sympa, dynamique, propre, allez-y, par contre si vous cherchez nature, calme et ambiance typique, allez ailleurs.
A faire: Knossos (site archéologique le plus interresant), Crète du sud, Matala est très jolie et vaut le détour avec en prime un bain en mer de Libye, et sinon nous sommes allez à Elounda (Crète de l'est) et c'est également très sympa et chic, mais plus touristique que Matala.
Et puis pour notre première expérience Marmara, nous sommes ravis, du départ de l'aéroport jusqu'au retour, tout est super bien organisé.

mennecy
Avis écrit le 17 août 2010

un hotel d'apparence assez sympa , mais uniquement d'apparence , personnel d'accueil pas serviable , débrouillez-vous avec vos bagages pour trouver votre chambre ! et quand nous y arrivons, il fait 40° et la clim est coupée
le "all inclusive" c'est de l'arnaque, mini bar signalé sur prospectus vide! pas de vrai jus de fruit sans payer, cuisine assez moyenne et répétitive.Nous sommes habitués des hôtel clubs, celui-ci est médiocre et le pompon c'est le bruit ! Les avions même en pleine nuit , des animateurs qui confondent talent et décibels, le micro à fond c'est vite insupportable

lomme
Avis écrit le 16 août 2010

Contrairement aux commentaires que je viens de lire, mon mari et moi sommes très satisfaits de ce séjour au marina beach.
D'abord un cadre magnifique.
La chambre était très propre, les serviettes changées tous les jours, les draps changés une fois par semaine. La clim très appréciable dans la chambre (pas de coupure, elle a tournée non stop pendant nos 8 jours).
La nourriture simple, variée. Alors certes ce n'est pas de la haute gastronomie mais franchement il y en a pour tous les goûts, et il y avait des plats différents a chaque repas même si les "classiques" y sont proposés à chaque fois.
Le point fort pour nous était l'équipe d'animation!! Ils étaient super gentils, accueillants, souriants, toniques, toujours en forme. Leur programme réglé comme une horloge, hyper organisé, joyeux et dynamique!! Nous sommes un couple de jeunes trentenaires, jovial et qui aime s'amuser. Et bien pour nous cette équipe répondait totalement à nos attentes voire même plus encore.
Ce qui nous a un peu gêné c'était la réunion d'information le premier jour... 1H30 dans une salle de conférence pour nous vendre leurs excursions hors de prix. Et également le fait qu'après 23h15 les boissons sont payantes (en même temps cela évite les dérapages de certains avec l'alcool).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2010

Propreté : les chambres sont à peine faites. Je suis chauve et j'y trouve des cheveux dans mon lit!!
Nourriture : nous mangeons dehors malgré le all-inclusive.
Piscine : guerre du transat est déclarée.
Fitness : un scandale! Matériel obselete et dangereux sans surveillance et sans clim.
En general : Un ascenseur pour 4 pers dans un hôtel de 800 occupants! Clim inexistante dans l'hôtel (parties communes). Clim coupée dans les chambres dès 7h!! Animateurs sympas... Le problème vient de l'ambiance de la clientèle : tout le monde râle.
Marmara marina beach club = premier niveau au dessus camping!
Une honte.

N° 4 sur 171 à Chersonisos
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Établissement : Club Marmara Marina Beach
Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves