“Magasin usine”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Magasin d usine vers granollers près du circuit de catalunya.
Ne pas louper la sortie sinon c est du sport pour retrouver le chemin.
À environ 30 min de Barcelone et 40 de Lloret.

Magasin d usine du type la balle village. Niveau marque intéressante il y a un choux plus restreint qu en France.
Comme toujours il faut chercher pour trouver son bonheur.

Écrire un avisAvis (1 192)

Avis publié : 27 septembre 2013

Pas intéressant en terme de prix, ni en terme de marque car globalement c'est plutôt des marques de "semi-luxe".. Je veux dire par là que c'est pas abordable (sans être du Channel ou Vuitton)

Avis publié : 16 septembre 2013

La Roca Village est à 30-40 mn avant Barcelone.
Un très joli cadre (proche de l'autoroute, donc facile d'accès !), une longue rue très agréable bordée par + de 100 grandes enseignes !
Immense parking. Nous y allons chaque fois que nous nous rendons à Barcelone.
Plus de choix, notamment au niveau des tailles, en mai plutôt qu'en août, forcément !
On y passe facilement une 1/2 journée.
Génial pour le porte monnaie car vous pouvez multiplier vos achats par 3 dans un magasin en plein centre de Barcelone !

Avis publié : 26 août 2013

On y va une à deux fois par an depuis un petit moment. Parfois on repart sans rien, parfois avec le coffre plein.
Il ne faut pas y aller avec une idée précise de ce qu'on veut, on est sûr de ne pas trouver.
Mais si on fouine on peut faire de très bonnes affaires.
Exemples de cet été: une parka Bikkemberg à 110 euros au lieu de 450 (prix déja outlet), un bermuda à 29 euros au lieu de 79, des Vans à 40 au lieu de 75.
En périphérie il y a aussi un grand magasin Nike avec des fins de séries et pareil on y fait de très bonnes affaires surtout pour les enfants.
Egalement un grand Mango avec des prix TRES bas.

Avis publié : 12 août 2013

A chaques fois que je m'y suis arretée, je n'ai jamais rien trouvé... fin de serie , pas ma taille, vieille collection et je ne trouve pas que les prix sois fou. c'est bien de prendre sa comme une halte pour se degourdir les jambes, mais rien d'extraordinaire. Je n'irais pas simplement pour ca! par contre c'est beau et c'est tres propre

Les voyageurs ayant consulté La Roca Village ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Roca Village ?