“Faux Outlet” 3 5 étoiles

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Faux Outlet”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Rien de très attractif niveau choix et prix, bien plus cher qu'un Outlet américain où là, les prix valent le déplacement jusqu'au remboursement du billet ! Sinon, ce sont des soldes dont il n'y a pas de quoi s'extasier, La Roca vaut le coup quand on est fan d'une marque en particulier et qu'on trouve ce qui est indisponible chez soi, à noter la petite taille de l'Outlet, c'est fait en 1h/1h30.

Visité en novembre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“hello”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

tout le monde nous parlez de la roca nous avons voulu visiter le village est magnifique les magasins oui mais en dehors des soldes ils faut un gros portefeuille. par contre niveau restauration pas terrible il manque des restaurants mieux que ceux qui a. moi peut etre bete mais je pensais qu il y avait zara et mango pas trouve. heureusement que j ai trouve un jean levis a un bon prix mais je n y courrais pas tous les weeks ends. voila mais beau village

Visité en octobre 2013
Tavira, Portugal
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“merite une fois le detour”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

supermarché moderne. un nombre conséquent de magasins de marques diverses les prix ne sont pas toujours à la hauteur des attentes des clients. seul la multiplicité des boutiques influe sur l usage de la carte bleu.
l architecture qui reconstitue un village avec sa rue centrale piétonne mérite le détour , sans plus

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magasin usine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Magasin d usine vers granollers près du circuit de catalunya.
Ne pas louper la sortie sinon c est du sport pour retrouver le chemin.
À environ 30 min de Barcelone et 40 de Lloret.

Magasin d usine du type la balle village. Niveau marque intéressante il y a un choux plus restreint qu en France.
Comme toujours il faut chercher pour trouver son bonheur.

Gémenos, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“La roca village”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pas intéressant en terme de prix, ni en terme de marque car globalement c'est plutôt des marques de "semi-luxe".. Je veux dire par là que c'est pas abordable (sans être du Channel ou Vuitton)

Les voyageurs ayant consulté La Roca Village ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Roca Village ? Partagez vos expériences !