Maison Hotes K-Za
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulette
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
La Farigoule Restaurant-Hotel(Sainte-Cecile-les-Vignes)
Hotel du Comte(Suze-la-Rousse)
  • Parking gratuit
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2013

Comment reussir le séjour parfait ?
Tout simplement en allant faire un séjour dans cette chambre d'hotes.
Vous alliez la chaleur de ZA , des repas gatronomiques brillants et des chambres "design".
Nous avons passé un WE "truffes" avec visite du marché aux truffes du Richerenche, puis cours de cuisine et repas truffes inoubliable!!!
C'est notre 2 éme séjour et il va y en avoir encore de nombreux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Encore un super week end à Tulette.
Avec la visite du marché de la truffe à Riverenche, petite ville juste à coté.
on y trouve aussi des champignons séchés de tout premier choix.
Cette visite se termine au café des ramasseurs et des vendeurs de truffes pour un petit
apéritif très convivial en compagnie de notre chef préféré.
Le soir la truffe est superbement mise en valeur tout au long du repas, grace à Za chef dans sa cuisine.
Ne manquez pas ce merveilleux endroit.
Bon week end à tous.
Manu & Dodo

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Un week-end "truffes" vraiment magnifique' . Za, la maîtresse de maison nous emmena au marché local, puis au marché aux truffes avec arrêt au bistrot pour enfin nous faire un sympathique cours de cuisine avec la truffe comme fil conducteur.
Beaucoup de bonne humeur, de nouvelles rencontres et une très jolie demeure où on se sent chez soi. Nous reviendrons très vite. Les Belges.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2012

Voilà déjà trois fois que nous nous rendons à la K-Za et chaque voyage devient une expérience inoubliable!

La région, pleine de surprises et de richesses, la maison, ultra moderne dans un cadre traditionnel, le personnel attentif et efficace, la cuisine divine et constamment renouvelée, et évidemment la maitresse de maison, cuisinière hors pair, d'une énergie folle et d'une générosité sans égale, font de cet endroit l'Adresse incontournable de toute escapade dans le sud!

Que ce soit le temps d'un week-end truffes en hiver ou de quelques jours de détente au soleil en été, cette maison d'hôtes-là ne pourra jamais vous décevoir!

Merci encore pour tous ces bons moments qui resteront indéniablement gravés dans nos mémoires.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2012

Génial l'accueil, géniale l'hôtesse et propriétaire, géniale son programme de cuisine et de marché. Tout simplemet génial, à tout déguster : la maison, la déco, l'ambiance, les plats.
La maîtresse de maison, outre être une excellente cuisinière, est drôle, comique et sérieuse à la fois, avenante, entraînante.
C'est un régal d'être avec elle. L'ambiance est très "cosy". On est bien devant la grande cheminée avec un verre de thé ou de vin. Les repas sont inventifs, autour de la truffe, délicieux et délicats.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille