“génial”

Maison Hotes K-Za
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Za et sa famille.
La chambre est très confortable, calme et la décoration est soigné.

Le jardin est très reposant et la piscine est agréable.

Les petits déjeunés sont exquis et la table d’hôte est un vraiment un expérience à faire.
Les repas sont copieux et conviviaux et préparés avec des produit frais et de la région.

Dommage qu’on ne soit pas resté plus longtemps …

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Quel ravissement que cet écrin dans la nature provençale ! Ravissement pour la maison où chaque objet a une histoire , pour les chambres décorées avec soin et ultra confortables, pour le jardin et sa piscine délicieuse ( demandez à Monsieur Zig Zag ) et pour les mets délicats et savoureux dans ce pays de la truffe . repos et plénitude assurés : et je me dis que peut-être est-ce la truffe qui rend zen .... Et je ne parle pas de Za... Une belle personne tout simplement , une rencontre magnifique. Donc, allez y en toute confiance.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Le temps d'un week-end nous avons découvert ce petit coin de paradis: repas digne d'un grand restaurant, chambre très spacieuse avec sa cheminée majestueuse, ambiance chaleureuse et conviviale grâce à l'acceuil de Za, maîtresse de maison exemplaire, et magnifique jardin & piscine pour agrémenter ce week-end farniente.
Nous rentrons ce dimanche soir reposés, résourcés et convaincus d'y retourner très vite.
Merci Za pour ce merveilleux séjour et bravo!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Le bonheur d'être reçu par la propriétaire de ce lieu d'exception "ZA"
Le bonheur de partager des moments gastronomiques uniques,chaque soir renouvelés !
Le bonheur d'évoluer dans cette maison alliant avec raffinement l'ancien et le design !
Venez vite et vous comprendrez !

Astuce pour la chambre : Chambre de 50 m² n° 4711 exceptionnelle
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Sur la route des vacances dans le midi, nous avons passé une nuit dans cette magnifique demeure de la Drôme . Le lieu est splendide et l'accueil aussi chaleureux et généreux que la cuisine. Nous nous sommes régalés d'un dîner à la truffe blanche. Merci pour cette jolie soirée.
Et bravo aux maîtres des lieux
Martine et Patrick

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans la maison de ZA. C'était notre première maison d'hôtes.
Le temps a passé beaucoup trop vite.
Nous sommes tombés sous le charme....
La cuisine, le cadre, l'ambiance et surtout ZA....
Nous recommandons cette maison et nous, nous pensons déjà à notre prochaine visite.
Famille DALLA-MUTA
PS: grosses bises à ZA de la part de tous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passe 3 nuits dans ce lieu extraordinaire : superbe bâtisse, chambre raffinée, piscine idéale, ZA veille sur tout dans le moindre détail. Un vrai bonheur d être dans un tel lieu! Et ZA! Quelle personnalité! Quelle cuisinière! Nous n avons qu une envie : y revenir et notamment pour le w e "truffes". Encore merci a ZA et à bientôt!
Catherine et Christian

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tulette ou ses environs
À 24,9 km
À 1,8 km
La Datcha Delicatessen
La Datcha Delicatessen
N° 2 sur 2 à Tulette

Vous connaissez Maison Hotes K-Za ?

Informations supplémentaires concernant Maison Hotes K-Za

Adresse: 258 rue Paul Ruat, 26790 Tulette, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Tulette
Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Tulette
Catégorie de prix : 178€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Hotes K-Za en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k Za Tulette
Hotel Maison Hotes k-Za Tulette