“Exceptionnel !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulette.
Maison Hotes K-Za
Avis publié: 9 mars 2014

Nous venons de passer un we truffes chez Za, que dire??? Excellence, gastronomie, disponibilité, gentillesse, partage, humour, charme et beauté des lieux étaient au rdv. Za sait même mélanger les hôtes pour que l'alchimie ne soit pas que dans les excellents mets! On a hésité à écrire un commentaire car on a envie de garder cette adresse secrète... On a hâte de recommencer. Merci encore Za à toi et à ta charmante famille. Naima et Hakim

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Hotes K-Za
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Nous sommes allés chez K-ZA pour la quatrième fois et comme d'habitude nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est toujours aussi agréable, les chambres toujours aussi confortables et bien décorées,
quand à la cuisine servi dans cette table d'hôte elle est toujours aussi exquise.
Ce lieu ainsi que notre hôtesse ne sont que du bonheur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique maison d'hôtes dont la propriétaire, par son sens de l'accueil, du goût des autres, ont fait de notre week-end une exception !
Deux dîners exquis, où le goût des produits est sublimé, un festival dans notre palais ! Surtout ne changez rien !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 février 2014

Comment dire , ce fut un WE exceptionnel , nos papilles s'en souviennent encore. ZA est une personne chaleureuse et généreuse. L'endroit est magnifique , une ancienne demeure superbement rénovée .
Le repas truffes est digne d'un restaurant étoilé . Si vous aimez partager vous aimerez cet endroit.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Nathalie et Yvon

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2013

Par où commencer....très belle maison qui marie intelligemment maison du XVII avec des pièces historiques contemporaines, le salon avec cheminée un délice pour nous réchauffer, prendre l'apéritif, lire un livre en écoutant le crépitement du feu et évidement finir la soirée pour passer un moment inoubliable avec ZA et sa bonne humeur.Les chambres sont très belles, spacieuses avec tout le confort.Nous avons eu la chance de participer aux weekend truffes, à faire absolument en plus participer dans la cuisine à la préparation avec ZA du repas un pur bonheur rempli d'anecdotes , de rire et bonne humeur.Le repas un enchantement pour nos papilles gustatives servi dans une belle salle avec un feu de cheminée.On se réjouit cet été d y retourner afin de profiter de la piscine et de l'art de vivre à la K-ZA.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Séjourner chez K-Za est un moment de pur bonheur. L'accueil est chaleureux, la décoration est un heureux mélange d'ancien et de contemporain et surtout Anne-Elizabeth veille à tout et est très disponible. La convivialité et l'excellence de la table d'hôte sont un plus indéniable tout comme les multiples conseils pour découvrir la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Un grand Merci pour ce weekend de rêve,un weekend de plénitude et une rencontre magnifique avec ZA.
Petit déjeuner exquis, suite ultra confortable, magnifique.
Que dire le tout est exquis, l’architecture magnifique et le jardin.......il n'existe pas assez de synonyme pour d'écrire cet endroit de rêve. Merci et a bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tulette ou ses environs
Manoir de la Roseraie
N° 1 sur 3 à Montségur-sur-Lauzon
Domaine Le Bois Des Dames
Domaine Le Bois Des Dames
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Maison Hotes K-Za ?

Informations supplémentaires concernant Maison Hotes K-Za

Adresse: 258 rue Paul Ruat, 26790 Tulette, France