“Un MUST devenu pélérinage” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Hotes K-Za

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulette
Maison Hotes K-Za
Maison Hotes K-Za a été ajouté à vos Favoris
Gex, France
“Un MUST devenu pélérinage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

En matière d'accueil, on ne sera pas déçu, Autant par la bâtisse, remarquable, que par ZA, la chef d'orchestre de ce bel ensemble. Des chambres magnifiques, contemporaines en accord avec la vieille pierre. Pour la 4 ème fois nous nous sommes retrouvé à Tulette pour un week end truffe..
On ne s'en lasse pas. Un lieu de rencontres conviviales dont ZA à le secret, ce personnage haut en couleur sait mettre son monde à l'aise...Ici la bonne humeur est de mise.
Attention cette maison à une table digne des meilleures....parce que ZA est une vrai chef de cuisine, passionnée de son métier, des produits qu'elle met en valeur, des producteurs avec qui elle travaille, elle en parle si bien. les plats qu'on y dégustent sont un régale pour les papilles, chapeau l'artiste. Nous reviendrons pour une 5 eme.... a bientôt, P.C

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur cachet, et...personne autour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer un we truffes chez Za, que dire??? Excellence, gastronomie, disponibilité, gentillesse, partage, humour, charme et beauté des lieux étaient au rdv. Za sait même mélanger les hôtes pour que l'alchimie ne soit pas que dans les excellents mets! On a hésité à écrire un commentaire car on a envie de garder cette adresse secrète... On a hâte de recommencer. Merci encore Za à toi et à ta charmante famille. Naima et Hakim

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allés chez K-ZA pour la quatrième fois et comme d'habitude nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est toujours aussi agréable, les chambres toujours aussi confortables et bien décorées,
quand à la cuisine servi dans cette table d'hôte elle est toujours aussi exquise.
Ce lieu ainsi que notre hôtesse ne sont que du bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique maison d'hôtes dont la propriétaire, par son sens de l'accueil, du goût des autres, ont fait de notre week-end une exception !
Deux dîners exquis, où le goût des produits est sublimé, un festival dans notre palais ! Surtout ne changez rien !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Comment dire , ce fut un WE exceptionnel , nos papilles s'en souviennent encore. ZA est une personne chaleureuse et généreuse. L'endroit est magnifique , une ancienne demeure superbement rénovée .
Le repas truffes est digne d'un restaurant étoilé . Si vous aimez partager vous aimerez cet endroit.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Nathalie et Yvon

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Par où commencer....très belle maison qui marie intelligemment maison du XVII avec des pièces historiques contemporaines, le salon avec cheminée un délice pour nous réchauffer, prendre l'apéritif, lire un livre en écoutant le crépitement du feu et évidement finir la soirée pour passer un moment inoubliable avec ZA et sa bonne humeur.Les chambres sont très belles, spacieuses avec tout le confort.Nous avons eu la chance de participer aux weekend truffes, à faire absolument en plus participer dans la cuisine à la préparation avec ZA du repas un pur bonheur rempli d'anecdotes , de rire et bonne humeur.Le repas un enchantement pour nos papilles gustatives servi dans une belle salle avec un feu de cheminée.On se réjouit cet été d y retourner afin de profiter de la piscine et de l'art de vivre à la K-ZA.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Séjourner chez K-Za est un moment de pur bonheur. L'accueil est chaleureux, la décoration est un heureux mélange d'ancien et de contemporain et surtout Anne-Elizabeth veille à tout et est très disponible. La convivialité et l'excellence de la table d'hôte sont un plus indéniable tout comme les multiples conseils pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tulette ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 4 à Colonzelle
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 3 à Malataverne

Vous connaissez Maison Hotes K-Za ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Hotes K-Za

Établissement : Maison Hotes K-Za