Promised Land Lodge
454 $US
  • Parking gratuit
La Madrugada Beach Resort(Makunduchi)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Fleur de Lys(Makunduchi)
90 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce havre de paix !!!! Cet endroit est magnifique et l'accueil est super !!! Tout est pensé pour être bien ! des banquette, un bar ouvert, des balancelles pour profiter d'une vue magnifique et des superbes couchers de soleil !
le petit plus ! finir la soirée autour d'un petit feu !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

3 jours de sérénité et de calme dans un lodge à l'écart du village de pêcheur et au bord de la mer. Une cuisine simple mais excellente; vous mangez le poisson pêché le matin !
Des chambres minimalistes avec douche dans une SDB à ciel ouvert.
Laure et Shaaban sont discrets, efficaces et très sympathiques, le personnel est plus que disponible et attentif.
Un bel endroit sympathique et calme à recommander !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

J'ai passé 3 jours dans ce lieu magique mais sans doute réservé aux voyageurs qui aiment plutôt le calme, la contemplation de l'océan, le pittoresque simple d'un village de pêcheurs. J'étais seul, jamais ennuyé sur la petite plage du village dans le silence et le calme.
Pour ce qui est de Promised Land Lodge, j'ai aimé ce lieu juste repris en main par ses jeunes propriétaires, Laure et Shaaban, très sympathiques et accueillants, sans être pressants. le personnel est "rustique", simple et serviable. La cuisine simple et bonne.
Il est vrai que les chambres, même si les lits sont très propres, mériteraient un sérieux dépoussiérage : peintures, tissus, plafonds, tuyauteries...ça, il faut s'y attaquer de suite sous peine de dégradation rapide. (petit message à laure et Shabaan). On peut garder une simplicité qui fait le charme extrême de ce lieu en privilégiant des matériaux simples mais parfaits et propres. Il faudrait aussi revoir les lumières (pourquoi ne pas mettre des tables de nuit INDISPENSABLES dans un lodge avec de joiles lampes de chevet ?) des cintres, une lumière parfaite devant le lavabo...
Je reviendrai à PLL pour les mots de Baudelaire "...Là où tout n'est que beauté...calme et volupté".

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2012

Simplicité, discrétion, charme et attentions très personnalisées. inutile de chercher ailleurs, tout est là pour qui n'en demande pas plus. Laure, Sheby et leur princesse Salmé vous feront vous sentir ici chez vous dans une atmosphère très relax. Cuisine saine, fraîche et sans artifices. Staaf d'une grande gentillesse, au petits soins. Baignade dans une eau translucide (ce qui n'est pas le cas partout). Spectacle quotidien des voiles blanches qui sortent pêcher en mer. Petites plages désertes aux alentours. Authentiques concerts de musique Taraab.
Promised Land Lodge fût finalement notre base durant 4 semaines de détente absolue.
Daphne, Lila, Arno

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

Très récemment ouvert par un couple franco tanzanien, cet établissement simple mais très bien tenu est situé au sud de l'ile de zanzibar (kizimkazi) et surplombe l'ocean indien. Cet endroit de l'ile est encore preservé du tourisme de masse et l'ocean y est magnifique!
L'hôtel est composé d'une maison avec plusieurs chambres et un dortoir a l'étage avec très belle vue sur l'ocean, de 4 chambres au bord de l'eau et de 3 bandas. Chaque chambre possède une SdB, sauf les bandas qui disposent de sanitaires communs.
Le restaurant qui surplombe la mer est excellent, cuisine simple et fraiche, les assiettes sont tres bien garnies!
Le petit dejeuner fameux à base de fruits frais, jus de fruits frais, pain maison, oeufs, ou de gâteaux du jour...
Un bar ambiance rasta complète les équipements collectifs et propose pas mal de cocktails.
Feu tous les soirs sur la plage.
Les proprietaires sont discrets et efficaces, lui, Shebi, est tanzanien, elle , Laure, originaire de france est installée depuis quelques mois a zanzibar. sa présence a bien simplifié notre séjour!!
Lui parle un excellent anglais et le danois.
Le staff est jeune, motivé et enthousiaste ce qui peut compenser quelques flottements liés a leur manque d'experience. en effet, pour la plupart ils ont participé a la construction de l'hôtel et ont été embauché par le couple a l'issue du chantier.
On peut acceder a internet sur le PC des proprietaires.
Par ailleurs a kizimkazi la grande attraction est la croisière pour aller voir les dauphins qui vivent tout près du village.
L'hotel propose cette excursion ainsi que d'autres pour aller faire du snorkeling ou passer la journée sur des iles ou des bans de sable, comme des robinsons!
A une heure de route de stone town, on peut venir vous chercher a l'aeroport si vous le souhaitez.

Au final, une ambiance très calme et très simple pour un prix très raisonnable, les chambres sont à 50 dollars la nuit pour 2. En consommant pas mal au bar et en prenant tous nos repas au restaurant le séjour nous est revenu à 90 dollars par jour pour 2 (nourriture et logement).
Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel conseillé par le rough guide en cherchant un restaurant pour déjeuner. Et finalement nous en avons fait notre base pour tout notre séjour dans l'ile. Nous y sommes restés 3 semaines entre septembre et octobre. Nous comptons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple