The Residence Zanzibar
79 $US
Karamba(Kizimkazi)
100 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Caveman Lodge(Kizimkazi)(Bonne affaire !)
22 $US
Travelocity
Mnana Lodge(Kizimkazi)
1 229 résultats
Avis publié : 20 janvier 2012

"Douceur, Calme et Volupté" pourrait être la devise de cet hôtel… Bienvenue dans un sanctuaire de luxe tranquille sur une merveilleuse île mythique et mystique, Zanzibar!!! L'Hôtel The résidence à Zanzibar est assez fidèle à l'idée qu'on puisse s'en faire avant de partir, de manière similaire au reste de la chaîne hôtelière vous y retrouverez une magnifique infrastructure, un service chic et raffiné, avec en plus ici "un je ne sais quoi" de pur raffinement anglo-saxon digne des meilleurs passages d' "Out of Africa" … L'infrastructure hôtelière est évidemment très belle (et très neuve), les clients sont installés dans de luxueuses villas individuelles très proches les unes des autres mais permettant cependant de garder une intimité certaine y compris sur les terrasses et les piscines privées où la disposition de la végétation permet de se sentir seul au monde… Le service, avec pour chaque villa son majordome, permet réellement de satisfaire tous vos désirs ménagers, au moindre soucis vous n'avez qu'à l'appeler et il s'occupera de tout, y compris de faire vos valises le jour du départ, grande angoisse pour chacun d'entre nous. La restauration est ici de très haut niveau, vous avez le choix entre deux restaurants: le Pavillon, retiré dans la nature, lieu des buffets et des animations musicales, ambiance familiale et gaie, enveloppante comme Linda la responsable du lieu, aussi douce et prévenante qu'une fée… et le restaurant The Jetty au bord de la piscine, embrassant la mer, à l'ambiance loundge et tamisée, avec dîner à la carte, voir même sur mesure, élaboré selon vos souhaits par le responsable du lieu Mr Soon pour qui rien n'est impossible! Tout est absolument délicieux et raffiné, y compris les "lunch boxes" préparées pour être grignotées au bord de la piscine en journée… Sans oublier le luxe incomparable de pouvoir se faire faire un magnifique barbecue sur la plage en face de votre villa pour y déguster tranquillement, servis à table, sur votre terrasse, tous les mets que vous avez souhaités manger, des cigales de mer grillées, des camarons ou un somptueux poisson du lagon… Le directeur Yves Montel et son incroyable manager Michel, donnent le ton au reste de l'hôtel, extrêmement présents, ils s'occupent de tout et de tous au quotidien, tous les jours ils viennent s'enquérir de vos envies, de vos souhaits et de votre confort. Malgré ses fonctions très prenantes, Monsieur Montel se montre extrêmement accueillant et disponible; quant à Michel sa bienveillance vous assurera le meilleur séjour possible, capable de vous concocter un séjour à la carte avec des excursions fabuleuses sur demande, y compris pour prendre le petit déjeuner en Tanzanie au milieu d'une réserve où vous verrez les animaux sauvages s'abreuver au petit matin, l'aller-retour se faisant à bords de petits avions en 20 min si vous n'avez pas peur de voler évidemment! ou alors, il vous indiquera des endroits typiques et extrêmement ludiques comme le célèbre petit restaurant planté sur une micro-île "The Rock" à ne pas rater…. Les employés de l'hôtel sont d'origine diverse, mais essentiellement proche, ce sont des zanzibarites, des tanzaniens ou des kenyans, ils portent tous la gentillesse sur leur visage et se montreront extrêmement intéressés par l'apprentissage du français, tous anglophones ils vous feront découvrir leur langue le swahili aussi exotique que facile dont s'est inspiré Dysney dans le Roi Lion, Hakunah Matatah est définitivement leur devise et leurs chants vous feront instantanément voyager… En à peine deux semaines nous avions l'impression de faire partie de cette grande famille et nous y serions restés plus longtemps si nous avions pu…. Le dernier soir, notre fille fêtait son 7ème anniversaire et ce fût une soirée inoubliable, la table dressée était magnifique, le menu sur mesure et les chants accompagnant le gâteau et ses bougies resteront définitivement dans nos mémoires… Alors évidemment tout n'est peut-être pas parfait, vous serez peut-être surpris par la marée, avec une mer se retirant pendant une demi-journée, mais c'est l'océan et on s'y adapte très vite, la vie s'organise au rythme des marées, on y va soit le matin soit l'après-midi pour s'y baigner et inversement quand il s'est retiré vous pouvez faire de magnifiques balades le long de la plage et voir les locaux ramasser les coquillages, sans oublier que c'est un océan à 33 degrés celsius, parfois un petit peu froid par rapport à la piscine montant à 35 degrés… Egalement, on vous dira qu'il y a peu d'activité sportive complexe comme des golfs 18 trous, ou des "parcs d'attraction" proches pour les enfants, effectivement l'île est restée extrêmement sauvage avec une végétation somptueuse et luxuriante mais avec la population reste retirée du monde moderne et apparaît pour nous technologiquement pauvre, si là sont vos souhaits optez plutôt pour Miami ou l'île Maurice, vous n'y trouverez pas votre compte… Cette destination est faite pour ceux qui veulent trouver une certaine forme d'authenticité dans la discrétion et le luxe… Ce qui a été accompli par cette magnifique équipe de management est absolument fascinante, la bonne ambiance "transpire", et c'est suffisamment rare pour être ici soulignée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Etant agent de voyages j'ai visité de nombreux hôtels de luxe dans le monde et je dois avouer que cet endroit m'a beaucoup plu. Pour commencer, il faut savoir que ce resort est isolé et qu'il faut 1h pour rejoindre Stone town la capitale de l'île, à visiter absolument!! La plage est privative et aucun vendeur ne la fréquente au contraire des hôtels de la côté est de l'île. Les villas sont très spacieuses et ont toute une piscine privée, ma préférence va pour celles qui ont une vue mer car les couchers de soleil y sont juste magnifiques. Les deux restaurants sont excellents et la nourriture est autant fraîche que variée, un merci particulier à Linda pour son professionnalisme et sa discrète omniprésence. A signaler une piscine à débordement avec parois en verre, une exclusivité. Alors oubliez les concurrents et testez sans tarder cet hôtel paradisiaque!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Magnifique hôtel où chaque chambre est en réalité une villa de près de 100 m2 avec sa propre piscine et terrasse donnant ou non sur la mer.
La piscine principale est magnifique et les deux restaurants succulents (mention spéciale à celui donnant sur la plage qui ne propose pas de buffet - sauf pour le petit-déjeuner - mais une cuisine à la carte magnifiquement orchestrée et servie par l'équipe du remarquable Mr. Soon).
Tous les matins snorkeling dans la baie protégée, catamarans et pédalos sont proposés gratuitement. Spas et terrain de tennis.

Les villas sont bien sûr très bien entretenues par le personnel qui fournit sans cesse des bouteilles d'eau, fruits et thés glacés. On se déplace à pieds, en vélos ou voiturettes électriques.

L'ensemble n'est certes pas de style swahili ou zanzibarien, mais s’intègrent parfaitement à la côte restée sauvage et déserte. Seul un village de pécheur jouxte l’hôtel.

Le personnel est d'une gentillesse inouïe, même si les sourires et mains sur le coeur demandées lassent parfois à la longue.

Seul bémol dans cet univers paradisiaque : l’hôtel est très loin de tout (1h de Stone Town et 2 h des belles plages du nord-est) et facture à des prix astronomiques (env. 200 USD / p) la moindre excursion vers les épices, la ville ou les autres plages. Résultat : on reste un peu isolé de Zanzibar.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Un séjour innoubliable, beauté, gentilesse et prévenance du personnel, petites attentions surprenantes dans la chambre, resto presque gastro, MAGIQUE, je ne peux en dire plus...SUPERBE...piscine à débordement privée, vélos, voiturette à disposition, SPA, plage magnifique, un séjour de rêve, superbe. L'élégance avec tant de simplicité accompagnée d'une extrême gentillesse de tous = UN GRAND BRAVO pour nous avoir permis de vivre ces quelques jours innoubliables. SUPER, PARFAIT

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

C est un complexe de villas très luxueuses extrêmement bien décorées avec une piscine pour chaque villa. Le personnel est très présent courtois et efficace. Très grande qualité de restauration. The Residence s étale sur plusieurs hectares.Chaque villa dispose de vélos pour se déplacer si on le souhaite d' un endroit a un autre. Magnifique piscine a debordement . Très jolie plage. C est un endroit luxueux feutre, très calme situe dans le sud de Zanzibar.A noter un mini club pour enfant exceptionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple