The Residence Zanzibar
60 $US
42 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
75 $US
Agoda.com
35 $US
Jumia Travel
  • Parking gratuit
Caveman Lodge(Kizimkazi)(Bonne affaire !)
25 $US
514 $US
Karamba(Kizimkazi)
100 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hotels.com
Mnana Lodge(Kizimkazi)
TripAdvisor
TripAdvisor
1 229 résultats
Avis publié : 19 avril 2012

Nous sommes allés une semaine (semaine de paques 2012) sans nos enfants en 1/2 pension dans cet hôtel qui est vraiment très beau au bord d'une plage magnifique.
Nous voyageons 4 semaines par an à l'étranger et chaque semaine de Paques est consacrée à un séjour balnéaire sans les enfants dans un très bel hotel et dans une région paradisiaque.
Nous sommes venus cette année à Zanzibar malgré la saison des pluies car la destination nous a toujours fait rêver au travers de son histoire et de sa position géographique.
Nous n'avons pas été déçus de notre séjour car l'ile est conforme à ce que nous pensions avec une population souriante malgré un grand "dénouement" : Les quelques attractions de l'ile sont bonnes (Parc de Jozani / Butterfly center / Spice Farm / Découverte de Stown Town / Tour de l'ile / Grottes aux esclaves / Baignade avec les tortues / Dauphins ..
Le deuxième satisfaction a été cet hotel avec un niveau de service rarement égalé dans les autres hotels de cette catégorie fréquenté dans le monde.
Tout d'abord, ici le luxe est raffiné sans être ostentatoire et tout de suite on s'y sent bien ! L'hotel a beau avoir seulement un an, la végétation est luxuriante ...
Ensuite la villa est superbe (Villa front de mer), spacieuse, et décorée avec goût avec une très belle vue sur Terrasse/Piscine privée en premier plan avec la plage à environ 20 mêtres. La terrasse privée est aussi très spacieuse sans autre vis à vis que la plage et une vision magnifique sur la mer.
Le personnel est à vos petits soins avec un sourire réel et dans une bonne humeur générale ce qui assez rare et nous à surpris le plus.
Comble du raffinement, nous mangeons aussi très bien, le restaurant est très bon et la nourriture fraîche et variée.
Mention "spéciale" au directeur opérationnel MICHEL, un français très présent auprès de ses clients et de son personnel.

Bref un hotel à ne pas louper !!!

Astuce pour la chambre : Privilégier les villas en front de mer et plutôt coté droit en regardant la mer (de 116 à 105)
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

je serais tentée de résumer à : JUSTE PARFAIT !
La chambre est une merveilleuse villa spacieuse, vue mer, avec une piscine privée de 7x3(environ). Salon, chambre et salle de bains sont en enfilade, et donnent sur de larges baies vitrées, qui permettent de profiter de la sublime vue à tout moment.
Devant l'entrée de la villa, les velos mis à dispo nous facilitent les déplacements au sein de l'hotel.
Le personnel , bien que très discret, est toujours présent dès que le moindre besoin se fait sentir.
Le spa propose des massages agréables et très pros.
L'équipe des sports de plage fait le maximum pour répondre à vos attentes, et toujours avec la meme gentillesse essaie de vous faire passer le meilleur séjour possible.
La restauration a trouvé sa perle, qui se nomme LINDA. En effet cette manager, francaise- bretonne, est une passionnée! Et ne manque jamais une attention pour nous faire plaisir !!!
LINDA est formidable en pensant à tout, pour tout le monde. Avec l'aide précieuse du chef ,LINDA transforment les différents repas en des moments privilégiés, pleins de surprises, d'attentions, de gentillesse et d'humour!!! FELICITATIONS LINDA !
Cet hotel de grand luxe est avant tout chic, elegant, et sobre. Ici le bling bling n'a pas sa place, fort heureusement!
L'ensemble du personnel offre un service d'une excellente qualité, extremement pro, avec toujours beaucoup de gentillesse, et leur sourire...Tout se passe dans une grande douceur, et une belle simplicité.
Le directeur et les différents managers sont toujours présents pour s'assurer des bonnes conditions du sejour.
ZANZIBAR est une destination qui fait rever, THE RESIDENCE transforme le reve en réalité...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans cet hôtel qui est, très sincèrement, un petit paradis sur l'ile de Zanzibar.
Outre l'accueil fantastique par un personnel de qualité, nous avons eu la chance et le privilège de pouvoir tester 2 types de villas (sur jardin et sur l'océan) toutes décorées avec beaucoup de goût et disposant d'une piscine privée à débordement. Ce principe de villas est parfait, on se sent vraiment chez soit. Pour se déplacer, on met à notre disposition des VTT.
Le service est top, le personnel tellement gentil et professionnel, toujours "aux petits soins" pour les clients de l'hôtel.
Les petits déjeuner, déjeuners et dîners sont tout simplement à tomber par terre, le plus difficile est de ne pas trop succomber à la tentation pour "garder la ligne"...très honnêtement ce n'est pas simple.
Sinon, pour les activités, il faut savoir qu'il y a des marées mais la plage est magnifique et nous avons largement profité des activités proposées par l'équipe de la boat house, notamment le snorkling (un grand merci à Juma [je ne suis pas certain de l’orthographe] ).
En résumé, nous avons passé 5 jours inoubliables et espérons y revenir très vite.
Enfin, pour conclure, un grand merci à Kavi et Vikram pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine juste à la jonction entre haute et basse saison à l'hôtel The Résidence: le temps est resté beau, les quelques passages nuageux n'ont pas été gênants. L'île de zanzibar possède bien des atouts: une population chaleureuse et ouverte, toujours souriante malgré le dénuement et une pauvreté qui frappent lorsqu'on s'aventure dans les villages de pêcheurs, la végétation est superbe. L'autre choc fut le séjour dans cet hôtel incomparable: tout a été dit sur les élégantes et spatieuses villas disséminées dans un vaste jardin le long d'une très belle plage. C'est un univers à part en raison de la qualité extrême de l'attention portée aux clients: tout est fait pour rendre le séjour agréable à chaque instant: du petit déjeuner au dîner (gastronomique), en passant par les sorties de snorkeling, le farniente au bord de l'immense piscine, etc. Le personnel local est aux petits soins, toujours d'une grande douceur, avec une grâce et une allure impressionnantes. Leurs sourires qui n'ont rien de forcés sont à chaque fois un enchantement. Linda est une hôte très attentive, de même que le directeur de l'hôtel, toujours prêt à aider, mais il faudrait mentionner chacun, à l'accueil, au restaurant, au boat house où les jeunes employés redoublent de prévenance pour vous faire partager quelques plaisirs aquatiques lorsque la marée est haute! Le rythme lent de cette dernière ajoute à la grande sérénité des lieux. Bref, un séjour parfait, marqué aussi par une forme de simplicité dans un décor luxueux, mais pas tape à l'oeil, un savant dosage entre raffinement et décontraction...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous sommes retournés pour la troisième fois à Zanzibar, une île que nous aimons beaucoup.
The Residence nous a vraiment comblés, c'est le top!
Les chambres, plutôt les villas sont spacieuses avec chacune sa propre terrasse et petite piscine privatives d'où nous contemplions chaque soir le coucher du soleil...
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus avec des plantes et des fleurs ô combien plus belles les unes que les autres.
Quel bonheur d'avoir une plage au sable blanc avec une belle mer aux nuances turquoise et émeraude, personne ne vient troubler votre tranquilité contrairement aux plages du nord-est.
Les espaces communs sont très soignés, deux beaux restaurants (coup de coeur pour celui surpomblant la plage), la cuisine est très bonne, les petits déjeuners (gargantuesques) conviennent à tous les palais de par leur variété.
La piscine principale est magnifique, très plaisante. Le service y est irréprochable, serviettes toujours disponibles et propreté irréprochable.
Nous avons testés les massages au Spa, pure merveille! Bon moment de détente...
Et puis le personnel d'une gentillesse extrême et d'un professionnalisme exemplaire, mention spéciale à Mlle Linda et à Monsieur Soon qui ont fortement contribué à notre bien être lors de notre séjour. Merci, merci, merci...
Nous n'oublierons pas cette escapade à The Residence et nous ne pouvons que vivement recommander cet établissement à tout un chacun.

Astuce pour la chambre : Ocean front fortement recommandé.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple