“Merveilleux !!!!! Service parfait”

The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Avis publié : 31 mai 2012

Cet hôtel est tout simplement fantastique !!!!
Nous avons passé une semaine incroyable du 22 au 29 mai 2012.
Les villas sont vraiment très bien, propres et la qualité du service est parfaite. Le personnel est souriant, agréable, accueillant et professionnel. La restauration est raffinée, variée et le service impecable. Les animations sont toujours de très bon goût (groupes musicaux). La salle de sport est complète avec du très bon matériel.
Ce fut un séjour inoubliable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 109)

Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons passé une semaine inoubliable en couple sans enfants dans cette magnifique résidence du 10 au 17 mars 2012. Nous logions dans la villa N°124 très bien placée en front de mer au calme et surtout pas de vis à vis car protégée par un très beau jardin à côte de la villa présidentielle. La piscine privée à débordement c'est tout simplement génial. La villa est spacieuse avec une très élégante salle de bains.
Le personnel est sans arrêt aux petits soins pour les clients de l'hôtel et cela avec une très grande discrétion. Merci à Vikran et Soon pour leur amabilité et leur gentillesse.
Le restaurant au bord de la plage est très agréable et sert une nourriture gastronomique. Merci encore à Linda pour sa gentillesse, son professionnalisme et les agréables conversations que nous avons pu avoir. Le second restaurant appelé le PAVILLON nous plonge dans un autre ambiance et est servi sous forme de buffets à l'inverse du premier où nous sommes servis à table. Grand choix de cocktails tous parfaits à des prix très abordables.
Le seul bémol durant notre séjour a concerné les grandes marées dues à la pleine lune cette semaine là, en effet la mer partait le matin vers 9h et revenait le soir à 18h à la tombée de la nuit. Nous nous sommes très peu baigner dans cette eau transparente à 30° c'est dommage mais personne n'y peut rien.
Nous recommandons vivement cet hôtel où nous retournerons certainement.

Avis publié : 22 avril 2012

Cet endroit est absolument fabuleux !

Perdu au bout de l'île mais d'un calme absolu, idéal pour les voyage en amoureux.

Villa : Salon, très grand lit, salle bains spacieuse, terrasse meublée de transats et canapé au bord de la piscine eau 30°.
Nous avons adoré la qualité et variété de la nourriture proposée, le service impeccable.
Ils sont fantastiques de gentillesse et discrétion et professionnels !

Merci particulier à Vikram qui a répondu à toutes mes exigences pour fêter 50 ans,
Merci les Guides toujours de bonne humeur de nous avoir fait visité l'île.

Amateur de nature, la marée basse offre des superbes couleurs, quelque soit le temps !

MERCI de nous avoir fait passé une semaine magique, en français.

Lydie et Jean-Michel

Astuce pour la chambre : La villa front océan offre une quasi confidentialité, même au bord de la piscine
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Nous sommes allés une semaine (semaine de paques 2012) sans nos enfants en 1/2 pension dans cet hôtel qui est vraiment très beau au bord d'une plage magnifique.
Nous voyageons 4 semaines par an à l'étranger et chaque semaine de Paques est consacrée à un séjour balnéaire sans les enfants dans un très bel hotel et dans une région paradisiaque.
Nous sommes venus cette année à Zanzibar malgré la saison des pluies car la destination nous a toujours fait rêver au travers de son histoire et de sa position géographique.
Nous n'avons pas été déçus de notre séjour car l'ile est conforme à ce que nous pensions avec une population souriante malgré un grand "dénouement" : Les quelques attractions de l'ile sont bonnes (Parc de Jozani / Butterfly center / Spice Farm / Découverte de Stown Town / Tour de l'ile / Grottes aux esclaves / Baignade avec les tortues / Dauphins ..
Le deuxième satisfaction a été cet hotel avec un niveau de service rarement égalé dans les autres hotels de cette catégorie fréquenté dans le monde.
Tout d'abord, ici le luxe est raffiné sans être ostentatoire et tout de suite on s'y sent bien ! L'hotel a beau avoir seulement un an, la végétation est luxuriante ...
Ensuite la villa est superbe (Villa front de mer), spacieuse, et décorée avec goût avec une très belle vue sur Terrasse/Piscine privée en premier plan avec la plage à environ 20 mêtres. La terrasse privée est aussi très spacieuse sans autre vis à vis que la plage et une vision magnifique sur la mer.
Le personnel est à vos petits soins avec un sourire réel et dans une bonne humeur générale ce qui assez rare et nous à surpris le plus.
Comble du raffinement, nous mangeons aussi très bien, le restaurant est très bon et la nourriture fraîche et variée.
Mention "spéciale" au directeur opérationnel MICHEL, un français très présent auprès de ses clients et de son personnel.

Bref un hotel à ne pas louper !!!

Astuce pour la chambre : Privilégier les villas en front de mer et plutôt coté droit en regardant la mer (de 116 à 105)
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

je serais tentée de résumer à : JUSTE PARFAIT !
La chambre est une merveilleuse villa spacieuse, vue mer, avec une piscine privée de 7x3(environ). Salon, chambre et salle de bains sont en enfilade, et donnent sur de larges baies vitrées, qui permettent de profiter de la sublime vue à tout moment.
Devant l'entrée de la villa, les velos mis à dispo nous facilitent les déplacements au sein de l'hotel.
Le personnel , bien que très discret, est toujours présent dès que le moindre besoin se fait sentir.
Le spa propose des massages agréables et très pros.
L'équipe des sports de plage fait le maximum pour répondre à vos attentes, et toujours avec la meme gentillesse essaie de vous faire passer le meilleur séjour possible.
La restauration a trouvé sa perle, qui se nomme LINDA. En effet cette manager, francaise- bretonne, est une passionnée! Et ne manque jamais une attention pour nous faire plaisir !!!
LINDA est formidable en pensant à tout, pour tout le monde. Avec l'aide précieuse du chef ,LINDA transforment les différents repas en des moments privilégiés, pleins de surprises, d'attentions, de gentillesse et d'humour!!! FELICITATIONS LINDA !
Cet hotel de grand luxe est avant tout chic, elegant, et sobre. Ici le bling bling n'a pas sa place, fort heureusement!
L'ensemble du personnel offre un service d'une excellente qualité, extremement pro, avec toujours beaucoup de gentillesse, et leur sourire...Tout se passe dans une grande douceur, et une belle simplicité.
Le directeur et les différents managers sont toujours présents pour s'assurer des bonnes conditions du sejour.
ZANZIBAR est une destination qui fait rever, THE RESIDENCE transforme le reve en réalité...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans cet hôtel qui est, très sincèrement, un petit paradis sur l'ile de Zanzibar.
Outre l'accueil fantastique par un personnel de qualité, nous avons eu la chance et le privilège de pouvoir tester 2 types de villas (sur jardin et sur l'océan) toutes décorées avec beaucoup de goût et disposant d'une piscine privée à débordement. Ce principe de villas est parfait, on se sent vraiment chez soit. Pour se déplacer, on met à notre disposition des VTT.
Le service est top, le personnel tellement gentil et professionnel, toujours "aux petits soins" pour les clients de l'hôtel.
Les petits déjeuner, déjeuners et dîners sont tout simplement à tomber par terre, le plus difficile est de ne pas trop succomber à la tentation pour "garder la ligne"...très honnêtement ce n'est pas simple.
Sinon, pour les activités, il faut savoir qu'il y a des marées mais la plage est magnifique et nous avons largement profité des activités proposées par l'équipe de la boat house, notamment le snorkling (un grand merci à Juma [je ne suis pas certain de l’orthographe] ).
En résumé, nous avons passé 5 jours inoubliables et espérons y revenir très vite.
Enfin, pour conclure, un grand merci à Kavi et Vikram pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine juste à la jonction entre haute et basse saison à l'hôtel The Résidence: le temps est resté beau, les quelques passages nuageux n'ont pas été gênants. L'île de zanzibar possède bien des atouts: une population chaleureuse et ouverte, toujours souriante malgré le dénuement et une pauvreté qui frappent lorsqu'on s'aventure dans les villages de pêcheurs, la végétation est superbe. L'autre choc fut le séjour dans cet hôtel incomparable: tout a été dit sur les élégantes et spatieuses villas disséminées dans un vaste jardin le long d'une très belle plage. C'est un univers à part en raison de la qualité extrême de l'attention portée aux clients: tout est fait pour rendre le séjour agréable à chaque instant: du petit déjeuner au dîner (gastronomique), en passant par les sorties de snorkeling, le farniente au bord de l'immense piscine, etc. Le personnel local est aux petits soins, toujours d'une grande douceur, avec une grâce et une allure impressionnantes. Leurs sourires qui n'ont rien de forcés sont à chaque fois un enchantement. Linda est une hôte très attentive, de même que le directeur de l'hôtel, toujours prêt à aider, mais il faudrait mentionner chacun, à l'accueil, au restaurant, au boat house où les jeunes employés redoublent de prévenance pour vous faire partager quelques plaisirs aquatiques lorsque la marée est haute! Le rythme lent de cette dernière ajoute à la grande sérénité des lieux. Bref, un séjour parfait, marqué aussi par une forme de simplicité dans un décor luxueux, mais pas tape à l'oeil, un savant dosage entre raffinement et décontraction...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
À 51,8 km
KonoKono Beach Resort
KonoKono Beach Resort
N° 1 sur 6 à Michamvi
À 17,3 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez The Residence Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Catégorie de prix : 305€ - 1 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi