The Residence Zanzibar
95 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Promised Land Lodge(Kizimkazi)(Bonne affaire !)
60 $US
42 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kizi Nyumbani Lodge(Kizimkazi)(Bonne affaire !)
50 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Mnana Lodge(Kizimkazi)(Bonne affaire !)
30 $US
L'Oasis Zanzibar(Kizimkazi)
Priceline
1 209 résultats
Avis publié : 10 décembre 2012

L'accueil est irréprochable. Les gens sont au petit soins, toujours disponible et attentif à nos besoins.
Le cadre est magnifique et très bien entretenu. Les villas sont grandes, bien décorées. Nous avons passé une semaine de rêve, des vrais vacances, une vrai détente. merci à toute l'équipe de the résidence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

The Residence Zanzibar est juste un coin de paradis qui vous offre des prestations remarquables, un accueil et une disponibilité de tous les instants de la part du personnel qui est toujours prêt à tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire. Les villas sont superbes, leur confort total et la piscine sur la terrasse une invite permanente à en profiter. Bref, un vrai et grand moment de bonheur pour se ressourcer à 2. Seul bémol, le voyage de puis Paris un peu long surtout sur la partie Muscat-Zanzibar par Oman Air avec des avions et des prestations de faible niveau.

Avis publié : 4 décembre 2012

Souvent tentés, nous n'avions jusqu'ici pas sélectionné un des hôtels Résidence et ce malgré les nombreuses publicités qui relatent de ses qualité. Depuis peu, nous avons fait le pas en sélectionnant le très récent (2 ans) de Zanzibar. Certes les liaisons aériennes sont rarement directes (sauf Jetair depuis Bruxelles) et une fois atteris à Zanzibar il restera encore une heure à parcourir les quelques villages qui nous séparent du l'hotel installé au sud de l'île. Une fois sur place, quelle délivrance. Accueil jovial, détendu et efficace. Chaque villa (des 65) est très confortable, discrète et spacieuse, bien équipée dont une piscine de belles dimensions en terrasse face à la mer.L'hôtel est isolé, calme et dispose d'une plage quasi privée. Notez qu'il y a des marées et donc ce n'est pas une plage idéale à la baignade. En revanche la grande piscine répond à toutes les exigences de personnes sportives. Le bar-restaurant en front de plage est agréable. L'autre restaurant Le Pavillon est très chaleureux pour dîner en tête à tête. La boutique n'est pas réellement intéressante en revanche le SPA de la chaîne Carita est sans reproche. Parfait. Point noir ? le coût des boissons est surestimé et décourage à la consommation. Même pour les boissons locales. Dommage car cela me semble être un mauvais calcul de rentabilité. Aux responsable d'en décider. Veuillez demander au personnel de salle d'éviter de débarrasser les assiettes et verres aussitôt vidées, c'est stressant. Je conseille néanmoins cet hôtel pour la relaxation et le bien-être total.

Avis publié : 1 décembre 2012

Quel bonheur de profiter d'un séjour à The Residence. Nous avons été enchanté du premier au dernier jour, les villas sont superbes, l'entretien irréprochable, la literie confortable.

Le personnel est exceptionnel de gentillesse et d'attentions. Un service au petit soin, des sourires toujours au rendez-vous. On peut regretter les passages un peu fréquent du personnel dans les villas tout au long de la journée pour assurer les différentes prestations.

Nous avons été particulièrement gâté avec de nombreux avantages lunes de miel (cadeaux d'arrivée, diné romantique organisé dans la villa, apéritifs offerts).

Un gros plus pour les piscines privées, superbes et de bon format, avec leur débordement limpide et pour les salles de bain qui bénéficient d'une douche vraiment élégante et confortable.

Les lits sont équipées de moustiquaires efficaces et de très belle qualité.

Un petit moins pour la raideur du canapés du salon.

L'emplacement est à mon sens idéal car dans une zone très sauvage. Les paysages sont paradisiaques et l'on en prend plein les yeux du lever au coucher du soleil.

Nous qui cherchions une semaine de repos total, nous avons été comblé!
Merci à l'ensemble de l'équipe!

Avis publié : 24 novembre 2012

nous revenons d'un sejour dans ce palace ou tout es fait pour passer un sejour extraordinaire, tout et parfait les villas sont top, le personnel hyper attentioné special dedicasse a sana, rachid et tout le reste de l'équipe.

Je vous conseille vivement c endroit y as meme pas de mots pour definir a tel point nous avons etait impressioner par ce ptit coin de paradis.Je n'oublierai jamais les sourires du personnel , leurs patience, leurs devouement merci encore mille fois a tout le monde, j y reviendrai tres prochainement sans me poser de questions.

a sante sana.
karim et mustafa