“Un grand merci” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Kizimkazi
lille
“Un grand merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hotel d'exception! Les villas, la nouriture, l'accueil tout est irréprochable....
Le personnel est tout simplement agréable ,nous avons passe un excellent sejour.
Nos copains les singes nous manquent.....

• Séjour du février 2013

• En arabe d'abord
Courdimanche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Emplacement magnifique, villa splendide, nourriture excellente et vue magnifique depuis le restaurant principal.
Seul bemol, un service un peu trop envahissant a mon gout et pas assez discret mais tout en restant tres agreable!
Je profite pour remercier encore une fois tres chaleureusement Videsh, francophone, toujours au petit soin et d'un tres grand professionnalisme.

• Séjour du septembre 2012
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Après un safari de 8 jours, nous avons eu le grand bonheur de loger 4 jours et 5 nuits à l'hôtel
"the résidence" à Zanzibar.
Ce fut un réel enchantement.
Cet hôtel est décoré avec raffinement, recherche.
Le personnel est d'une gentillesse jamais prise en défaut, et le staff irréprochable...que ce soit le manager, Michel, les 2 responsables restauration, Linda et Soon, Kavi, Fahdel et Grégory, le chef
(cuisine pleine de saveurs et créative...) mon mari et moi avons eu l'impression d'être reçus par des amis. Il semblerait que ce soit la philosophie des hôtels "the résidence"...Merci encore à tous

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous sommes allés à The Residence en octobre pour notre lune de Miel. Un lieu Unique, Magique, reposant, Hors normes c'était des vacances idylliques dans un établissement époustouflant. Les villas sont très spacieuses avec piscines privées. Des prestations Hauts de Gammes que ce soit le service, l'accueil, les villas le restaurant. Le personnel était à nos petits soins et d'une gentillesse!!!!. La piscine de l'hôtel et sa vue juste extra.. le complexe pour les activités tels que le snorkling, catamaran..ect génial avec du personnel hyper sympa. Nous avons eu le droit a des attentions chaleureuses par le mâitre d'hôtel et par le reste du personnel. Zanzibar pour lune de Miel c'est Juste un REVE une île à découvrir. Notre Lune de Miel s'est terminée par 8 jours de repos dans cet hôtel Magique. Nous sommes revenus reposés, de merveilleux souvenirs pleins la tête.. C'est juste Wouahhhhhh et a ne pas louper. HOTEL DE TRES HAUT STANDING que ce soit par les prestations (villas-restaurant-espace publics..) nous en avons pris pleins les yeux. N hesitez pas réserver les yeux fermés!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes venu à the résidence en lune de miel en plus d'avoir de magnifique suite ,des jardins et des restaurants fabuleux ils ont surtout une équipe hors du commun notamment FAHDEL et KAVI (2 responsables) qui ont fait de notre voyage un souvenirs inoubliable de part leurs gentillesses et leurs dévotions a tous nos besoins.
Même après notre départ sur un second hôtel minable a staw tawn que notre tours opérateurs (Thomas cook bel épine) nous a conseiller , ce second hôtel était insalubre et vétuste quand nous avons appeler notre tours opérateurs il nous a expliqué qu'il n'avait aucune solution pour nous et nous a abandonné ,notre seul recours fut d'appeler KAVI et son équipe qui en 1h00 on puent régler nos problèmes malgré qu'on ne soit plus client chez eux .!!!
Merci encore !!
The résidence est un hôtel génial avec une équipe de professionnel a découvrir!!
J'y retournerai certainement !!
BRAVO A TOUTE L ÉQUIPE

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Les plus : confort des villas, centre de soins très efficace et finalement bon marché, salle de fitness bien équipée, buffets et spectacles. Pour les français, la plupart des managers parlant français c'est assez simple d'avoir ce que l'on veut.
Les moins : service de reception mauvais, à part le manager inutile de demander un taxi, nous nous sommes levés à 6h00 pour voir des dauphins mais ils nous ont oublié, resultat re- 6h le
lendemain (pour se faire pardonner ils n'ont pas fait payer) Le prix des cocktails, 12 à 15 $ pour boire un verre autour de la piscine c'est dommage car on finit par se limiter.

Je conseille la langouste, 50 $ par personne c'est largement un bon investissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Composé de très spacieux bungalows avec petite piscine individuelle, The Residence est un superbe hôtel.
Néanmoins, au regard du standing affirmé, quelques mises au point sont nécessaire.
En effet, le personnel est pléthorique et réellement charmant mais manque d'efficacité, et la nourriture est décevante, en particulier concernant les poissons toujours trop cuits.
Je pense que tout ça n'est qu'une question de temps, il n'y a pas d'école hôtelière sur le secteur, et le personnel est motivé, et en formation permanente.
A noter que la marée est très importante à cet endroit de l'île, et qu'en fonction de celle-ci, il est impossible de nager en mer. Heureusement un magnifique piscine de 40 mètre permet d'y pallier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 1 sur 12 à Bwejuu
Baraza Resort & Spa
Baraza Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Bwejuu

Vous connaissez The Residence Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Établissement : The Residence Zanzibar
Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Jovago.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi