“Encore !!!”

N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Aix-en-Provence, France
“Encore !!!”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Destination choisie après un safari en Tanzanie pour notre voyage de noces...quelques jours de repos bien mérités ! Clairement, le seul bémol de cet hôtel est qu'il n'est guère dans mes moyens...

A part ça c'est clairement le paradis ! Comme on ne peut pas se l'imaginer tant qu'on y a pas mis les pieds. Au delà des chambres de 100m carrés, de la salle de bain plus grande que mon salon, le champagne au coucher de soleil au bout de la jetée, le plus de cet hôtel est la qualité du service. Il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de vous (tout en restant discret) et tout ça avec un smile jusqu'aux oreilles !

Si vous avez la chance de pouvoir vous l'offrir, foncez les yeux fermés !

Je pleurais le jour du départ de devoir quitter cet endroit...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes identiques, sauf la situation (jardin ou mer) et les suites bien-sûr... Nous étio...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Trappes
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons choisi Zanzibar comme destination pour notre voyage de noces et quoi de mieux qu'une adresse comme The Résidence pour que ce séjour soit parfait !!

Aucune fausse note de notre arrivée jusqu'à notre départ tout a été impeccable à commencer par l'accueil et le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. La villa et son aménagement luxueux (séjour, salle de bains, chambre avec lit king size...) sans oublier la terrasse et la piscine privée vue sur l'océan un MUST !!
Les repas sont de très grande qualité du petit déjeuner au dîner nous n'avons jamais été déçu. Il y en a pour tous les goûts et la nouvelle carte quotidienne au resto permet de ne jamais tomber 2 fois sur le même plat hummmmmmmmm un délice !!

Mention particulière pour le Manager a la réception MAZURI qui a pris de son temps pour nous parler de Zanzibar et de son histoire.
Nous tenions également a remercier un second Manager VICKRAM appelé Vick pour sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité pour notre shooting photo sur la plage et dans tout le complexe. Grâce a lui nous repartons le Pc plein de magnifiques photos de mariage a couper le souffle !

Le plus difficile sera de trouver un lieu et une prestation similaire lors de nos prochains séjours car la comparaison se fera systématiquement après avoir goûté au charme et au luxe de The Résidence !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Partis à Zanzibar pour notre voyages de noces nous avons séjournés à l'hôtel the Residence durant une semaine, un havre de paix, de tranquillité et surtout un personnel et un encadrement qui œuvrent pour que votre séjour soit le plus merveilleux possible.

Nous n'avons pas été déçus à tous les niveaux, tout le personnel a œuvré pour que notre séjour soit le plus paradisiaque possible, la villa est remarquablement bien aménagée avec une mention spéciale pour le lit, la salle de bains et bien sûr la piscine privative.

Les activités et les excursions proposées sont variées, les restaurants sont exceptionnels avec chacun une touche personnelle et son type de cuisine, donc tout le monde y trouve son compte quelque soit ses habitudes culinaires ou ses goûts du petit déjeuner au dîner. Les buffets proposés par thème sont également exceptionnels avec des animations aussi spectaculaires qu'entraînantes.

Bref je pourrai écrire des pages et des pages sur cet hôtel et encore plus son personnel tellement ils sont aussi professionnels que gentils et accueillants.

Si Zanzibar est une île à découvrir et à conseiller les yeux fermés, The Residence reste le lieu où séjourner à Zanzibar pour un souvenir magique et indélébile.

Nous avions choisi Zanzibar comme destination en se disant que ça serait le voyage qu'on ne ferrait qu'une fois dans notre vie à l'occasion de notre voyage de noces; mais depuis notre séjour au Residence, je pense qu'on y retournera peut être pour renouveler nos vœux qui sait :-) !!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité choisissez les chambres avec vue sur la mer pour la vue exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à The Résidence et nous avons été littéralement enchanté!!!
Tout est parfait, la villa, la petite piscine privée, le personnel....
Les tarifs des excursions restent élevés... Mais au moins on a l'assurance que tout se passe bien!
Le complexe est superbe, et s'y balader en vélo est un plaisir!
Nous avons adoré cette semaine passée la bas :)

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 août 2013

nous revenons de zanzibar ou nous avons sejourné ds cet hotel ! 1 havre de paix et de bien etre ! tout est fait pr que l on soit bien , les gens sont adorables , la nourriture est excellente et le service est parfait ! nous avons l habitude des hotels luxueux et la nous avons été particulierement bleuffé ....nous recommandons cet hotel les yeux fermes , surement le meilleur de zanzibar ! de plus l endroit est magnifique , tres bien entretenu et tres propre ! tout est parfait ....

Astuce pour la chambre : demander vu mer , ca vaut vraiment le coup !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Arriver à l'hôtel The Residence est une aventure, mais une fois qu'on y est, quelle volupté ! L'ensemble est magnifique : architecture, jardins, disposition, diversité des activités. Les bungalows sont remarquablement aménagés, rien n'y manque.
Nous avons eu des personnes aussi attentives qu'à l'Île Maurice (pourtant très réputées) en toutes circonstances : bravo à Yves Montel, le DG.
Sur les deux restaurants mis à disposition, celui à thèmes nous a le plus attiré, avec à sa tête Linda Le Dirach qui dirige l'ensemble avec une grande virtuosité en gentillesse. De son côté, Vikram manage le bar comme un chef d'orchestre accompli, et nous a organisé un apéritif sur le jetée la plus belle de Zanzibar, construite par un vénitien...
Nous avons alterné les activités dans l'hôtel (Spa magnifique, salle de sport complète, tennis, catamaran, kayak, pédalo, sorties en mer, BBQ sur un banc de sable, etc.) et hors hôtel (singes rouges, visite de Stone Town qui est inscrite au patrimoine de l'UNESCO, etc.). Toutes les chambres ont leurs propres bicyclettes pour circuler d'un lieu à un autre !
Mon seul regret, c'est le partenariat avec un club de plongée qui mériterait d'être repris en main sérieusement, ou que l'hôtel en créé un en son sein.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows avec vue sur mer, vers les numéros 106 à 114.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Nous revenons d' 1 semaine dans cette hôtel de rêve.
Tout y était quasiment parfait! La nourriture y est excellente. Il y a 2 resto dans l'hôtel dont un fait buffet. Mais attention, sur la foultitude de plats proposés sur ce buffet, au moins la moitié sont exceptionnellement bon. De plus, le thème change chaque soir (rotation sur une semaine) avec spectacle et/ou concert différent tous les jours! 300 salariés pour 66 bungalows! Autant dire que le personnel ne manque pas, il suffit de lever la tête pour qu'on s'occupe de vous.
Merci particulièrement à Linda (responsable restauration) qui est sait particulièrement bien vous mettre à l'aise. Le reste de l'équipe est également extrêmement compétent, courtois et discret.
Pour ce qui est du phénomène de marée important sur la côté ouest, il est indéniable mais peu handicapant: au début du séjour, nous avions marée haute le matin, et a la fin l'aptes midi. Il y a une magnifique piscine principal et une piscine privée par villa, donc largement assez de chose pour occuper son temps pendant les marées basse( surtout si on y ajoute les excursions et autres activités). De plus vu son enclavement, l'hôtel est préservé des beach boys : nous n'en avons pas vu un.
Le petit plus, une colonie de singes squatte la forêt de l'hôtel.
Par contre attention, il vaut mieux être très alaise financièrement pour profiter de l'hôtel (et du séjours en général) car tout y est très cher. Ironique dans un des pays les plus pauvres du monde)

Pour conclure, l'hôtel est un luxueux paradis d'où on ne voudrait jamais partir.

Le bémols c'est les autorités locales pour beaucoup corrompue, et certains zanzibarites pas toujours chaleureux. Mais l'hôtel n'y est pour rien.

Pour l'anecdote, nous nous sommes fait racquetté 10 euros à l'aéroport ou on nous a dis qu'une nouvelle lois venait de sortir!! D'autre on du payé 48usd et certains rien!!
C'est tout simplement scandaleux mais, encore une fois l'hôtel n'y est pour rien!

Merci encore à toute l'équipe de The Residence.

Ismaël

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
Melia Zanzibar
Diamonds La Gemma dell' Est
Diamonds La Gemma dell' Est
N° 5 sur 17 à Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Vous connaissez The Residence Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Établissement : The Residence Zanzibar
Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi