“Personnel au top!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Carry-le-Rouet, France
“Personnel au top!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel paradisiaque en novembre 2013. Mon compagnon a eu un soucis médical dès son arrivée a l'hôtel, le personnel a été au top du début à la fin le médecin de l'hôtel également, nous sommes allés à l'hôpital à Stone town durant 2 jours et le médecin et Moussa sont restés avec nous jours et nuit (et je les remercie vraiment).
L'hôtel a été au petit soin durant notre séjour a l'hôpital, ils nous ont fait parvenir des draps, des serviettes les petits déjeuners, déjeuners et diners tous les jours.
Un grand merci à Guness et Fadhel aussi.
Sinon l'hôtel est vraiment magnifique, les villas (salle de bain immense douche intérieur, extérieure et baignoire, lit 200*200) avec piscine privée sont au top, le cadre est magique et la qualité du service vraiment au top!!!!
Le spa est très beau et les massages formidables....
Vous pouvez y aller les yeux fermés.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Pannes, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Complexe idéal pour se reposer, personnel agréable, responsables parlent très bien français et viennent vous saluer tous les jours
Chambre identique à celle des photos
Nourriture excellente
SPAS RAS
Enfin je conseille de prendre le All inclusif car on ne peut pas sortir de l'hôtel car rien autour pour se restaurer
A refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pérols, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

tout est parfait a cette residence!!!un endroit magnifique ,des grandes villas superbement decorées dans le style du pays ,beaucoup d espace et une vue grandiose sur l ocean
un personnel a nos petits soins toujours disponible ,toujours souriant,toujours pret a vous satisfaire avec une mention speciale aux dirigents des 2 restos et a leur personnel!!
une nourriture variée,des buffets differents chaque jour de tres bonne qualité avec toujour ce service impeccable!
il y a longtemps (et pourtant je bouge pas mal)que je n ai pas rencontré ce genre de prestations dans un si bel endroit!!
en plus j ai ete surclassé en vue ocean ce que je n avais pas prevu!que du plaisir!!j y retournerais , c est une certitude!
merci encore pour tout!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes avec un plus pour celles avec vue ocean!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
verniolle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

On est venu en famille et on avait réservé une villa vue sur mer.
C'était juste magique.
La gentillesse du personnel, la qualité de l'hébergement et de la nourriture variée et délicieuse, la clientèle (très sympa), tout était parfait.
Avec 33 hectares pour quelques villas, on a toujours l'impression d'être seul au monde. Bref c'est du luxe, du vrai...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lagos, Nigéria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Thanks for everything!
Super hotel et très bon service.
Restauration excellent.
Nos enfants étaient heureux.
Nous avons loué une voiture (à Stonetown) pour découvrir l'île. Je vous le recommande. Avec le permis de FR on vous délivre un permis sur 30min. Les contrôles sur les route se passent très bien, les policiers (comme les habitants) sont très gentils.

Astuce pour la chambre : Les villas au bord de la plage ont une superbe vue +pieds dans l'eau.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Oui merci au Residence pour ce voyage de noces de rêve! Tout était parfait de la villa face à l océan, aux repas délicieux en passant par le tout le personnel qui était aux petits soins pour nous faire plaisir!
La plage est magnifique et je dois dire que j ai même apprécié les paysages de marées basses, la piscine principale est juste hallucinante, et même si nous y étions pendant les vacances scolaires nous nous baignions souvent seuls.
Une petite mention spéciale à Linda et Vikram qui par leurs attentions et leurs sourires ont ajouté un petit plus à ce qui était déjà parfait.
Pour ceux qui apprécient les cocktails et le vin à table la formule all inclusive vaut vraiment la peine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lognes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel situé dans un cadre magnifique, personnel de grande qualité, villas exceptionnelles, repas delicieux... bref c'était un voyage parfait! choisir de préférence en all inclusive
Nous y sommes partis pour notre voyage de noce, la résidence est très calme (éviter peut-être les vacances scolaires). Les transferts et excursions restent un peu chers mais quand on est à l'hotel on n'a pas envie d'en bouger

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 2 sur 18 à Nungwi
The Palms
The Palms
N° 1 sur 12 à Bwejuu

Vous connaissez The Residence Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Établissement : The Residence Zanzibar
Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi