“Le paradis...” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Kizimkazi
paris
“Le paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hotel est somptueux...tout est parfait.
Le personnel est disponible et discret, les villas magnifiques (prendre celles face mer).
Les repas sont de tres bonnes qualités, un peu trop, on a l'impression de manger tout le temps.
Tout est prevu dans cet hotel: un medecin, des activités pour les enfants (moyen), un SPA, une salle de sport...Il y a tout! Des excursions sont organisées par l'hotel: très bien.
Nous etions en famille: 2 enfants en bas ages et 1 bébé et cet hotel est vraiment adapté pour des vacances tout repos.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à Zanzibar par le hasard de nos recherches de semaines de repos. Quelle magnifique ile a découvrir dans un 4x4 (375$ la journée) bien confortable et éviter le taxi (275$) dont les suspensions vous laisserons un mauvais souvenir à la fin de la journée. Allez au Spice tour (20$) puis remontez au nord pour voir des plages somptueuses. Tout au Long de ce trajet vous découvrirez l.ile et ses habitants. ( préférez le samedi car vous verrez tous les enfants sur les routes et dans les villages). Dégustez une langouste au restaurant le Rock vers 15h (100$ Vins compris) sur votre retour et vous aurez passé une journée exceptionnelle. Vous ferez Stone Town un autre jours et vous aurez tout vu de cette magnifique ile.
L'hotel est superbe mais préférez les villas sur mer(111/112/113 si vous pouvez choisir).
Le personnel est exceptionnel, la cuisine très correcte pour ce type de pays. Le restaurant principal est parfait, nous avons moins aimé "le pavillon" ou des dîners à thèmes sont organisés chaque soir.
Les villas sont parfaites.
Les quelques points faibles: Les prix sont astronomiques pour tous les suppléments, les cendriers ne sont pas vidés et ça j'ai du mal.
Mais c.est un séjour à faire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes rentrés il y a 10 jours de cet endroit paradisiaque où tout est parfait. Nous étions en all-inclusive et nous nous sommes laissés bercer par le rythme du soleil, des marées, des sorties PMT avec le bateau de l'hotel et des repas. Le personnel est absolument charmant et l'équipe de direction a un sens très aigu du service. J'ai malheureusement eu un souci de santé pendant notre séjour mais nous avons été superbement accompagnés par le médecin et toute l'équipe. Nous regrettons amèrement d'avoir du écourter notre séjour et nous sommes promis de revenir un jour. Entretemps, nous gardons dans nos mémoires le souvenir de notre si jolie villa et de cette ambiance......... unique.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Après avoir goutté à la "griffe" Résidence à Carthage (Tunisie), nous avons choisi cet hôtel de Zanzibar pour un séjour orienté repos. Après une route depuis l'aéroport un peu longue (surtout la fin) ... Nous n'avons pas été déçus ! Le parc est grandiose, la villa splendide, très bien équipée. Il faut privilégier celles situées en première ligne qui sont face à la mer avec une vue magnifique sur la plage. Les jardins sont magnifiquement entretenus. On sent fortement l'influence "mauricienne" pour le service qui est parfait (il y a de nombreux mauriciens parmi le personnel, on trouve donc facilement des gens qui parlent le français). En ce qui concerne le personnel local : ils sont tous très souriants, aimables et prêts à se mettre en 4 pour les clients. La nourriture dans l'ensemble est bonne et copieuse ... le petit déjeuner mériterait à être plus varié et amélioré (notamment en ce qui concerne les laitages : fromages et yaourts qui ne sont pas terribles) - c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis "excellent" mais "très bien", afin de laisser une petite marge de progression à ce très bel établissement qu'on ne peut que recommander !
Le SPA Carita est top.

Astuce pour la chambre : Première ligne !! (n° 100 à 116)
    • 4 sur 5 bulles
Carry-le-Rouet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel paradisiaque en novembre 2013. Mon compagnon a eu un soucis médical dès son arrivée a l'hôtel, le personnel a été au top du début à la fin le médecin de l'hôtel également, nous sommes allés à l'hôpital à Stone town durant 2 jours et le médecin et Moussa sont restés avec nous jours et nuit (et je les remercie vraiment).
L'hôtel a été au petit soin durant notre séjour a l'hôpital, ils nous ont fait parvenir des draps, des serviettes les petits déjeuners, déjeuners et diners tous les jours.
Un grand merci à Guness et Fadhel aussi.
Sinon l'hôtel est vraiment magnifique, les villas (salle de bain immense douche intérieur, extérieure et baignoire, lit 200*200) avec piscine privée sont au top, le cadre est magique et la qualité du service vraiment au top!!!!
Le spa est très beau et les massages formidables....
Vous pouvez y aller les yeux fermés.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pannes, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Complexe idéal pour se reposer, personnel agréable, responsables parlent très bien français et viennent vous saluer tous les jours
Chambre identique à celle des photos
Nourriture excellente
SPAS RAS
Enfin je conseille de prendre le All inclusif car on ne peut pas sortir de l'hôtel car rien autour pour se restaurer
A refaire

Pérols, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

tout est parfait a cette residence!!!un endroit magnifique ,des grandes villas superbement decorées dans le style du pays ,beaucoup d espace et une vue grandiose sur l ocean
un personnel a nos petits soins toujours disponible ,toujours souriant,toujours pret a vous satisfaire avec une mention speciale aux dirigents des 2 restos et a leur personnel!!
une nourriture variée,des buffets differents chaque jour de tres bonne qualité avec toujour ce service impeccable!
il y a longtemps (et pourtant je bouge pas mal)que je n ai pas rencontré ce genre de prestations dans un si bel endroit!!
en plus j ai ete surclassé en vue ocean ce que je n avais pas prevu!que du plaisir!!j y retournerais , c est une certitude!
merci encore pour tout!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes avec un plus pour celles avec vue ocean!!!
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 1 sur 12 à Bwejuu
Baraza Resort & Spa
Baraza Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Bwejuu

Vous connaissez The Residence Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Établissement : The Residence Zanzibar
Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Jovago.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi