“un rêve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Avelin, France
“un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

oui c est un rêve , nous avons séjourner du 1 au 13/ 12 /2013 pour notre voyage de noce en all in.
certes l aller un peu long mais cela en vaut le détour, nous étions villa vue mer num 124 sans aucun vis a vis , la chambre est parfaite , très grande et très bien équiper, la terrasse et piscine superbe , tout les repas sont digne de très bon resto , il est certain qu il vaut mieux choisir la formule all in qui est très complète: soft et cocktail délicieux et très varié .le spa est très relaxant en bref la villa , la restauration ect .... tout y est parfais
nous avons effectué certaines excursions
dauphin tour
magique de nager avec eux
spice tour
avons appris de très nombreuses choses
stone town
retour vers le passer
prison island
a voir pour les tortues
et enfin zanzibar traditionnal
a faire absolument
a chaque fois nous étions seul pour c est excursions avec notre chauffeur et guide francophone qui étaient la a notre écoute
pour forest jozani
honnêtement pas besoin d y aller les singes a dos rouge sont dans les jardins du complexe
( nous en avons même eu autour de notre villa et sur notre terrasse )
a savoir qu un panier pic nique(salade ,sandwich , gâteau , brochettes de fruit ,soda et eaux)nous attendez dans notre vehicule.
le personnel est très présent et a votre écoute ainsi que a direction
alors surtout n hésitez pas
allez y
PS: a savoir
arriver a l aéroport de zanzibar contrôle du livret jaune pour la fièvre jaune
taxe de 50§ a l arriver par personne et de 48 § a la sortie
eh oui tout a un prix

• En arabe d'abord
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Magnifique hôtel, rien à redire.
Nous avons séjourné 7 nuits dans une Villa Front Océan, quel luxe.....
La chambre est immense, la propreté est au rendez-vous, la piscine individuelle débordante magnifique. Les déplacements se font en vélo dans le resort très vaste

Tout était parfait, nous avons fais plusieurs excursions: Spice tour, Stowe Town, Prison Island, blue Safari et le Dolphin Tour. C'est 5 valent le détour mais si vous devez choisir allez nager avec des dauphins et faites la plantation aux épices.
Super Spa avec des soins qui font le plus grand bien.
Les 2 restaurants proposent des plats de qualités. La formule demi pension suffit vu la qualité du petit déjeuner à volonté.
Livraison du petit déj ou du dîner dans la chambre pour 10$. À faire.
Le personnel de l'hôtel est au petit soin. Merci à Thamis, Doto, Guness, Fadel et Linda.
Merci pour la surprise la veille de notre départ lorsque nous avons choisi de dîner en chambre.
Le voyage pour y aller est long, s'y rendre depuis l'aéroport également (environ 1h) mais la recompense est à la hauteur. N'écoutez pas les avis de ceux qui râlent à cause des 4 derniers kilomètre en terre, c'est sans doute ceux qui fait la qualité de ce resort perdu.
Nous y retournerons volontiers si nous retournons un jour a Zanzibar. Cette île est magnifique, l'impression d'être dans un autre monde. Très peu de touristes encore.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Après deux jours catastrophiques de voyage, nous sommes arrivés en fin de journée au sein du complexe. Et là, le stress et la fatigue du voyage se sont envolés en découvrant l'endroit. Accueil chaleureux, voiturette nous conduisant à la villa et repas nous attendant au sein de cette dernière étant donné l'heure tardive.

Nous cherchions un endroit calme et paisible où nous pourrions nous reposer, nous l'avons trouvé. Nous avons aussi profité des diverses possibilités de l'hôtel, notamment les activités nautiques (encore merci pour ce très bon moment en hobby cat), le SPA, la piscine centrale très agréable, les excursions...

Le personnel est très agréable, prenez le temps de discuter un peu avec eux. Ils vous apprendrons quelques notions de swahili et sont de bons conseils pour les activités. Ils sont très à l'écoute lorsqu'un problème survient, ma rencontre avec une méduse a été très vite oubliée sous leurs bons soins. Lorsqu'il arrivait que je décide de faire la grasse matinée et que mon conjoint allait seul prendre son petit déjeuner, il y avait toujours une personne pour prendre de mes nouvelles.

En ce qui concerne les repas, il n'y a rien à dire si l'on reste une semaine ou moins (nous avons goûté de l'impala et du crocodile, c'était top). Si l'on reste plus longtemps, ce qui était notre cas, les repas sont à peu près similaires d'une semaine sur l'autre ce qui n'enlève rien à leur qualité. Nous n'avons pas dîner au dîner room et avons préféré nous diriger vers le pavillon qui bénéficiait d'une animation chaque soir. La plupart du temps, il s'agissait de concerts mais il y a aussi un spectacle africain une fois par semaine (musique, danse, serpent). Le diner room nous semblait beaucoup trop silencieux, il y manque un petit quelque chose en soirée.

En définitive, nous recommandons l'endroit et y retournerons probablement un jour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa 111. Excellemment située dans le complexe. Elle jouxte le ponton et permet une...
yzeure, auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Superbe hôtel qui a parfaitement répondu a nos attentes au regard des magnifiques photos vues ici où là avant notre départ.
Chambre XXL très agréable (propreté ++), restauration au top avec buffets différents chaque soir (nous n'avons pas testé le restaurant Dining Room) et surtout un personnel très serviable, le tout dans une ambiance qui reste relativement simple et discrète (j'ai connu plus "vaniteux" avec des prestations comparables), ce qui met en valeur l'élégance de l'endroit.

La formule All inclusive reste restrictive (classique dans ce type d'établissement) mais offre un choix de boissons très large et de qualité (+ vin à table).
A privilégier pour une quête de calme et de tranquillité (peu d'animation, ce qui nous allait très bien).

Petit bémol sur l'accès, mais cela renforce l'émerveillement à l'arrivée.
Me contacter si vous souhaitez les coordonnées d'un guide francophone (tours personnalisés).

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous revenons de cet hotel et nous souhaitons laisser des commentaires qui j espère aideront a améliorer quelques détails.
Nous sommes habitués a séjourner dans de très beaux hôtels et nous n avons pas été déçus par la qualité de l hôtellerie . Points négatifs tout de même : pas de wifi dans les 2 restaurants ,seulement dans la chambre et encore ça dépend ou dans la chambre et a la reçeption.
Pas d animation au restaurant "dining roon" ça manque vraiment d ambiance il suffirait de mettre un piano ou une musique d ambiance .... Si vous êtes en demi pension ,le repas le midi est hors de prix ,nous en avions pour 50$ pour un club Sandwich, une salade et une bière. C est plus cher qu a Paris c est abusé . Nous avons séjourné dans des hôtels plus haut de gamme et le lunch était bien moins cher !
A notre départ ,aucun mot de la direction et personne ne nous a demande si nous avions apprécié notre séjour . Un peu léger pour un 5 étoiles +
Le personnel est attentif,le service est bon mais nous avons eu mieux .
Les chambres sont très belles !
Il faut que le personnel soit plus présent et propose plus d animation surtout lorsqu il pleut ,il n y a pas d endroit sympa pour se poser pour boire un verre car la salle de restaurant est trop froide .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hotel est somptueux...tout est parfait.
Le personnel est disponible et discret, les villas magnifiques (prendre celles face mer).
Les repas sont de tres bonnes qualités, un peu trop, on a l'impression de manger tout le temps.
Tout est prevu dans cet hotel: un medecin, des activités pour les enfants (moyen), un SPA, une salle de sport...Il y a tout! Des excursions sont organisées par l'hotel: très bien.
Nous etions en famille: 2 enfants en bas ages et 1 bébé et cet hotel est vraiment adapté pour des vacances tout repos.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à Zanzibar par le hasard de nos recherches de semaines de repos. Quelle magnifique ile a découvrir dans un 4x4 (375$ la journée) bien confortable et éviter le taxi (275$) dont les suspensions vous laisserons un mauvais souvenir à la fin de la journée. Allez au Spice tour (20$) puis remontez au nord pour voir des plages somptueuses. Tout au Long de ce trajet vous découvrirez l.ile et ses habitants. ( préférez le samedi car vous verrez tous les enfants sur les routes et dans les villages). Dégustez une langouste au restaurant le Rock vers 15h (100$ Vins compris) sur votre retour et vous aurez passé une journée exceptionnelle. Vous ferez Stone Town un autre jours et vous aurez tout vu de cette magnifique ile.
L'hotel est superbe mais préférez les villas sur mer(111/112/113 si vous pouvez choisir).
Le personnel est exceptionnel, la cuisine très correcte pour ce type de pays. Le restaurant principal est parfait, nous avons moins aimé "le pavillon" ou des dîners à thèmes sont organisés chaque soir.
Les villas sont parfaites.
Les quelques points faibles: Les prix sont astronomiques pour tous les suppléments, les cendriers ne sont pas vidés et ça j'ai du mal.
Mais c.est un séjour à faire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
Melia Zanzibar
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 2 sur 18 à Nungwi

Vous connaissez The Residence Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Établissement : The Residence Zanzibar
Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Fourchette de prix (par nuit): 394 € - 1 107 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi