“The Residence ...le bonheur”

The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Avis publié : 19 janvier 2014

Après un long voyage, et une route un peu longue pour arriver à l'hôtel, le bonheur est au bout du chemin et on oublie TOUT ! Le hall de l 'hôtel est superbe tout comme la piscine à débordement face à l'Ocean.
Les 66 villas sont d'un très bon standing, chacune possède une belle piscine privée. Des vélos devant votre porte permettent de se déplacer facilement dans le magnifique jardin doté d'une très belle végétation. Un service de voiture électrique est également à votre disposition.
Le service est impeccable, prévenant et charmant.
Une excursion à recommander est d'aller déjeuner au Rock restaurant. Petit restaurant planté sur un petit rocher en pleine mer ! C'est juste magnifique.
Nous avons apprécié chaque instants de ces vacances et peut être y retournerons nous ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 028)

Avis publié : 12 janvier 2014

L'endroit est très isolé, un peu froid par rapport au Hideaway Nungwi - et la route pour y
arriver est pénible (nous étions en voiture de location) - mais le hall de l'hotel est beau, la
grande piscine sublime face à la mer, prendre un cocktail le soir face à la plage de cocotiers
et au soleil couchant ne s'oublie pas, restaurants avec chef français, mention particulière
pour "le Pavillon", ses dîners à thèmes (indiens, libanais,africains) et les soirées musicales-
bref, connaître zanzibar du nord au sud vaut le détour et les é hotels cités sont parmi les
meilleurs de l'île

Astuce pour la chambre : Nous étions en villa jardin avec piscine - très bien, très calme Les villas-mer sont peut-être enco...
Avis publié : 30 décembre 2013

vivre le paradis vivant !
un hôtel, parfait!
le personnel parfait !
le seul bémol ...le prix des excursions!!!
mais si vous vous promenez sur la plage le matin, quelques personnes vous proposerons les MEMES excursions 70 % moins chères, vous pouvez y aller les yeux fermés!!
les épices, la capitale, les dauphins, et surtout il faut aller au restaurant the Rock.

Astuce pour la chambre : les chambres de 117 à 125
Avis publié : 29 décembre 2013

Zanzibar est une destination à faire. Beaucoup plus pauvre que beaucoup d'îles paradisiaques, avec une culture africaine , les paysages y sont superbes et la richesse de la flore est exceptionnelle.
Passez une journée en taxi à traversez l'ile du nord au sud pour bien vous en imprégner.
L'hôtel est superbe, très isolé de tout, donc très loin des turpitudes des hôtels du Nord.
Les villas sur mer sont à conseiller.
Seul petit bémol, le pris des excursions est hors de prix pour la prestation fournis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

oui c est un rêve , nous avons séjourner du 1 au 13/ 12 /2013 pour notre voyage de noce en all in.
certes l aller un peu long mais cela en vaut le détour, nous étions villa vue mer num 124 sans aucun vis a vis , la chambre est parfaite , très grande et très bien équiper, la terrasse et piscine superbe , tout les repas sont digne de très bon resto , il est certain qu il vaut mieux choisir la formule all in qui est très complète: soft et cocktail délicieux et très varié .le spa est très relaxant en bref la villa , la restauration ect .... tout y est parfais
nous avons effectué certaines excursions
dauphin tour
magique de nager avec eux
spice tour
avons appris de très nombreuses choses
stone town
retour vers le passer
prison island
a voir pour les tortues
et enfin zanzibar traditionnal
a faire absolument
a chaque fois nous étions seul pour c est excursions avec notre chauffeur et guide francophone qui étaient la a notre écoute
pour forest jozani
honnêtement pas besoin d y aller les singes a dos rouge sont dans les jardins du complexe
( nous en avons même eu autour de notre villa et sur notre terrasse )
a savoir qu un panier pic nique(salade ,sandwich , gâteau , brochettes de fruit ,soda et eaux)nous attendez dans notre vehicule.
le personnel est très présent et a votre écoute ainsi que a direction
alors surtout n hésitez pas
allez y
PS: a savoir
arriver a l aéroport de zanzibar contrôle du livret jaune pour la fièvre jaune
taxe de 50§ a l arriver par personne et de 48 § a la sortie
eh oui tout a un prix

Avis publié : 21 décembre 2013

Magnifique hôtel, rien à redire.
Nous avons séjourné 7 nuits dans une Villa Front Océan, quel luxe.....
La chambre est immense, la propreté est au rendez-vous, la piscine individuelle débordante magnifique. Les déplacements se font en vélo dans le resort très vaste

Tout était parfait, nous avons fais plusieurs excursions: Spice tour, Stowe Town, Prison Island, blue Safari et le Dolphin Tour. C'est 5 valent le détour mais si vous devez choisir allez nager avec des dauphins et faites la plantation aux épices.
Super Spa avec des soins qui font le plus grand bien.
Les 2 restaurants proposent des plats de qualités. La formule demi pension suffit vu la qualité du petit déjeuner à volonté.
Livraison du petit déj ou du dîner dans la chambre pour 10$. À faire.
Le personnel de l'hôtel est au petit soin. Merci à Thamis, Doto, Guness, Fadel et Linda.
Merci pour la surprise la veille de notre départ lorsque nous avons choisi de dîner en chambre.
Le voyage pour y aller est long, s'y rendre depuis l'aéroport également (environ 1h) mais la recompense est à la hauteur. N'écoutez pas les avis de ceux qui râlent à cause des 4 derniers kilomètre en terre, c'est sans doute ceux qui fait la qualité de ce resort perdu.
Nous y retournerons volontiers si nous retournons un jour a Zanzibar. Cette île est magnifique, l'impression d'être dans un autre monde. Très peu de touristes encore.

Avis publié : 20 décembre 2013

Après deux jours catastrophiques de voyage, nous sommes arrivés en fin de journée au sein du complexe. Et là, le stress et la fatigue du voyage se sont envolés en découvrant l'endroit. Accueil chaleureux, voiturette nous conduisant à la villa et repas nous attendant au sein de cette dernière étant donné l'heure tardive.

Nous cherchions un endroit calme et paisible où nous pourrions nous reposer, nous l'avons trouvé. Nous avons aussi profité des diverses possibilités de l'hôtel, notamment les activités nautiques (encore merci pour ce très bon moment en hobby cat), le SPA, la piscine centrale très agréable, les excursions...

Le personnel est très agréable, prenez le temps de discuter un peu avec eux. Ils vous apprendrons quelques notions de swahili et sont de bons conseils pour les activités. Ils sont très à l'écoute lorsqu'un problème survient, ma rencontre avec une méduse a été très vite oubliée sous leurs bons soins. Lorsqu'il arrivait que je décide de faire la grasse matinée et que mon conjoint allait seul prendre son petit déjeuner, il y avait toujours une personne pour prendre de mes nouvelles.

En ce qui concerne les repas, il n'y a rien à dire si l'on reste une semaine ou moins (nous avons goûté de l'impala et du crocodile, c'était top). Si l'on reste plus longtemps, ce qui était notre cas, les repas sont à peu près similaires d'une semaine sur l'autre ce qui n'enlève rien à leur qualité. Nous n'avons pas dîner au dîner room et avons préféré nous diriger vers le pavillon qui bénéficiait d'une animation chaque soir. La plupart du temps, il s'agissait de concerts mais il y a aussi un spectacle africain une fois par semaine (musique, danse, serpent). Le diner room nous semblait beaucoup trop silencieux, il y manque un petit quelque chose en soirée.

En définitive, nous recommandons l'endroit et y retournerons probablement un jour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa 111. Excellemment située dans le complexe. Elle jouxte le ponton et permet une...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
À 51,8 km
N° 2 sur 3 à Mahonda
À 78,4 km
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
À 17,3 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez The Residence Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Catégorie de prix : 348€ - 1 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi