The Residence Zanzibar
  • Bar/lounge
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Villa Fleur de Lys(Makunduchi)
1 190 résultats
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 1 190
Avis publié : 19 janvier 2014

Après un long voyage, et une route un peu longue pour arriver à l'hôtel, le bonheur est au bout du chemin et on oublie TOUT ! Le hall de l 'hôtel est superbe tout comme la piscine à débordement face à l'Ocean.
Les 66 villas sont d'un très bon standing, chacune possède une belle piscine privée. Des vélos devant votre porte permettent de se déplacer facilement dans le magnifique jardin doté d'une très belle végétation. Un service de voiture électrique est également à votre disposition.
Le service est impeccable, prévenant et charmant.
Une excursion à recommander est d'aller déjeuner au Rock restaurant. Petit restaurant planté sur un petit rocher en pleine mer ! C'est juste magnifique.
Nous avons apprécié chaque instants de ces vacances et peut être y retournerons nous ....

Avis publié : 12 janvier 2014

L'endroit est très isolé, un peu froid par rapport au Hideaway Nungwi - et la route pour y
arriver est pénible (nous étions en voiture de location) - mais le hall de l'hotel est beau, la
grande piscine sublime face à la mer, prendre un cocktail le soir face à la plage de cocotiers
et au soleil couchant ne s'oublie pas, restaurants avec chef français, mention particulière
pour "le Pavillon", ses dîners à thèmes (indiens, libanais,africains) et les soirées musicales-
bref, connaître zanzibar du nord au sud vaut le détour et les é hotels cités sont parmi les
meilleurs de l'île

Astuce pour la chambre : Nous étions en villa jardin avec piscine - très bien, très calme Les villas-mer sont peut-être encore mieux
Avis publié : 30 décembre 2013

vivre le paradis vivant !
un hôtel, parfait!
le personnel parfait !
le seul bémol ...le prix des excursions!!!
mais si vous vous promenez sur la plage le matin, quelques personnes vous proposerons les MEMES excursions 70 % moins chères, vous pouvez y aller les yeux fermés!!
les épices, la capitale, les dauphins, et surtout il faut aller au restaurant the Rock.

Astuce pour la chambre : les chambres de 117 à 125
Avis publié : 29 décembre 2013

Zanzibar est une destination à faire. Beaucoup plus pauvre que beaucoup d'îles paradisiaques, avec une culture africaine , les paysages y sont superbes et la richesse de la flore est exceptionnelle.
Passez une journée en taxi à traversez l'ile du nord au sud pour bien vous en imprégner.
L'hôtel est superbe, très isolé de tout, donc très loin des turpitudes des hôtels du Nord.
Les villas sur mer sont à conseiller.
Seul petit bémol, le pris des excursions est hors de prix pour la prestation fournis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

oui c est un rêve , nous avons séjourner du 1 au 13/ 12 /2013 pour notre voyage de noce en all in.
certes l aller un peu long mais cela en vaut le détour, nous étions villa vue mer num 124 sans aucun vis a vis , la chambre est parfaite , très grande et très bien équiper, la terrasse et piscine superbe , tout les repas sont digne de très bon resto , il est certain qu il vaut mieux choisir la formule all in qui est très complète: soft et cocktail délicieux et très varié .le spa est très relaxant en bref la villa , la restauration ect .... tout y est parfais
nous avons effectué certaines excursions
dauphin tour
magique de nager avec eux
spice tour
avons appris de très nombreuses choses
stone town
retour vers le passer
prison island
a voir pour les tortues
et enfin zanzibar traditionnal
a faire absolument
a chaque fois nous étions seul pour c est excursions avec notre chauffeur et guide francophone qui étaient la a notre écoute
pour forest jozani
honnêtement pas besoin d y aller les singes a dos rouge sont dans les jardins du complexe
( nous en avons même eu autour de notre villa et sur notre terrasse )
a savoir qu un panier pic nique(salade ,sandwich , gâteau , brochettes de fruit ,soda et eaux)nous attendez dans notre vehicule.
le personnel est très présent et a votre écoute ainsi que a direction
alors surtout n hésitez pas
allez y
PS: a savoir
arriver a l aéroport de zanzibar contrôle du livret jaune pour la fièvre jaune
taxe de 50§ a l arriver par personne et de 48 § a la sortie
eh oui tout a un prix