“Hotel au Top niveau”

The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons séjourné du 22 au 29 mars 2014 dans cet hotel dont les prestations et le service n'ont rien à envier à celui de Maurice ou nous avions eu l'occasion de séjourner en 2010.
Les villas avec piscine sont au meilleur niveau de ce que l'on peut attendre d'un 5 * Luxe et le personnel avec un encadrement principalement mauritien est vraiment au petit soin alors que demander de plus !!!
2 petites remarques cependant :
La cote à cet endroit est sujette à de fortes marées d'ou une plage quelque peu décevante pour la baignade mais bon la piscine magnifique compense largement.
L'hotel à cette date étant en faible capacité, l'un des 2 restaurants était fermés ce qui limitait quelque peu le choix mais bon au vu de la qualité des buffets servis on peut dire que je chipote.
Bref à recommander sans modération

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 028)

Avis publié : 21 mars 2014

Nous venons de passer 4 nuits ( du 11 au 15 mars ) dans cet hôtel avec notre fils de 6 ans, et je dois dire que presque tout y était parfait ( l'accueil, le service, le personnel, la nourriture, la chambre enfin plus exactement la villa et le club enfant que mon fils a adoré ) le seul petit bémol est la plage qui est belle de loin mais pas très propre de près avec les marées, du coup on ne peut pas trop en profiter, ni se baigner ( à moins d'avoir des chaussures), c'est dommage car elle est très chaude....
Cela dit, la magnifique piscine à fond de verre et débordements qui donne sue l'océan est assez grande et grandiose pour combler de ce désagrément.
Bref de vrais vacances reposantes ( surtout après un safari de 6 jours).....
Je recommande vivement cet hôtel et le plus dur maintenant c'est de retrouver un hôtel similaire ailleurs pour nos prochaines vacances.... En tout les cas, quand on a goûté au plaisir d'avoir sa propre villa, avec sa piscine privée, on ne veut plus de chambre dans des bâtiments communs....

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les villas sont bien, en revanche nous n'étions pas en bord de mer, et au dé...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné durant notre lune de miel en décembre 2013, dans une villa piscine face à la mer. Notre villa 163, était absolument magnifique, aucun passage devant notre terrasse contrairement aux villas sur la plage.

Les buffets du petit déjeuner, déjeuner et diners tout y est succulents, les employés locaux sont d'une gentillesse et toujours près à vous rendre service et vous faire plaisirs sans pour autant être oppressant. Pour votre dîner vous avez la possibilité de le prendre dans la salle face à la mer ou le buffet spectacle avec des artistes différents chaque soir, la soirée africaine était à couper le souffle.

Nous avons eu très beau temps et pu profiter de différentes activités telles que le snorkelling (gratuit chaque jours suivant la marée), visite de la réserve avec des singes, oiseaux etc...

Les paysages, les employés locaux, les villas avec la piscine personnelle (must!!) tout est là pour que vous passiez un séjour de rêve.

Le seul bémol de notre séjour fut que ma mère nous avait offert (via notre voyagiste) une croisière avec rencontre des dauphins, nous avons en effet vu des dauphins et pu nager avec, nous sommes partis de 09h à 11h. Sauf qu'à notre retour ma mère nous a appris que son cadeau comprenait la croisière de 09h à 16h avec le repas inclus(!!). Donc oui l'activité était agréable mais elle l'aurait était encore plus si nous avions eu l'intégralité des prestations acheté par ma mère!!

Astuce pour la chambre : Notre villa 163 était assez proche de la piscine et du restaurant, aucun passage devant notre terras...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

On a sejournée à l'hôtel pour notre voyage de noces la semaine du 10 Mars.
On connaissait deja la chaine "Residence" vu qu'on s'est mariés au Residence Gammarth à Tunis (et il est top d'ailleurs aussi) et on a confirmé notre avis positif sur les hotels "Residence" lors de ce sejour à Zanzibar.
L'accueil est sublime, les employés sont aux petits soins, les suite sont géniales, nettoyées deux fois par jour; spacieuses et l'endroit en lui même est un have de paix, calme , propre et on y mange super bien!
Les petites attentions comme fêter l'anniversaire dews touristes (le mien par exemple!) ou les serveurs qui sont là pour rendre service tout le temps font qu'on sy' sent roi, et on s'y sent chez nous!
Le luxe n'est pas dans le "chi-chi" et les gestes calculés des un s et des autres mais dans la simplicité! et c'est ce qu'on a aimé. tout est simple!

Si possible optez pour une suite vue sur mer parce qu'elles sont dingues! ça change tout !
Le seul bémol: la piste de 20 minutes avant d'arrive rà l'hotel, qui vous fait reflechir à 2 fois avant de quitytyer l'endroit pour faire des visites...mais si j'ai bien compris le problème va être résolu bientot en ameliorant la route qui mène à l'hotel.
autre bémol: la mer: prenez des chaussures de plongée pour vous baigner, et la mer n'est pas profonde, avec des algues et des marées fortes, si vous voulez absolument vous baigner dans la mer tout le temps, c'est un problème. pour nous ce n'était pas un souci.

Bref: allez y; sans reflechir, on en garde un super souvenir, et on y reviendra c'est certain!

Astuce pour la chambre : villa vue sur mer! les 112; 113, 114 par exemple
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Quand on voit les avis, il n'y a pas grand chose d'autre a rajouter...allez y en toute confiance et decouvrez le paradis
N'hesitez pas vers les 18h d'aller dans les environs des maisons du personnel pour nourrir les singes

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Venez y avec tout vos problème vous en sortirez avec l'esprit pur et tranquil!!
Un avre de paix écartant toute la pauvreté extérieur cette hotel réuni tout les critères pour y passer d'excellente vacances!!!
Un service impeccable ! Merci à vous !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel the résidence en février dernier, nous avons passé un superbe séjour, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, le personnel attentionné, toujours prêt à vous êtes agréable, le service en chambre pour les petits déjeuné si vous le désiré tout simplement parfait. Les repas sont bon et variés. Seul petit bémol la marée. La mer se retire plusieurs heures par jour, mais les piscines privatives des villas pallient largement à ce désagrément . En conclusion partez les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
À 51,8 km
N° 2 sur 3 à Mahonda
À 78,4 km
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
À 17,3 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez The Residence Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Catégorie de prix : 347€ - 1 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi