“un petit paradis” 5 5 étoiles

The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un endroit parfait pour se reposer après un safari ou tous simplement si on veut faire un break dans le temps.
le personnel est très convivial, l'endroit est magique avec plus de 40 hectares privatisés qui nous donne l'impression d'être les seuls résidents !

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont juste incroyable !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Tout y est parfait...!!
Les chambres ( villa individuelle avec piscine), la plage,superbe ( prendre en compte cependant l'effet marées qui empêche parfois la baignade, restaurants, piscine, environnement...
La nourriture et l'accueil sont à la hauteur de l'établissement ... Parfaits aussi!!!
Super mini club...!!! Et Spa au top!!!!!
En bref, un séjour PARFAIT....
Attention, l'hôtel est isolé, c'est un havre de paix, où intimité et tranquillité sont les maîtres mots...

Astuce pour la chambre : Très belle vue en front de mer, mais peut être moins intimes????...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné du 22 au 29 mars 2014 dans cet hotel dont les prestations et le service n'ont rien à envier à celui de Maurice ou nous avions eu l'occasion de séjourner en 2010.
Les villas avec piscine sont au meilleur niveau de ce que l'on peut attendre d'un 5 * Luxe et le personnel avec un encadrement principalement mauritien est vraiment au petit soin alors que demander de plus !!!
2 petites remarques cependant :
La cote à cet endroit est sujette à de fortes marées d'ou une plage quelque peu décevante pour la baignade mais bon la piscine magnifique compense largement.
L'hotel à cette date étant en faible capacité, l'un des 2 restaurants était fermés ce qui limitait quelque peu le choix mais bon au vu de la qualité des buffets servis on peut dire que je chipote.
Bref à recommander sans modération

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-du-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer 4 nuits ( du 11 au 15 mars ) dans cet hôtel avec notre fils de 6 ans, et je dois dire que presque tout y était parfait ( l'accueil, le service, le personnel, la nourriture, la chambre enfin plus exactement la villa et le club enfant que mon fils a adoré ) le seul petit bémol est la plage qui est belle de loin mais pas très propre de près avec les marées, du coup on ne peut pas trop en profiter, ni se baigner ( à moins d'avoir des chaussures), c'est dommage car elle est très chaude....
Cela dit, la magnifique piscine à fond de verre et débordements qui donne sue l'océan est assez grande et grandiose pour combler de ce désagrément.
Bref de vrais vacances reposantes ( surtout après un safari de 6 jours).....
Je recommande vivement cet hôtel et le plus dur maintenant c'est de retrouver un hôtel similaire ailleurs pour nos prochaines vacances.... En tout les cas, quand on a goûté au plaisir d'avoir sa propre villa, avec sa piscine privée, on ne veut plus de chambre dans des bâtiments communs....

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les villas sont bien, en revanche nous n'étions pas en bord de mer, et au dé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné durant notre lune de miel en décembre 2013, dans une villa piscine face à la mer. Notre villa 163, était absolument magnifique, aucun passage devant notre terrasse contrairement aux villas sur la plage.

Les buffets du petit déjeuner, déjeuner et diners tout y est succulents, les employés locaux sont d'une gentillesse et toujours près à vous rendre service et vous faire plaisirs sans pour autant être oppressant. Pour votre dîner vous avez la possibilité de le prendre dans la salle face à la mer ou le buffet spectacle avec des artistes différents chaque soir, la soirée africaine était à couper le souffle.

Nous avons eu très beau temps et pu profiter de différentes activités telles que le snorkelling (gratuit chaque jours suivant la marée), visite de la réserve avec des singes, oiseaux etc...

Les paysages, les employés locaux, les villas avec la piscine personnelle (must!!) tout est là pour que vous passiez un séjour de rêve.

Le seul bémol de notre séjour fut que ma mère nous avait offert (via notre voyagiste) une croisière avec rencontre des dauphins, nous avons en effet vu des dauphins et pu nager avec, nous sommes partis de 09h à 11h. Sauf qu'à notre retour ma mère nous a appris que son cadeau comprenait la croisière de 09h à 16h avec le repas inclus(!!). Donc oui l'activité était agréable mais elle l'aurait était encore plus si nous avions eu l'intégralité des prestations acheté par ma mère!!

Astuce pour la chambre : Notre villa 163 était assez proche de la piscine et du restaurant, aucun passage devant notre terras...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On a sejournée à l'hôtel pour notre voyage de noces la semaine du 10 Mars.
On connaissait deja la chaine "Residence" vu qu'on s'est mariés au Residence Gammarth à Tunis (et il est top d'ailleurs aussi) et on a confirmé notre avis positif sur les hotels "Residence" lors de ce sejour à Zanzibar.
L'accueil est sublime, les employés sont aux petits soins, les suite sont géniales, nettoyées deux fois par jour; spacieuses et l'endroit en lui même est un have de paix, calme , propre et on y mange super bien!
Les petites attentions comme fêter l'anniversaire dews touristes (le mien par exemple!) ou les serveurs qui sont là pour rendre service tout le temps font qu'on sy' sent roi, et on s'y sent chez nous!
Le luxe n'est pas dans le "chi-chi" et les gestes calculés des un s et des autres mais dans la simplicité! et c'est ce qu'on a aimé. tout est simple!

Si possible optez pour une suite vue sur mer parce qu'elles sont dingues! ça change tout !
Le seul bémol: la piste de 20 minutes avant d'arrive rà l'hotel, qui vous fait reflechir à 2 fois avant de quitytyer l'endroit pour faire des visites...mais si j'ai bien compris le problème va être résolu bientot en ameliorant la route qui mène à l'hotel.
autre bémol: la mer: prenez des chaussures de plongée pour vous baigner, et la mer n'est pas profonde, avec des algues et des marées fortes, si vous voulez absolument vous baigner dans la mer tout le temps, c'est un problème. pour nous ce n'était pas un souci.

Bref: allez y; sans reflechir, on en garde un super souvenir, et on y reviendra c'est certain!

Astuce pour la chambre : villa vue sur mer! les 112; 113, 114 par exemple
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Quand on voit les avis, il n'y a pas grand chose d'autre a rajouter...allez y en toute confiance et decouvrez le paradis
N'hesitez pas vers les 18h d'aller dans les environs des maisons du personnel pour nourrir les singes

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
Melia Zanzibar
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 2 sur 18 à Nungwi

Vous connaissez The Residence Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Établissement : The Residence Zanzibar
Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Fourchette de prix (par nuit): 395 € - 1 115 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi