Karamba(Kizimkazi)
108 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Caveman Lodge(Kizimkazi)(Bonne affaire !)
25 $US
Expedia.com
TripAdvisor
1 252 résultats
Avis publié : 29 août 2017

THE RESIDENCE ZANZIBAR posséde tout ce que l'on attend d'un établissement de cette classe : acceuil impeccable,chambre super luxueuse ( quelle salle de bain !), service irréprochable . Une mention toute spéciale pour la gentillesse et la prévenance du Directeur de l'Hotel Mr BOWAN.
A recommader tout spécialement à ceux qui veulent terminer un Safari en Tanzanie en apothéose .

Bernard TREVOUX

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Bruce B, General Manager de The Residence Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Très Chère Famille,
MERCI!
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. C’est un plaisir de le lire, tout comme de vous avoir rencontré. Nous sommes tous très heureux d’avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour.
Nous espérons tous vous revoir pour votre prochain séjour aux Maldives.

Avis publié : 28 août 2017

Après une heure de traversée de petits villages, nous arrivons enfin à The Residence. L'hôtel dans un immense parc avec jardin tropical.
Les déplacements se font par vélo mis à disposition ou golf car avec majordome.
L'accueil est parfait du manager au room service tout le monde est souriant est n'a que pour un objectif votre bien-être.
L'hébergement se fait dans des villas magnifiques à la décoration soignée et avec piscine privée.
Pour la restauration 2 lieux sont ouverts.
Nous avons également pu profiter du kids club, ou le personnel est parfait proposant de nombreuses activités (jeux chants cuisine) avec une prise en charge personnalisée.
La plage est correcte avec cependant des activités aquatiques à disposition et une jetée offrant une vue magnifique.
Très heureux de ce 2 -ème séjour à zanzibar en famille !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Jamel D,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Vous avez bien adhéré au concept de The Residence, qui aujourd’hui prend de plus en plus de sens.C’est aussi prendre le temps d’apprécier pleinement tout ce qui nous entours.
Nous aurons tous un grand plaisir à revoir cette belle petite famille.

Amitiés à toute la famille,

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé 5 jours inoubliables at The Residence. Villa magnifique, nourriture variée et excellente, mais surtout un personnel incroyablement aimable et attentionné, tout était parfait. Les spectacles proposés étaient vraiment de qualité (petit bémol pour le magicien), les buffets du matin et du soir très oppulents, les vélos mis à disposition, la décoration sobre, moderne mais de très bon goût, l' immense piscine à paroi transparente, tout est pensé pour rendre le séjour le plus agréable possible. Mention spéciale au team de la plage qui vous apprend à manoeuvrer le catamaran et vous accompagne lors des excursions de snorkeling ou pour nager avec les dauphins: des gars vraiment sympas et motivés. Dommage que ces excursions soient vraiment très chères (en comparaison avec les prix proposés par les beach boys) , mais si vous arrivez à vous regrouper, il y a moyen de faire descendre les tarifs. Cet hôtel est un vrai bijou, même si la plage n'est pas vraiment destinée à la baignade en raison des fortes marées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Stephane r,
MERCI INFINIMENT!
Quelle joie de vous lire!
Tout le staff de The Residence été très heureux d’avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour.
Nous espérons vous revoir l’année prochaine pour un autre séjour chez nous.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Petit coin de paradis à Zanzibar. Idéal après une semaine de safari. L'accueil est chaleureux et le service est impeccable. Les villas sont superbes. L'excursion en mer pour arriver sur un îlot "carte postale " est magique. J'ai adoré les dîners organisés sur la plage.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour mémorable !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Cher Patrick B,
MERCI!
Nous espérons tous vous revoir pour votre prochain séjour aux Maldives.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel magnifique ! On a beaucoup voyagé mais ça n'arrive pas souvent de voir un personnel aussi aimable et professionnel . Tout simplement ADORABLE
Le paysage est superbe, les villas exceptionnelles, le complexe impeccable.
Nous remercions tout le team pour ses moments inoubliables .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Bruce B, General Manager de The Residence Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher Lurdes P,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes tous très heureux d’avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour.
Nous aurons grand plaisir à vous revoir pour votre prochaine venue.

Bruce et toute l’équipe.