“Une bonne surprise !”

Karamba
N° 3 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
“Une bonne surprise !”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Karamba afin de profiter du Sud de Zanzibar et d'aller à la rencontre des dauphins. Belle surprise que cet hôtel bien intégré au village de pêcheurs de Kizimkazi. Accueil très chaleureux, cottages propres et fonctionnels, piscine très sympa, vue superbe sur la baie et les bateaux de pêcheurs. Accès direct sur la plage pour s'y baigner ou s'y balader. Lieux communs très bien aménagés, successions de mobiliers bien pensés à même le sable pour profiter de la vue et du soleil où lire un bon bouquin. Cuisine très bonne, certes il faut commander à l'avance mais le poisson est excellent et le tout est délicieux. Belle adresse pour rayonner dans le sud et découvrir en scooter Jozani, ou Jambiani.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Karamba et il s'est avéré être l'hébergement que nous avons le moins apprécie sur l'île.

La cuisine n'est vraiment pas terrible, et le service très long, c'est à dire qu'un repas ne peut pas se dérouler en moins d'une heure et demi. Le pire, c'est que le resort vous impose de commander votre repas 2 heures à l'avance !

Les bungalows sont vieillots, et le concept de salle de bain partiellement extérieure ne sera sans doute pas du goût de tous. Les toilettes sont situes côte à cote avec la douche à l'intérieur, et le lavabo est à l'extérieur.
Pas de clim dans la chambre, ni de fenêtre qu'on puisse ouvrir ou fermer. Les rideaux n'etant pas tres occultant, l'intimité au sein de la chambre est limitée.

Le Fonctionnement du wifi dans l'espace lounge du resort est gratuit mais aléatoire.

Les matelas pour les chaises longues sont tous sales et déchirés. Ils sont entassés par terre sous un abri extérieur, et les chiens de la patronne aiment les déchirer pour jouer avec la mousse...

Ces chiens seront d'ailleurs vite embêtants pour qui n'est pas fan des chiens car ils viennent souvent essayer de jouer avec vous a table ou encore quand vous vous reposez sur votre chaise longue.

L'emplacement est bon, avec une belle vue ceci dit.

• Séjour du octobre 2012
Toulon, France
Avis écrit le 19 août 2012

On est bien loin des hotels de masse du nord et de l'Est de Zanzibar: Ici, on a vraiment l'impression d'un lieu intégré au village.
Mignons cottages décorés avec beaucoup de goût, jardin bien entretenu, accueil souriant, bonne cuisine: notre endroit préféré à Zanzibar !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis mitigé car je n'ai rien à reprocher à cet établissement. Tout est propre, la piscine est formidable surtout qu'il n'y avait pas grand monde. Mais il manquait pour moi un zest de charme. En ecrivant cela je me rends compte que je fais mon difficile! mais je venais de matemwe et du seles hotel alors voila quoi ! sinon nous avons fait l'excursion dauphin, un poil touristique oui mais incroyable ce moment ou les dauphins étaient à 3 metres de nous! Seul bémol le restaurant où la nourriture est juste passable et le service très très très long. sinon the excursion a faire: prenez un équipage et partez sur un ilot de sable (me rappelle plus le nom) ou vous mangerez des crevettes au BBQ. inoubliable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 4 mars 2012

C est un petit hôtel de charme tout simple ! La vue est magnifique ,les chambres ne manquent pas de charme .
On vit au rythme des marées ,on bouquine en regardant les ramasseuses d' algues et le retour de la pêche !
Ce n est pas un hôtel de luxe mais c est joli et reposant . la nourriture est très bonne (on vous demande le matin ce que vous voulez manger le soir !)
Petite boutique dans l hôtel assez sympa avec de jolis paréos . Piscine très agréable qui donne sur la mer .
Petit bémol : pas de savon dans les chambres et sortie snorkeling sans intérêt ( peut être que je n ai pas eu de chance !) par contre la balade en bateau est sympa

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit au KARAMBA Resort en mars dernier. Nous avons été particulièrement impressionnés par le niveau de qualité des chambres, des installations et du service.

Les chambres sont décorées avec raffinement et la literie très confortable.
Je me suis même senti gêné d'avoir négocier le prix ( 75 $ la nuit pour 2 ) et ne comprenons toujours pas certaines critiques acerbes sur ce site à l'encontre du KARAMBA.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Niger
Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé notre voyage de noce durant 10 jours à Zanzibar et avons séjourné dans 4 hôtels différents. Habitant dans un des pays les plus pauvres d'Afrique nous sommes loin d'être des personnes très exigeantes.
L'hôtel Karamba est d'un rapport qualité/prix exécrable!!!
Il était deux, voir trois fois plus cher que les autres pour un service nettement moins bon.
Malgré la gentillesse du personnel et la proximité des dauphins, je en conseille pas ce lieu!
Les salles de bain ne sont pas fournies en savon et shampooing, ce que je trouve lamentable pour un hôtel soit disant de haut standing à plus de 170 $ la nuit.
Les toilettes à l'accueil sont extrêmement sales à tous les moments de la journée.
Les services offerts par l'hôtel (excursions, taxi...) sont hors de prix comparés à d'autres endroits ou en passant directement avec les mêmes chargés de service que ceux par lesquels l'hôtel passe.
La propriétaire ne confirme pas les billets d'avion gratuitement, service généralement offert dans tout hôtel même dans les simples auberges ailleurs sur l'île. Elle charge 1$ par minutes de communication, alors que les communications locales à Zn ne sont pas chères.
Alors que dans la plupart des hôtel, les masques, tuba et palmes sont gracieusement prêtés, à Karamba, ils sont de moins bonne qualité et loués 5 $.

Nous avons croisé des personnes mécontentes de leur séjour qui quittaient l'hôtel avant la date prévue.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
Unguja Lodge
N° 1 sur 6 à Matemwe
Zanzest Beach Bungalows
Zanzest Beach Bungalows
N° 4 sur 13 à Jambiani

Vous connaissez Karamba ?

Informations supplémentaires concernant Karamba

Établissement : Karamba
Adresse: Dimbani Beach, Kizimkazi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karamba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karamba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karamba Zanzibar/Kizimkazi
Karamba Hotel Kizimkazi