“Un week-end de repos des plus agréables”

Logis LE PARC SOLOGNE
N° 4 sur 5 Hôtels à Salbris
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons choisi l'hôtel Le Parc via un coffret smart box Gault et Millau "séjours et gastronomie" reçu en cadeau et franchement nous n'avons pas été déçu. Situé en Sologne cet établissement est parfait pour se détendre et oublier la vie trépidante le temps d'un week-end. La façade a fière allure, la décoration, notamment la salle à manger ou la montée d'escalier "d'époque", est un peu désuète mais cela rajoute au charme et à l'atmosphère un peu "pension de famille" (nous n'étions pas nombreux à séjourner) de cet hôtel très calme. Le personnel est prévenant , la chambre est propre et bien tenue, la salle de bain et les wc ont été refaits dans un style contemporain. La cuisine était tout simplement délicieuse, nous avons eu droit à un menu gourmand entrée + plat + fromage + dessert de belle facture qui nous a fait passer une soirée en amoureux vraiment agréable. Nous y retournerons si l'occasion se représente, à recommander !.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2012

Nous avons passé un très bon week end en Sologne grâce, notamment, à notre très bon séjour à l'hôtel Le Parc. Une chambre confortable, un personnel accueillant et à notre service, de très bons repas le soir et le salon pour profiter du café ou de l'apéritif au calme. Vraiment très bien! A recommander!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

préférez les chambres standing pour quelques euros de plus. un excellent rapport qualité/prix en demi pension. les enfants sont à l'aise et le repas de qualité. au calme,près des sites touristiques dans une belle région. le personnel sait s'adapter aux attentes des clients. beau jardin avec balançoire pour les plus jeunes. on apprécie la literie, le confort...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 février 2012

De l'extérieur l'hôtel est magnifique, mais le couloir vers les chambres fait penser à un IBIS, et les chambres manquent un peu de charme (même si tout est très propre et bien tenu).
Une très très bonne surprise : la qualité de la restauration, excellente !
Et le personnel, sympa, serviable et agréable.
Globalement, vraiment bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
jerdum, Propriétaire de Logis LE PARC SOLOGNE, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Madame,
je vous remercie pour votre avis et me permet de répondre à votre remarque.
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le couloir. Il va être rénové l'hiver prochain lorsque les travaux de mises en conformité incendie auront été réalisés. Il sera plus moderne et plus clair.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 12 février 2012

hôtel très apréciable dans un environnement superbe! accueil parfait, très bon dîner, très bonne soirée, très bon petit déj!! un excellent week end pour ns! nous vs conseillons cette adresse!!l'accueil est très humain, simple, on vous donne de très bon conseil pour la carte au restaurant...
le restaurant est muni d'une cheminée, ce qui est fort appréciable, manger en amoureux dvt la cheminée quel bonheur!
un week end en amoureux dans cet hotel vous assure un week end réussi à coup sur!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

J'ai passé près de 6 mois dans cet hôtel pour raison professionnelle.
Ce séjour a été très agréable grâce à l’accueil des deux associés et leur équipe. Leur sympathie et leur professionnalisme est un véritable plus.
Les deux menus proposés à la carte du restaurant sont variés et très raffinés. Il y a la possibilité d’être servi dans la chambre en cas d’arrivé après le service. Le petit déjeuner est complet.
Concernant les chambres, elles sont confortables, il y a la possibilité de se connecter à Internet par Wifi, la télé comprends quelques chaines du câble (C+, C+Sport, Euronews…).
Je vous recommande donc cet hôtel pour sans aucune hésitation. Très bonne étape solognote !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2012

C'est avec un très grand plaisir que je fais mes haltes dans cet établissement lors de mes déplacements professionnels, l'ensemble du personnel y est très sociable et toujours au service de leurs clients. Le cadre est agréable et appréciable (grande cheminée l'hiver et terrasse l'été). La restauration est excellente, de plus les amateurs de vins de la région apprécieront sans aucun doute. C'est donc sans aucune hésitation avec que je vous le recommande.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
Ibis Styles Vierzon
Ibis Styles Vierzon
N° 1 sur 8 à Vierzon
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Selles-Saint-Denis

Vous connaissez Logis LE PARC SOLOGNE ?

Informations supplémentaires concernant Logis LE PARC SOLOGNE

Adresse: 8 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
N° 4 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie de prix : 76€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis LE PARC SOLOGNE 3*
Le Parc Sologne vous accueille dans une demeure de caractère avec son grand jardin arboré. Idéal pour une halte ou un court séjour en Sologne, nous disposons de 26 chambres conforts ou standing, d'un restaurant ouvert tous les soirs. Soyez les bienvenus en PlaisirOlogis ! A 5 minutes de la sortie d'autoroute n°4 - A 71 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis LE PARC SOLOGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris