“Excellentissime”

N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
issoudun-létrieix
“Excellentissime”
Avis écrit le 19 mai 2012

Cadre chaleureux, calme et cosy, personnel et responsable à l'écoute et aux services des clients, le tout mêlant sympathie et discrétion : que cela est agréable ! Le salon spacieux permet de passer un moment agréable, détente assurée ; les journaux , revues et autres documents touristiques à disposition contribuent à parfaire ce moment de détente.
Le restaurant mérite au moins autant de compliments : table excellente, menus variés, cuisine raffinée et produits de qualité. Le service est là encore irréprochable alliant sympathie et écoute des clients. Le petit déjeuner est dans la même lignée : excellent et vraiment complet de par la diversité des produits disponibles.
Quant à la chambre supérieure, à conseiller, elle est spacieuse tout comme la salle de bain qui l'accompagne. Elle bénéficie d'un petit balcon agréable, aménagée avec goût, rien ne manque.
Situé à quelques kilomètres des châteaux de la Loire, ce séjour nous a permis de découvrir un patrimoine de qualité.
Si vous passez ou séjournez dans la région, je ne saurai trop que vous recommander cet hôtel, à ne manquer sous aucun prétexte : séjour exceptionnel garanti.
Solange P

Visé
Avis écrit le 11 mai 2012

Que dire, la situation est parfaite, juste à l'entrée d'un parc naturel de plusieurs dizaines de km, la nature dans toute sa splendeur, un conseil poussez jusqu'à Sancerre...L'hôtel est propre et cosy, préférez la petite différence de tarif pour une chambre supérieure, elles sont rénovées, bénéficient d'un petit balcon, d'une salle de bains très moderne, d'une TV et surtout, elles sont vraiment spacieuses. La table est bonne, assiettes joliment décorées, produits frais, recettes originales quand au service rien à dire. Le petit déjeuner est super, croissants, jus de fruits, thés de qualités, pains au chocolat, choix de confitures, marmelades,miel...mais pour moi, le top c'est le service en général et l'accueil, les propriétaires sont sympas, compréhensifs et vraiment très serviables, qualité plus que précieuse actuellement. Bref, une adresse incontournable pour un rapport qualité prix exceptionnel. dernière chose, pour les amis motards, emplacement stratégique et garage gratuit pour les 2 roues, si Trip Advisor vous le renseigne complet, n'hésitez pas à téléphoner directement.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Dans un cadre chaleureux et calme, entourés d'une équipe aux petits soins, nous avons passé un séjour des plus agréables malgré une météo défavorable.
La table est excellente avec des produits de première qualité où nous avons été bien conseillés.
De l'hôtel de multiples visites sont possibles : châteaux, galeries d'art...
A recommander vivement pour une escapade à deux heures de Paris.

Charleroi
Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai choisi cet hôtel par internet pour un séjour découverte des châteaux de la Loire (pour un groupe de 20 personnes). Très bon emplacement au calme et proche des châteaux et des caves de la région. L'hôtel vous offre un service irréprochable, une cuisine diversifiée et délicieuse à la fois, un personnel discret et à l'écoute des désirs de ses clients, les chambres ainsi que les endroits communs sont très propre.
En un mot hôtel à recommander.M.Lagna

ransart
Avis écrit le 24 avril 2012

nous avons passé un très bon séjour, hotel calme , chambre très confortable, une restauration sans reproche , un personnel tres disponible,et tres accueillant . les petits salon pour prendre le digestif ou l'aperitif son tres conviviale et de plus nous avons eu droit au parking couvert pour notre moto.
vraiment tres bien endroit de séjours à recommander !

thiméon
Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel calme, bel endroit,excellent accueil,personnel tres aimable,très bonne cuisine. Nous étions un club de motards comportant 20 personnes. Tous les avis furent des plus positifs.
Personnellement,je compte y passer quelques jours en octobre afin de bénéficier des produits de la chasse.
C.Carlier
Président des MCROULCOOL

compiègne
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons choisi l'hôtel Le Parc via un coffret smart box Gault et Millau "séjours et gastronomie" reçu en cadeau et franchement nous n'avons pas été déçu. Situé en Sologne cet établissement est parfait pour se détendre et oublier la vie trépidante le temps d'un week-end. La façade a fière allure, la décoration, notamment la salle à manger ou la montée d'escalier "d'époque", est un peu désuète mais cela rajoute au charme et à l'atmosphère un peu "pension de famille" (nous n'étions pas nombreux à séjourner) de cet hôtel très calme. Le personnel est prévenant , la chambre est propre et bien tenue, la salle de bain et les wc ont été refaits dans un style contemporain. La cuisine était tout simplement délicieuse, nous avons eu droit à un menu gourmand entrée + plat + fromage + dessert de belle facture qui nous a fait passer une soirée en amoureux vraiment agréable. Nous y retournerons si l'occasion se représente, à recommander !.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 8 à Vierzon
hotel le dauphin
hotel le dauphin
N° 4 sur 5 à Salbris

Vous connaissez Logis LE PARC SOLOGNE ?

Informations supplémentaires concernant Logis LE PARC SOLOGNE

Établissement : Logis LE PARC SOLOGNE
Adresse: 8 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis LE PARC SOLOGNE 3*
Le Parc Sologne vous accueille dans une demeure de caractère avec son grand jardin arboré. Idéal pour une halte ou un court séjour en Sologne, nous disposons de 26 chambres conforts ou standing, d'un restaurant ouvert tous les soirs. Soyez les bienvenus en PlaisirOlogis ! A 5 minutes de la sortie d'autoroute n°4 - A 71 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis LE PARC SOLOGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris