“A RECOMMANDER SANS AUCUN DOUTE”

Logis LE PARC SOLOGNE
N° 4 sur 5 Hôtels à Salbris
Avis publié : 27 août 2012

Vous passerez dans cet hôtel un joli moment : une équipe dynamique, plaisante et efficace, un lieu propre en cours de rénovation...bref : vous dormirez sur vos deux oreilles après un excellent repas dans leur restaurant : carte variée et étudiée par un chef soucieux d'évoluer. Par preuve, le nouveau dessert : pomme d'amour très revisitée; très fraiche et très saveur d'été (qui fera aussi un très joli dessert de st valentin !) : un délice...Foie gras, st jacques, souris d'agneau et ris de veau....nous ont ravis esprit et papilles ! Après une belle nuit (super literie) un petit déjeuner......sans fausse note (pas évident dans les hôtels) ..y 'a même des dosettes de Nut.....a ! pour vous dire ! lol !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

207213 avis sur 287

Avis publié : 22 août 2012

La chambre était spacieuse, propre, literie tres confortable.
La salle de bain géniale, (douche tres grande 120 je crois)
Tres bon repas et personnel tres aimable (Croustillant pomme/crevettes génialissime pour les papilles et profiteroles généreuses )
Grande terrasse tres agréable le soir.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix ( du jambon blanc/fumé, au croissant en passant par les yahourts et les céréales)

Vraiment une excellente adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Accueil vraiment très sympathique. Personnel très agréable. Chambre lumineuse. A souligner l'excellente literie. Salle de bains et WC très clean. Bonne cuisine.
En résumé bel établissement à recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Bonne etape proche de l'autoroute. Hotel agreable et lumineux avec un joli petit parc devant dans lequel il y a quelques jeux pour enfants.

Seul gros bemol: le restaurant. Les prix sont relativement eleves et la qualite est tres mediocre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

De passage dans la région durant une semaine nous avons fait notre choix sur l'hotel du Parc et ne regrettons rien .L'accueil fut très agréable, la table et la carte font honneur à l'hotel. Les chambres sont propres , confortables, lumineuses et la literie excellente.
L équipe hotellière est très sympathique toujours le sourire malgré un temps à pleurer à l'exterieur
De plus ils sont très arrangeant sur les horaires. L'hotel situé en bordure de route mais très bien isolé et la route pas spécialement fréquentée.
Rien à redire c'est un hotel que nous conseillons et dans lequel nous retournerons volontiers

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Ravis de nous être arrêtés dans cet établissement ou tout est parfait. Après un très bon accueil, nous avons énormément apprécié le dîner servi avec des produits (foie gras, coquille st jacques) parfaitement cuisinés. Nous avons été sensibles au confort et à la grande propreté de la chambre de la salle de bains et des WC. Très bel établissement que nous recommandons vivement et dans lequel nous ne manquerons pas de retourner dès que possible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

De passage dans la région pour un mariage, nous avons beaucoup apprécié la grande propreté et le confort de la chambre et la très jolie salle de bain. Le tout magnifiquement décoré.
Nous reviendrons pour profiter cette fois-ci du parc et de la table qui avait l'air prometteuse d'après la carte.
Petit bémol, nous n'avons pas pu avoir la chambre avant 16h. Une petite pièce pour nous changer ne nous a pas été proposée !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Selles-Saint-Denis
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
Ibis Styles Vierzon
Ibis Styles Vierzon
N° 1 sur 8 à Vierzon

Vous connaissez Logis LE PARC SOLOGNE ?

Informations supplémentaires concernant Logis LE PARC SOLOGNE

Adresse: 8 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
N° 4 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie de prix : 72€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis LE PARC SOLOGNE 3*
Le Parc Sologne vous accueille dans une demeure de caractère avec son grand jardin arboré. Idéal pour une halte ou un court séjour en Sologne, nous disposons de 26 chambres conforts ou standing, d'un restaurant ouvert tous les soirs. Soyez les bienvenus en PlaisirOlogis ! A 5 minutes de la sortie d'autoroute n°4 - A 71 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis LE PARC SOLOGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris