Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“superbe accueuil belle prestation de tout le personnels” 5 5 étoiles
Avis sur Logis LE PARC SOLOGNE

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Logis LE PARC SOLOGNE
N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
Certificat d'Excellence
Rouen, France
1 avis
“superbe accueuil belle prestation de tout le personnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

c est un cadeau de ma fille et la je ne la remerciraie jamais asser pour cette soiree a l hotel en plus du beau temps l endroit est calme le parking est assez grand le parc calme et jolie les services est tres bien une bonne cave rien a dire si je peut y retourner ca serai avec grand plaisir

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bruno p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jerdum, Propriétaire de Logis LE PARC SOLOGNE, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant. Merci pour vos chaleureux commentaires. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. J.DUMONT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    116
    25
    16
    5
Consultez les avis pour
36
159
3
17
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil on a l'impression de les dérangées. La chambre pas de double vitrage la porte fenêtre qui fermer très mal . Il n'y a pas de porte au niveau de la douche, il y a de l'eau partout. Les joints de la douche son moisi. N'espérai même pas laisser un appareille en charge des que l'on quitte la chambre il n'y a plus d'électricité une fois la carte enlever. La moquette dans le couloir est tacher. Au niveau de la restauration les plats était très décevants j'ai même eu le droit a une fraise non comestible dans mon dessert. Personnelle très triste on sent qu'il y a une mauvaise ambiance. Passer votre chemin.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mathieu l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jerdum, Gérant de Logis LE PARC SOLOGNE, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Monsieur,
A la lecture de votre commentaire, la première question qui nous est venue à l’esprit est : Avez vous bien séjourné dans notre Hôtel ? En effet, une diatribe aussi véhémente rédigée avec autant de fautes d’orthographes ressemble plus à un commentaire posté à la va-vite dans le but de nous nuire, qu’aux observations d’un client ayant passé une nuit chez nous. A plus forte raison quand aucun de nous ne se rappelle d’un client aussi mécontent, et que par conséquent nous n’identifions pas la période de votre passage.
Concernant l’accueil, c’est l’incompréhension. Avez vous lu les autres avis ? L’accueil est notre force et un devoir. J’ai des centaines de témoignages dans notre livre d’or. Que s’est il passé ? Vous a t on mal parlé ? Vous a t on refusé un service ? Sur le double vitrage : quel est le souci ? Le bruit ? Le froid ? J’en doute fort. Pour votre information, les fenêtres seront toutes changées début Octobre.(seule la face avant de l’hôtel en est actuellement équipée) Concernant la douche nous n’avons pas en effet de pare-douche dans toutes chambres. L’axe de la douche dans ces salles de bain n’en nécessite pas à notre avis. Concernant les joints moisis, j’ai vérifié l’intégralité des douches. Je n’ai pas trouvé une trace de moisissure. Nous utilisons de la javel régulièrement. Pour ce qui est de l’électricité, une partie des chambres est équipée d’un coupe circuit dans la cadre du développement durable et des économies d’énergie. C’est le cas dans beaucoup d’hôtels. Une prise dans chaque chambre reste accessible (à coté du bureau). La moquette du couloir a quelques tâches.Je suis d’accord avec vous. Elle sera changée cet hiver.
Concernant les restaurants nous n’avons aucun produit non comestible ... A chaque fin de repas, nous nous assurons de la satisfaction de nos clients. Vous a-t-on questionné ? Qu’avez vous répondu ? Concernant mon équipe : j’en suis fier. ils sont travailleurs et professionnels. Au vu du temps que nous passons ensemble, je peux vous dire qu’ils ne sont pas tristes.
Ce qui m’étonne dans vos commentaires, c’est que malgré toutes ces déconvenues vous ne vous êtes pas plaints à la réception ou même à la direction. C’est que j’aurais fait à votre place mais il est plus facile de se plaindre sur internet sans nous laisser un seul moyen de vous identifier et donc de comprendre ce qui a pu se passer...
Si vous êtes avez choisi notre hôtel pour séjourner dans la région, c’est sur la base de commentaires lus sur ce site, par l’historique des échanges que vous pouvez voir, nous ne sommes jamais contre la critique, mais elle doit être juste, mesurée et propice à l’amélioration.
Nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients et ceux-ci nous le rendent bien (cf. livre d’or et commentaires internet). Votre commentaire dans sa forme et dans son fond sous-entend de notre part de la mauvaise foi et un hôtel en totale déliquescence avec un personnel en dessous de tout. Je suis désolé que vous gardiez un si mauvais souvenir de notre établissement (sans aucun point positif). Fidèle à notre politique de progrès permanent, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer votre nom et la date de votre séjour. Nous pourrons ainsi essayer de comprendre ce qui c’est passé.
J. DUMONT L.REULIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
beuvry
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Vous passerez dans cet hôtel un joli moment : une équipe dynamique, plaisante et efficace, un lieu propre en cours de rénovation...bref : vous dormirez sur vos deux oreilles après un excellent repas dans leur restaurant : carte variée et étudiée par un chef soucieux d'évoluer. Par preuve, le nouveau dessert : pomme d'amour très revisitée; très fraiche et très saveur d'été (qui fera aussi un très joli dessert de st valentin !) : un délice...Foie gras, st jacques, souris d'agneau et ris de veau....nous ont ravis esprit et papilles ! Après une belle nuit (super literie) un petit déjeuner......sans fausse note (pas évident dans les hôtels) ..y 'a même des dosettes de Nut.....a ! pour vous dire ! lol !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sophie h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La chambre était spacieuse, propre, literie tres confortable.
La salle de bain géniale, (douche tres grande 120 je crois)
Tres bon repas et personnel tres aimable (Croustillant pomme/crevettes génialissime pour les papilles et profiteroles généreuses )
Grande terrasse tres agréable le soir.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix ( du jambon blanc/fumé, au croissant en passant par les yahourts et les céréales)

Vraiment une excellente adresse

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Verlhac S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bonne
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil vraiment très sympathique. Personnel très agréable. Chambre lumineuse. A souligner l'excellente literie. Salle de bains et WC très clean. Bonne cuisine.
En résumé bel établissement à recommander sans aucune réserve.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mimine74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur de niveau
22 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonne etape proche de l'autoroute. Hotel agreable et lumineux avec un joli petit parc devant dans lequel il y a quelques jeux pour enfants.

Seul gros bemol: le restaurant. Les prix sont relativement eleves et la qualite est tres mediocre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Julien F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouzonville, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De passage dans la région durant une semaine nous avons fait notre choix sur l'hotel du Parc et ne regrettons rien .L'accueil fut très agréable, la table et la carte font honneur à l'hotel. Les chambres sont propres , confortables, lumineuses et la literie excellente.
L équipe hotellière est très sympathique toujours le sourire malgré un temps à pleurer à l'exterieur
De plus ils sont très arrangeant sur les horaires. L'hotel situé en bordure de route mais très bien isolé et la route pas spécialement fréquentée.
Rien à redire c'est un hotel que nous conseillons et dans lequel nous retournerons volontiers

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci diane a a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
À 1.7 km
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 5 à Salbris
4.0 5 étoiles 213 avis
À 0.8 km
Hotel La Sauldraie
Hotel La Sauldraie
N° 2 sur 5 à Salbris
4.5 5 étoiles 184 avis
À 20.6 km
Ibis Styles Vierzon
Ibis Styles Vierzon
N° 1 sur 7 à Vierzon
4.5 5 étoiles 302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.2 km
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
3.5 5 étoiles 97 avis
À 10.9 km
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Selles-Saint-Denis
4.5 5 étoiles 75 avis
À 26.9 km
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
4.5 5 étoiles 97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis LE PARC SOLOGNE ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis LE PARC SOLOGNE

Établissement : Logis LE PARC SOLOGNE
Adresse: 8 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis LE PARC SOLOGNE 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Parc Sologne vous accueille dans une demeure de caractère avec son grand jardin arboré. Idéal pour une halte ou un court séjour en Sologne, nous disposons de 26 chambres conforts ou standing, d'un restaurant ouvert tous les soirs. Soyez les bienvenus en PlaisirOlogis ! A 5 minutes de la sortie d'autoroute n°4 - A 71 ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis LE PARC SOLOGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Parc Salbris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page