“week end entre amis”

N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
SERAING BELGIQUE
“week end entre amis”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel très bien , accueil très bien , personnel très attentif à nos désirs , cuisine excellente , assiettes recherchées surtout les entrées et desserts, seul point négatif: pas assez chaud.
C'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LPSalbris, Propriétaire de Logis LE PARC SOLOGNE, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci à nos amis beges pour leurs commentaires, leurs rires et leur bonne humeur.
Nous garderons nous aussi un excellent souvenir de vous.
Concernant la chaleur des plats, le système de maintient au chaud a été changé. A très bientôt L'équipe du Parc

Avis écrit le 7 novembre 2012

Très joli site, chambre impeccable, claire et raffinée, salle de bain moderne, rien a redire!
En revanche, le restaurant gâche toutes nos attentes pour la fin de soirée.
Des plats trop cuits, gras, lourds.
Un dessert dit au chocolat, des fondants sans fondants ! Secs et bourratifs.
J'ai eu mal à l'estomac dans la nuit.
Il serait préférable d'en faire moins mais meilleur. Dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LPSalbris, Propriétaire de Logis LE PARC SOLOGNE, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Je me souviens très bien de votre passage dans notre hôtel. Je vous remercie pour vos compliments sur notre hôtel et je suis navré que vous n’ayez pas aimé notre restauration.
Il est dommage de ne pas avoir formulé votre mécontentement à votre départ ou le soir au restaurant lorsque l’on vous a demandé si tout se passait bien. Il ne sert à rien de répondre par le positif quand ce n’est pas la cas. Internet est un élément de comparaison et d’expression mais il ne doit pas être le seul moyen de “se plaindre”. Nous aimons communiquer avec nos clients, échanger et surtout accepter la critique. Dommage. Nous tenons à la disposition de nos futurs clients notre livre d'or permettant de nuancer certains propos.
Votre commentaire a été transmis au chef de cuisine. J.DUMONT Directeur associé
Vouzon, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Très bon repas. Très bon accueil. Cuisine excellente et assiette très soignée. Seul petit bémol les assiettes n étaient pas assez chaudes donc viande refroidie trop rapidement. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de vous avoir satisfait. Votre avis a été transmis au chef de cuisine et à son équipe. Concernant la chaleur des assiettes, nous avons eu ces derniers temps des soucis mais nous avons changé d'organisation et de matériel (table chaude). En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. J.DUMONT Directeur associé
paris
Avis écrit le 19 octobre 2012

De passage le midi, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Les abords sont magnifiques:parc bien entretenu, et la batisse imposante.
La salle de restaurant est très accueillante aussi avec ses tables et vaisselle prometteuse de bons plats... Les jolies présentations dans l'assiette mettent plutôt en appétit ...
Mais là,et c'est vraiment dommage, on est loin d'une "nouvelle cuisine" fraiche et savoureuse,qui conviendrait bien au cadre.Les plats sont beaucoup trop gras et les desserts bien trop sucrés.(digestion difficile). Et les prix sont donc un peu élevés.

jerdum, Gérant de Logis LE PARC SOLOGNE, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Madame,
Nous avons reçu votre commentaire qui nous a un peu surpris. Pouvez vous nous indiquer la date de votre venue car nous ne sommes pas ouvert pour le déjeuner en octobre ? (ouvert uniquement le Soir) Etes vous sûr d'être venu au restaurant LE PARC à Salbris ? D'autre part, nous n'avons pas vocation à proposer une cuisine nouvelle. Notre cuisine est traditionnelle avec quelques plats revisités ... Merci de me contacter à contact@leparcsalbris.com J.DUMONT Gérant-propriétaire
Beausoleil, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hôtel, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La déco est très jolie et sobre, nous avons eu une chambre spacieuse, non fumeur, avec toilette séparé et baignoire dans la salle de bain. Nous avons dînés au restaurant de cet hôtel 2 fois. Notre repas était correct le dessert très original. nous avons très apprécié cet endroit et le personnel est très sympathique également.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jerdum, Propriétaire de Logis LE PARC SOLOGNE, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires et vos encouragements. J'ai transmis à mon équipe vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. J.DUMONT
Bastogne
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes allés mon mari et moi, dîner un soir,le 19.09.2012.
L'accueil fùt froid. Pas d'amuse bouche avec l'apéritif, assiette froide et décevante pour un logis 3 cocottes.
Cuisine très ordinaire, peut-être parce que nous ne logions pas dans cet hôtel.

Rouen, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

c est un cadeau de ma fille et la je ne la remerciraie jamais asser pour cette soiree a l hotel en plus du beau temps l endroit est calme le parking est assez grand le parc calme et jolie les services est tres bien une bonne cave rien a dire si je peut y retourner ca serai avec grand plaisir

Madame, Monsieur,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant. Merci pour vos chaleureux commentaires. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. J.DUMONT
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 2 sur 8 à Vierzon
hotel le dauphin
hotel le dauphin
N° 4 sur 5 à Salbris

Vous connaissez Logis LE PARC SOLOGNE ?

Informations supplémentaires concernant Logis LE PARC SOLOGNE

Établissement : Logis LE PARC SOLOGNE
Adresse: 8 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis LE PARC SOLOGNE 3*
Le Parc Sologne vous accueille dans une demeure de caractère avec son grand jardin arboré. Idéal pour une halte ou un court séjour en Sologne, nous disposons de 26 chambres conforts ou standing, d'un restaurant ouvert tous les soirs. Soyez les bienvenus en PlaisirOlogis ! A 5 minutes de la sortie d'autoroute n°4 - A 71 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis LE PARC SOLOGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris