“Hotel accueillant, Restaurant raffiné”

Logis LE PARC SOLOGNE
N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
Douai, France
“Hotel accueillant, Restaurant raffiné”
Avis écrit le 27 août 2013

L’hôtel est idéalement localisé pour y faire une étape entre le Sud et le Nord de la France : à mi-chemin et dans un cadre verdoyant. Sur le parking, grande variété de plaques auto : F, NL, BE, GB... chacun y fait une pause avant de reprendre la route.
Les chambres sont bien équipées, très propres et spacieuses. La notre avait simplement un tapis pour masquer une tâche sur la moquette, seul point négatif. La mise à dispo d'un lit parapluie pour bébé est proposée gratuitement, avec le linge de lit et de toilette.
Côté resto, on se plie en quatre pour satisfaire chacun. Le service est impeccable et l'on y voit de jeunes apprentis y faire leur premiers pas, avec adresse. Malheureusement cela a un prix, le service est un peu long, ce qui n'est pas facile à gérer avec un enfant en bas âge. Dommage que la carte des vins ne propose pas de vin au pichet, le tarif des bons crus étant trop élevé pour une dégustation en solo.
Les formules sont d'un bon rapport qualité / prix. La présentation des plats est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très bien tenu, belle décoration des chambres, parking accessible, très bon accueil du gérant, chambre vaste et propre (mais pas assez insonorisée), cuisine succulente.
J'y suis allé avec ma compagne pour profiter de mes chèques logis de France.
Je ne regrette pas mon séjour dans cet hôtel, tant pour les locaux que pour la cuisine !
Nous avons dîné dans une belle salle, très bon service et surtout, surtout, une cuisine raffinée, délicieuse et copieuse (et je suis un bon mangeur).
Je le recommande vivement (et pourtant je suis assez pointilleux!)
Allez y, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre au premier étage, vue sur l'entrée du site. Une chambre vaste, lum...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Seine et Marne
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel présente bien avec parc. L'accueil est excellent. Nous avons pris la dernière chambre disponible au second étage pour une nuit. Les fenêtres double vitrage sont très efficaces mais en l'absence de clim impossible de dormir fenêtres ouvertes. Service dans la chambre sans problème, personnel agréable.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 21 août 2013

Decouvert dans le coffret Smarbox. Nous avons passé 2 jours les 16 et 17 août 2013. Proche de Lamotte Beuvron et de ses célèbres sœur Tatin et des châteaux de la Loire. Belle bâtisse dans un parc. Très bon accueil, dîner excellent, chambre propre et bien aménagée.
Nous recommandons pour un séjour dans un havre de calme et pour la visite de notre belle Sologne.
Merci pour votre accueil.

rossignol
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourné dans cet hotel avec un coffret smartbox
j avoue que j avait un peu peur de l accueil vu certain avis mais franchement nous avons été recu comme les autres clients avec gentillesse et le sourire
la chambre était bien grande et tres propre une salle de bain indépendante de la toilette
le soir nous avons tres bien mangé et la aussi avec le sourire
petit plus se garer dans le parc qui est tres beau
nous avons dormi avec la fenetre ouverte et pas de bruit on était a l arrière
a refaire quand on passera par cette region

Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chambre propre, bien aménagée, gentillette... pour le prix.

Décor bien agréable pour une étape...

A portée auto raisonnable de Lamotte Beuvron et facilite une visite agréable des nombreux châteaux pas trop loin...

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 12 août 2013

Je conseille vivement cet hotel et ce restaurant . L'accueil etait parfait avec un personnel fort sympatique. Le restaurant ? Un delice vraiment .. Rien a redire sur ce week end du 10-11 aout 2013 :) les deux " jeunes" etaient tres pro vraiment . Les chambres etaient simple mais propre et spacieuse :) je recommande cet hotel a toute personnes souhaitant passer un week end reposant loin de l'agitation de la capitale .. Merci pour votre accueil

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
Ibis Styles Vierzon
Ibis Styles Vierzon
N° 1 sur 8 à Vierzon
N° 1 sur 1 à Selles-Saint-Denis

Vous connaissez Logis LE PARC SOLOGNE ?

Informations supplémentaires concernant Logis LE PARC SOLOGNE

Établissement : Logis LE PARC SOLOGNE
Adresse: 8 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis LE PARC SOLOGNE 3*
Le Parc Sologne vous accueille dans une demeure de caractère avec son grand jardin arboré. Idéal pour une halte ou un court séjour en Sologne, nous disposons de 26 chambres conforts ou standing, d'un restaurant ouvert tous les soirs. Soyez les bienvenus en PlaisirOlogis ! A 5 minutes de la sortie d'autoroute n°4 - A 71 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis LE PARC SOLOGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris