“EXCELLENTE PRESTATION”

N° 4 sur 5 Hôtels à Salbris
Châteauroux, France
“EXCELLENTE PRESTATION”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre avons passé une soirée avec repas et une nuit.
Nous conseillons cet établissement tant par la qualité de l’accueil la gentillesse de l'ensemble du personnel , un repas de qualité et très bon et enfin une chambre très propre et confortable.
Nous reviendrons avec plaisir et le conseillons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Franconville, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Soirée étape après une journée de travail. Le patron ( un ancien commercial ) est super accueillant cela change des grandes chaines d’hôtels . Chambre très confortable et bien agencée pour pouvoir travailler ses dossiers de la journée. Repas qui vous fait découvrir les spécialités solognotes avec l'incontournable tarte Tatin. Tout petit bémol sur le petit déjeuner (peu de confiture, pas d’œufs...). Un arrêt s'impose si vous êtes sur la région et que vous cherchez un endroit agréable pour la soirée ou plus....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel-restaurant Le Parc.

Côté hôtellerie, rien à redire: bel ensemble immobilier dans un cadre verdoyant, grand parking, accueil agréable, chambre fonctionnelle et très propre, aucun bruit.

Toutefois, là où le bât blesse, c'est au niveau du restaurant.

Pour commencer, nous avons attendu une bonne vingtaine de minutes avant que nous soit servi l'apéritif que nous avions commandé, probablement coup de feu oblige. Néanmoins, nous avons apprécié le fait que les flûtes à champagne soient rafraîchies, ce qui permet de garder le champagne frais plus longtemps.

Vint ensuite notre repas, très inégal:

- entrée: mignardises de Saint-Jacques, sauce langoustine, asperges vertes: nous n'avons pas du tout retrouvé le goût de langoustine dans la sauce, qui n'avait en fait pas de goût, et n'avons trouvé qu'une seule asperge verte dans l'assiette (alors que sur la carte, c'est écrit au pluriel), et surtout, j'avais oublié que l'appellation commerciale "Saint-Jacques" sur une carte de restaurant ne signifie que rarement qu'il s'agit de l'espèce "Pecten maximus".
- tous les plats de notre table sont malheureusement arrivés tièdes et les accompagnements déjà refroidis, signe que les assiettes avaient dû patienter trop longtemps une fois dressées en cuisine. De plus, le plat de l'un d'entre nous ne lui fut servi que 15 min après que les autres convives aient été servis, suite à une erreur dans la prise de commande, plat qui arriva, lui aussi, déjà refroidi. Il s'agissait d'une pièce de charolais, servie avec un petit morceau de foie gras poêlé dessus, foie gras de qualité assez médiocre, le tout surfacturé 9 € dans le menu.
- très beau plateau de bons fromages et bons vins

Évoquant ce problème à l'un des gérants le lendemain matin, ce dernier fit un geste commercial en ne nous facturant pas ce supplément.

Les bémols rencontrés lors de notre dîner ont fait que notre expérience ne fut pas aussi agréable que nous l'avions espéré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous étions de passage dans la région avec mon mari et nous voulions nous faire plaisir.... mais où dîner???nous avons regardé les différents avis et nous avons choisi cet hôtel/restaurant pour dîner... et là aucun regret!cuisine raffinée, présentation élaborée et prix tres correct avec un service irréprochable!!!quoi demander de mieux?merci pour ce très bon moment et ce délicieux repas...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi sur place.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 27 août 2013

L’hôtel est idéalement localisé pour y faire une étape entre le Sud et le Nord de la France : à mi-chemin et dans un cadre verdoyant. Sur le parking, grande variété de plaques auto : F, NL, BE, GB... chacun y fait une pause avant de reprendre la route.
Les chambres sont bien équipées, très propres et spacieuses. La notre avait simplement un tapis pour masquer une tâche sur la moquette, seul point négatif. La mise à dispo d'un lit parapluie pour bébé est proposée gratuitement, avec le linge de lit et de toilette.
Côté resto, on se plie en quatre pour satisfaire chacun. Le service est impeccable et l'on y voit de jeunes apprentis y faire leur premiers pas, avec adresse. Malheureusement cela a un prix, le service est un peu long, ce qui n'est pas facile à gérer avec un enfant en bas âge. Dommage que la carte des vins ne propose pas de vin au pichet, le tarif des bons crus étant trop élevé pour une dégustation en solo.
Les formules sont d'un bon rapport qualité / prix. La présentation des plats est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très bien tenu, belle décoration des chambres, parking accessible, très bon accueil du gérant, chambre vaste et propre (mais pas assez insonorisée), cuisine succulente.
J'y suis allé avec ma compagne pour profiter de mes chèques logis de France.
Je ne regrette pas mon séjour dans cet hôtel, tant pour les locaux que pour la cuisine !
Nous avons dîné dans une belle salle, très bon service et surtout, surtout, une cuisine raffinée, délicieuse et copieuse (et je suis un bon mangeur).
Je le recommande vivement (et pourtant je suis assez pointilleux!)
Allez y, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre au premier étage, vue sur l'entrée du site. Une chambre vaste, lum...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Seine et Marne
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel présente bien avec parc. L'accueil est excellent. Nous avons pris la dernière chambre disponible au second étage pour une nuit. Les fenêtres double vitrage sont très efficaces mais en l'absence de clim impossible de dormir fenêtres ouvertes. Service dans la chambre sans problème, personnel agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 8 à Vierzon
Le Chalet de la Foret
Le Chalet de la Foret
N° 2 sur 8 à Vierzon

Vous connaissez Logis LE PARC SOLOGNE ?

Informations supplémentaires concernant Logis LE PARC SOLOGNE

Établissement : Logis LE PARC SOLOGNE
Adresse: 8 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
N° 4 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis LE PARC SOLOGNE 3*
Le Parc Sologne vous accueille dans une demeure de caractère avec son grand jardin arboré. Idéal pour une halte ou un court séjour en Sologne, nous disposons de 26 chambres conforts ou standing, d'un restaurant ouvert tous les soirs. Soyez les bienvenus en PlaisirOlogis ! A 5 minutes de la sortie d'autoroute n°4 - A 71 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis LE PARC SOLOGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris