“EXCELLENT”

Logis LE PARC SOLOGNE
N° 4 sur 5 Hôtels à Salbris
Avis publié : 3 février 2014

offert par nos enfants pour Noel, nous avons été très charmés par ce séjour à l'hotel du parc. Très bon accueil, chambre très bien avec vue sur l'avant. champagne offert et un repas délicieux, service sans faille, très belle présentation des plats. Le petit déjeuner idem, buffet à volonté, copieux. Un super week-end en amoureux.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin doivent être plus calme que coté rue, bien qu'on entend très peu le bru...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

Très bon hôtel avec un accueil super sympa les chambres sont super propre le restaurant est présente des menu varié et pas trop cher bon avec un service excellent.
Je recommande cette hôtel qui est proche des châteaux de la Loire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Ce magnifique établissement au cœur de la Sologne vous accueille avec respect et professionnalisme. Le personnel très courtois se met à votre disposition afin que votre séjour ne soit que du bonheur. Les mets du Chef sont délicieux, le service impeccable et le sommelier bon conseiller. La qualité des chambres, leur propreté et leur confort n'appelle aucun commentaire.
N'hésitez surtout pas à vous y arrêter... Nous reviendrons sans aucune hésitation.
Danielle et Marc LAURENT

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Un cadre typique solognot, très sympa dans la ville de Salbris. Une très belle bâtisse accueillante avec un personnel très serviable.
Le restaurant, avec son beau feu de cheminée, nous a comblé ! Un menu typiquement solognot (terrine, sauté de sanglier...etc), que l'on recherche lorsqu'on vient passer un séjour en Sologne, avec de belles assiettes garnies et très bonnes! La carte des vins propose également quelques bonnes bouteilles et notamment des demi-bouteilles de qualité.
Notre chambre possédait une baignoire et un balcon, mais une isolation acoustique ainsi qu'une literie moyennes (2 lits simples accolés).
Une étape à conseiller si vous voulez visiter la Sologne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous connaissons cet hôtel ainsi que le restaurant mais ce soir tout etait parfait
Le foie gras était digne d une grande maison, les coquilles saint jacques al d'ente
Aux épinards frais étaient remarquable de fraîcheur et de cuisson
Je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et leur savoir vivre
À bientôt à vous tous

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

Cela fait deux fois que nous choisissons cet établissement et nous n'hésiterons pas à revenir une troisième fois. C'est une demeure typiquement solognote. La salle de restaurant avec sa grande cheminée est très accueillante et chaleureuse, le repas de qualité et servi dans la bonne humeur.
Nous avons très bien dormi, la literie était parfaite. C'est parfait pour décompresser après une semaine de dure labeur, je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter du grand standing, prenez la chambre numéro 7. L'été, vous pourrez profi...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons choisi cette hôtel dans une smartbox à l'intérieur de laquelle était compris une nuit + diner + petit déjeuner.
Nous nous attendions à voir une maison de maitre au milieu d'un grand parc, l'hôtel est en plein village, tort à nous de ne pas avoir vérifier.
Néanmoins, l'accueil a été irréprochable tout comme le repas et le petit déjeuner.
Il est évident que l'hôtel nécessite une rénovation mais cela est en cours et le charme reste présent.
Seul bémol, il a été difficile de dormir du fait d'une famille bruyante, cela a été indiqué à la réception qui s'en est excusée et un mail nous a même été adressé.
Cette démarche est plus qu'agréable dans la mesure ou cela démontre une volonté de la direction de chouchouter le client. Merci à vous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
À 2 km
hotel le dauphin
N° 2 sur 5 à Salbris
À 7,6 km
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
À 21,1 km
Le Chalet de la Foret
Le Chalet de la Foret
N° 2 sur 8 à Vierzon

Vous connaissez Logis LE PARC SOLOGNE ?

Informations supplémentaires concernant Logis LE PARC SOLOGNE

Adresse: 8 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
N° 4 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie de prix : 76€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis LE PARC SOLOGNE 3*
Le Parc Sologne vous accueille dans une demeure de caractère avec son grand jardin arboré. Idéal pour une halte ou un court séjour en Sologne, nous disposons de 26 chambres conforts ou standing, d'un restaurant ouvert tous les soirs. Soyez les bienvenus en PlaisirOlogis ! A 5 minutes de la sortie d'autoroute n°4 - A 71 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis LE PARC SOLOGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris