“Week-end reposant” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
Pithiviers, France
“Week-end reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A notre arrivée, nous avons trouvé une équipe accueillante. La chambre et la salle de bain propre et agréable. Le repas du soir, gastronomique avec des produits du terroir bien préparé dans une salle charmante avec sa cheminée et ses serveurs agréables. Pour le réveil , le petit déjeuner très copieux. Merci pour cet excellent week-end. A refaire sans hésitation.

Saint-Georges-de-Didonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Weekend en amoureux offert par nos parents pour Noël. Bon Groupon valable pour deux nuits, un dîner pour 2 et une bouteille de champagne (que nous avons malheureusement dû réclamer le jour du départ car non donnée spontanément...l'erreur est humaine). L'hôtel est un bel établissement. La quasi totalité des chambres ont été rénovées. Propreté irréprochable. Literie confortable. Petit déjeuner classique. Concernant la restauration, nous avions choisi le menu spécial Saint-Valentin... Nous n'aurions pas dû!!! Le chef doit être meilleur sur les plats du terroir car ce soir là les saveurs et mets raffinés n'étaient pas au rendez vous et pour un tarif loin d'être justifié (43€ : Cocktail (je ne parle pas des deux amuses bouches miniatures froides et sèches), entrée, plat, dessert pour deux (équivalent de deux macarons par personne) vin et café en supplément : en Entrée un éclair froid fourré d'une mousse très très très sucrée (seul goût décelable), la pâte à chou de l'éclair était sèche, accompagné d' un rectangle de foie gras à peine plus gros qu'un domino en 2mm d'épaisseur et une quantité généreuse mais inadaptée de confit de figue...légumes en beignet en forme de colombins...champignons mixés servis sur une gaufre...bref, pas plus de précision sur le reste du repas car jusqu'au dessert nous n'avons rien trouvé de bon ni de qualité...Le menu était identique à celui de la veille, certainement les recettes préparées à l'avance vu la rapidité à laquelle nous avons été servi entre chaque plat et le manque de fraîcheur notamment des desserts.
Points positifs:
- une équipe à votre écoute et soucieuse de vous satisfaire.
- Bel établissement propre et bien insonorisé (int-ext).
Points négatifs:
- le repas mais disons que c'était un soir particulier et que nous n'avons pas goûté la cuisine habituelle du chef.
- Attention emplacement proche de la route, même si ce n'est pas une gêne acoustique car bonne isolation phonique, mais ne vous imaginez pas dans un cadre verdoyant. Des visites à faire dans la région oui mais à moins de 40 min de route???

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AMBOISE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

offert par nos enfants pour Noel, nous avons été très charmés par ce séjour à l'hotel du parc. Très bon accueil, chambre très bien avec vue sur l'avant. champagne offert et un repas délicieux, service sans faille, très belle présentation des plats. Le petit déjeuner idem, buffet à volonté, copieux. Un super week-end en amoureux.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin doivent être plus calme que coté rue, bien qu'on entend très peu le bru...
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon hôtel avec un accueil super sympa les chambres sont super propre le restaurant est présente des menu varié et pas trop cher bon avec un service excellent.
Je recommande cette hôtel qui est proche des châteaux de la Loire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce magnifique établissement au cœur de la Sologne vous accueille avec respect et professionnalisme. Le personnel très courtois se met à votre disposition afin que votre séjour ne soit que du bonheur. Les mets du Chef sont délicieux, le service impeccable et le sommelier bon conseiller. La qualité des chambres, leur propreté et leur confort n'appelle aucun commentaire.
N'hésitez surtout pas à vous y arrêter... Nous reviendrons sans aucune hésitation.
Danielle et Marc LAURENT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un cadre typique solognot, très sympa dans la ville de Salbris. Une très belle bâtisse accueillante avec un personnel très serviable.
Le restaurant, avec son beau feu de cheminée, nous a comblé ! Un menu typiquement solognot (terrine, sauté de sanglier...etc), que l'on recherche lorsqu'on vient passer un séjour en Sologne, avec de belles assiettes garnies et très bonnes! La carte des vins propose également quelques bonnes bouteilles et notamment des demi-bouteilles de qualité.
Notre chambre possédait une baignoire et un balcon, mais une isolation acoustique ainsi qu'une literie moyennes (2 lits simples accolés).
Une étape à conseiller si vous voulez visiter la Sologne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous connaissons cet hôtel ainsi que le restaurant mais ce soir tout etait parfait
Le foie gras était digne d une grande maison, les coquilles saint jacques al d'ente
Aux épinards frais étaient remarquable de fraîcheur et de cuisson
Je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et leur savoir vivre
À bientôt à vous tous

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 5 à Salbris
Hotel La Sauldraie
Hotel La Sauldraie
N° 2 sur 5 à Salbris
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
N° 1 sur 1 à Selles-Saint-Denis
Ibis Styles Vierzon
Ibis Styles Vierzon
N° 1 sur 7 à Vierzon

Vous connaissez Logis Le Parc Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Parc Sologne

Établissement : Logis Le Parc Sologne
Adresse: 8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
N° 3 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Parc Sologne 3*
Le Parc Sologne vous accueille dans une demeure de caractère avec son grand jardin arboré. Idéal pour une halte ou un court séjour en Sologne, nous disposons de 26 chambres conforts ou standing, d'un restaurant ouvert tous les soirs. Soyez les bienvenus en PlaisirOlogis ! A 5 minutes de la sortie d'autoroute n°4 - A 71 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Parc Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris