“dejeuner d'affaire”

N° 2 sur 5 Hôtels à Salbris
Salbris, France
“dejeuner d'affaire”
Avis écrit le 19 mai 2014

Un dejeuner d'affaire agreable dans le jardin.Une cuisine classique comme on l'aime avec des saveurs simples , des produits de qualité et des assiettes copieuses, loin des mignardises de la cuisine dite moderne ou tout est dans la note et rien dans l'assiette.Un bon moment.A refaire en amoureux.Annie et Gilles

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers Annie et Gilles,

Un grand merci à vous pour ce sympathique commentaire sur notre restaurant.

A l'issue de plusieurs visites déjà à la Sauldraie, où nous avons eu le plaisir de vous recevoir, il n'en est que plus agréable. Il vous restait la terrasse à tester, voilà qui est fait, avec la superbe journée ensoleillée de dimanche dernier.
Comme vous le mentionnez justement, Benoit base sa cuisine sur des produits de qualité. Ensuite, c'est son "art" qui fait le reste.

Au plaisir de vos accueillir à nouveau.

Compreignac, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Un Hôtel et restaurant où les propriétaires sont très accueillants et professionnels. Vous êtes tout de suite à votre aise quand vous franchissez la porte, Des travaux sont le reflet du bien être que Dominique et Benoit veulent donner à leurs clients. Des chambres be belles tailles et bien aménagées, une salle de restaurant à taille humaine, bien décorée. Un établissement au calme, où l'on prend soin de vous, avec des petites attentions qui font plaisir. N'oublions pas l'excellence de la cuisine de Benoit qui vient toujours vous rencontrer pour faire partager sa passion. Une étoile serait une juste récompense.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement, d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de La Sauldraie.

C'est avec plaisir que nous lisons ce commentaire, que nous partagerons avec l'équipe qui a contribué au succès de voter séjour.
Merci pour Benoit et sa cuisine régulièrement revisitée au fil des saisons. Vous êtes bien placé pour le savoir, puisqu'avant de faire une halte à l'hôtel, nous avons eu régulièrement le plaisir de vous recevoir au restaurant, lors de vos passages dans notre région.

Quant aux étoiles, ce sont d'abord nos hôtes qui par leur convivialité et leur gentillesse nous font également passer de superbes moments.

Ce sera bien sur avec plaisir vous accueillir à nouveau (en espérant que le service ne soit pas terminé ....)
Une petite caresse à SNOW et nous vous souhaitons un excellent week-end dans la campagne limousine.

A bientôt et bien amicalement

Benoit et Dominique AUFRAY
Saint-Loubes, France
Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel reposant au vert , propriétaires chaleureux et attentionnés , cuisine originale excellente une super carte de whisky , cafés , infusions , confitures maison excellentes c'est un vrai bonheur !! à découvrir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame Servant, Monsieur Servant,

Un grand merci à vous pour avoir posté ce gentil commentaire. Je suis heureuse que malgré mes conseils malheureux sur les visites de la région, fin avril, vous ne m'en teniez pas rigueur...

Merci également pour les compliments sur la cuisine et les confitures de Benoit. Quant à l'infusion de Kinkéliba, je vois que ça laisse des souvenirs.

Ce sera bien sur avec un grand plaisir vous accueillir à nouveau à la Sauldraie, lors d'un prochain passage par Salbris.

Orléans, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

J'ai souvenir d'un repas de famille a la sauldraie ou nous avions l'habitude d'aller du temps des anciens propriétaires. Notre repas chez les nouveaux propriétaires sera le dernier. Service des plus mauvais, accueil mal aimable, et temps d'attente jamais vu... Il nous a même été reproché d'avoir pris des apéritifs différents, pour expliquer l'attente ! Le pire c que malgré l'attente, la patronne a refusé d'envoyer les plats pour les enfants qui, pour reprendre ses termes, ne sont pas prioritaires... Bien entendu, aucun geste commercial ni d'excuses, Messieurs Dames si vous n'êtes pas contents, c'est la même chose, pour une addition de plus de 200€, surtout, n'exigez rien !! Ca c'est avoir le sens du commence et des valeurs humaines. Nous étions une dizaine a avoir coutume d'y aller, nous nous sommes jurés de ne plus jamais y mettre les pieds.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris du temps pour écrire ce message concernant le Restaurant La Sauldraie. Cependant , votre commentaire étant posté en mars 2014 pour une visite en avril 2013,(soit un an plus tôt) nous avons quelques difficultés à nous remémorer le contexte.
Quoiqu'il en soit, nous prenons en compte vos remarques et en tirerons les enseignements nécessaires.
A cela s'ajoute que nous sommes désolés, que notre prestation restaurant n'ai su, ce jour là, satisfaire à vos attentes.

Dear Madam, Dear Sir,
Thank you for your review regarding the restaurant La Sauldraie. We however do apologize not to remember your visit, lat year.
Whatever, with regards to issues you say you have experienced during your stay in our restaurant, please rest assured that we will act upon these.
We are really sorry we haven’t met your expectations as seems to be the case here.
Yours fairfhfully.

Dominique and Benoit AUFRAY
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon établissement !
Merci à Dominique et au chef Benoit, sa cuisine est excellente.
La souris d'agneau cuit 24h à 68 degré un vrai délice et des confitures fait maison au petit déjeuner .
Je ferais le détour si toutefois je reviens dans votre région.
Le petit plus une carte des cafés exceptionnelle et une serveuse très souriante.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre gentil message.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois la cuisine, le petit déjeuner (avec les fameuses confitures maison), mais aussi l'atmosphère de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager avec Kelly vos chaleureux compliments. Pour les jeunes en formation, c'est toujours encourageant et motivant d'avoir un tel retour de nos hôtes.

Ce sera avec un très grand plaisir, que nous vous accueillerons à nouveau à la Sauldraie lors d'un prochain passage dans notre région.

Bien cordialement

Saran, France
Avis écrit le 23 février 2014

Voici un restaurant de cuisine traditionnelle qui donne envie de consommer et de rester un moment tant l'accueil est chaleureux, simple et convivial, dans un cadre exceptionnel.
Nous reviendrons à la Sauldraie avec plaisir en famille ou entre amis. Un incontournable, à ne pas manquer. Merci au Chef et à Madame; très bonne continuation à tous les deux
Nathalie & Marcel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers Nathalie et Marcel,

Tout d'abord un grand merci pour votre gentil commentaire. Ce fut pour nous également un réel plaisir de constater que nos clients d'Orléans ne nous oublient pas, et parcourent une soixantaine de kilomètres pour revenir nous voir.

Vous avez eu la chance, le week end dernier, compte tenu de la journée printanière que nous avons eu, de profiter en avant-saison de la terrasse pour y déguster le café. Cela vous donne un aperçu de la quiétude dont La Sauldraie bénéficie dès les beaux jours, avec son grand parc et sa terrasse ombragée.
Quant à la table, peu de surprises pour vous qui connaissiez et appréciez déjà la cuisine de Benoit.

Merci encore pour votre sympathique visite, et ce sera bien sur un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec toutes nos amitiés.
Dominique et Benoit.
Pantin, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Un accueil très chaleureux et agréable. C'est presque une chambre d'hôte qu'un hôtel. Un super rapport qualité prix. Les propriétaires sont super agréables. Les chambres sont décorées avec charme et bon goût. Bravo à tous les 2 pour votre hôtel. A recommander..... Famille LECLERC.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Mesdames, Messieurs,

Un grand merci pour votre agréable commentaire.
C'est un vrai plaisir de lire que d'une part vous gardez un excellent souvenir de votre séjour à la Sauldraie, mais aussi que l'atmosphère que vous décrivez correspond en tout point à l'ambiance que nous souhaitons partager.
La prochaine fois, peut-être aurez vous aussi l'opportunité de gouter la cuisine de Benoit, et là....
Encore tous nos remerciements et une excellente année 2014 à vous et à vos proches.

Bien cordialement.

Dominique et Benoit AUFRAY.
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 8 à Vierzon
Le Chalet de la Foret
Le Chalet de la Foret
N° 2 sur 8 à Vierzon

Vous connaissez Hotel La Sauldraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sauldraie

Établissement : Hotel La Sauldraie
Adresse: 81 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Sauldraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sauldraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.