“a recommander”

N° 2 sur 5 Hôtels à Salbris
Marseille, France
“a recommander”
Avis écrit le 10 juillet 2014

accueil chaleureux, chambres très propres , excellente cuisine ,cadre très agréable . Un hôtel familial et sympathique. nous avions réservé à l'aller sur la route des vacances et nous nous sommes empressés de réserver au retour. une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur vos 2 passages parmi nous et sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services lors de vos 2 séjours.

Malheureusement, vous n'avez que peu pu bénéficier du plaisir du diner sur la terrasse. Malheureusement lorsque vous étiez à Salbris, nous avions des températures proches de vos températures hivernales!!! mais cette année c'est exceptionnel...

Nous espérons vraiment que lorsque vous reviendrez nous voir, le soleil sera au rendrez-vous et que vous pourrez cette fois profiter du jardin.

Encore un grand merci pour vos visites, votre gentillesse et votre bonne humeur.

Bien cordialement

Avis écrit le 8 juillet 2014

La chambre pour 4 personnes est très agréable et spacieuse. Le petit déjeuner s'est très bien passé ! La compote de pommes caramel beurre salé est un délice !
Le restaurant : Nous avons passé un bon moment et mangé de bons produits.
Les propriétaires sont très accueillants !
Propreté : j'ai rarement vu un hotel restaurant aussi propre !!
Nous reviendrons avec grand plaisir sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent du service que nous leur offrons. Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que l’ensemble des services qui vous ont été offerts, ont su vous séduire.

Nous avons transmis à notre équipe votre remarque sur la propreté de l'établissement.
Nous pouvons vous assurer que les personnes concernées vous remercient de l'avoir mentionné, mais aussi qu'elles sont fières et heureuses de constater que leur travail n'est pas vain et qu'il est reconnu.

Ce sera avec grand plaisir vous accueillir à nouveau. La Sologne n'est qu'à 2 heures de Paris, et il y a tellement de choses à y découvrir.

Bonne continuation à vous et encore merci de la part de toute l'équipe.

Benoit et Dominique AUFRAY.
Amersfoort, Pays-Bas
Avis écrit le 3 juillet 2014

La Sauldriae à Salblis, à 1,5 heure de route au sud de Paris, est une escale idéale pour les Néerlandais qui sont en route pour le sud de la France. L'hospitalité, les bons repas (essayez la tarte tatin, la crème et caramel au beurre salé!) et le jardin magnifique nous ont plaît beaucoup, à l'aller aussi bien qu'au retour. Les chambres sont propres et spacieuses - souvent avec une pièce supplémentaire où se trouve un troisième lit -, et les lits sont bons. L'aménagement des chambres est loin de l'aménagement standard des hôtels F1. On pourrait dire un peu démodé, mais d'une atmosphère chaleureuse.
Le lundi, l'hôtel est ouvert à partir de 17h30 et les autres jours à partir de 16h00. Un must pour ceux qui aiment à continuer le voyage d'une manière reposée et détendue!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour l’agréable commentaire que vous avez rédigé suite à vos séjours de fin juin et début juillet à La sauldraie. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts tant dans la rénovation des chambres que dans l'accueil, simple et convivial comme on aime souvent à la signaler.

Ce fût également pour nous et pour l'équipe un réel plaisir de vous accueillir.

Vous avez la chance, lors de vos 2 passages, d'avoir chaque fois une junior suite différente. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère chaleureuse des chambres qui sont toutes différentes et proposent chacune leur style.

Nous vous souhaitons un bon retour au travail, et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau l'année prochaine.

Benoit et Dominique AUFRAY
Salbris, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Un dejeuner d'affaire agreable dans le jardin.Une cuisine classique comme on l'aime avec des saveurs simples , des produits de qualité et des assiettes copieuses, loin des mignardises de la cuisine dite moderne ou tout est dans la note et rien dans l'assiette.Un bon moment.A refaire en amoureux.Annie et Gilles

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers Annie et Gilles,

Un grand merci à vous pour ce sympathique commentaire sur notre restaurant.

A l'issue de plusieurs visites déjà à la Sauldraie, où nous avons eu le plaisir de vous recevoir, il n'en est que plus agréable. Il vous restait la terrasse à tester, voilà qui est fait, avec la superbe journée ensoleillée de dimanche dernier.
Comme vous le mentionnez justement, Benoit base sa cuisine sur des produits de qualité. Ensuite, c'est son "art" qui fait le reste.

Au plaisir de vos accueillir à nouveau.

Compreignac, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Un Hôtel et restaurant où les propriétaires sont très accueillants et professionnels. Vous êtes tout de suite à votre aise quand vous franchissez la porte, Des travaux sont le reflet du bien être que Dominique et Benoit veulent donner à leurs clients. Des chambres be belles tailles et bien aménagées, une salle de restaurant à taille humaine, bien décorée. Un établissement au calme, où l'on prend soin de vous, avec des petites attentions qui font plaisir. N'oublions pas l'excellence de la cuisine de Benoit qui vient toujours vous rencontrer pour faire partager sa passion. Une étoile serait une juste récompense.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement, d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de La Sauldraie.

C'est avec plaisir que nous lisons ce commentaire, que nous partagerons avec l'équipe qui a contribué au succès de voter séjour.
Merci pour Benoit et sa cuisine régulièrement revisitée au fil des saisons. Vous êtes bien placé pour le savoir, puisqu'avant de faire une halte à l'hôtel, nous avons eu régulièrement le plaisir de vous recevoir au restaurant, lors de vos passages dans notre région.

Quant aux étoiles, ce sont d'abord nos hôtes qui par leur convivialité et leur gentillesse nous font également passer de superbes moments.

Ce sera bien sur avec plaisir vous accueillir à nouveau (en espérant que le service ne soit pas terminé ....)
Une petite caresse à SNOW et nous vous souhaitons un excellent week-end dans la campagne limousine.

A bientôt et bien amicalement

Benoit et Dominique AUFRAY
Saint-Loubes, France
Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel reposant au vert , propriétaires chaleureux et attentionnés , cuisine originale excellente une super carte de whisky , cafés , infusions , confitures maison excellentes c'est un vrai bonheur !! à découvrir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame Servant, Monsieur Servant,

Un grand merci à vous pour avoir posté ce gentil commentaire. Je suis heureuse que malgré mes conseils malheureux sur les visites de la région, fin avril, vous ne m'en teniez pas rigueur...

Merci également pour les compliments sur la cuisine et les confitures de Benoit. Quant à l'infusion de Kinkéliba, je vois que ça laisse des souvenirs.

Ce sera bien sur avec un grand plaisir vous accueillir à nouveau à la Sauldraie, lors d'un prochain passage par Salbris.

Orléans, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

J'ai souvenir d'un repas de famille a la sauldraie ou nous avions l'habitude d'aller du temps des anciens propriétaires. Notre repas chez les nouveaux propriétaires sera le dernier. Service des plus mauvais, accueil mal aimable, et temps d'attente jamais vu... Il nous a même été reproché d'avoir pris des apéritifs différents, pour expliquer l'attente ! Le pire c que malgré l'attente, la patronne a refusé d'envoyer les plats pour les enfants qui, pour reprendre ses termes, ne sont pas prioritaires... Bien entendu, aucun geste commercial ni d'excuses, Messieurs Dames si vous n'êtes pas contents, c'est la même chose, pour une addition de plus de 200€, surtout, n'exigez rien !! Ca c'est avoir le sens du commence et des valeurs humaines. Nous étions une dizaine a avoir coutume d'y aller, nous nous sommes jurés de ne plus jamais y mettre les pieds.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris du temps pour écrire ce message concernant le Restaurant La Sauldraie. Cependant , votre commentaire étant posté en mars 2014 pour une visite en avril 2013,(soit un an plus tôt) nous avons quelques difficultés à nous remémorer le contexte.
Quoiqu'il en soit, nous prenons en compte vos remarques et en tirerons les enseignements nécessaires.
A cela s'ajoute que nous sommes désolés, que notre prestation restaurant n'ai su, ce jour là, satisfaire à vos attentes.

Dear Madam, Dear Sir,
Thank you for your review regarding the restaurant La Sauldraie. We however do apologize not to remember your visit, lat year.
Whatever, with regards to issues you say you have experienced during your stay in our restaurant, please rest assured that we will act upon these.
We are really sorry we haven’t met your expectations as seems to be the case here.
Yours fairfhfully.

Dominique and Benoit AUFRAY
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 8 à Vierzon
Le Chalet de la Foret
Le Chalet de la Foret
N° 2 sur 8 à Vierzon

Vous connaissez Hotel La Sauldraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sauldraie

Établissement : Hotel La Sauldraie
Adresse: 81 Avenue d Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Sauldraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sauldraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.