“Etapes de vaccances” 4 5 étoiles

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Etapes de vaccances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Louise et Jean Sondag et leurs fils Pierre et François:
Nous avons apprécié l'accueil et la qualité du service de ce sympathique hôtel, lors d'une étape sur la route des vacances. Nous avons apprécié également le cadre charmant, la propreté des chambres, la bonne cuisine...
Nous l'avons d' ailleurs recommandé à des amis...et nous y sommes revenus pour l'étape du retour vers la Belgique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Louise, Jean, Pierre et François,

Tout d'abord un grand merci pour vos visites sur la route des vacances et également au retour. Merci également pour avoir pris un peu de temps pour poster ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons séjours et apprécié la cuisine, même si Louise a été un peu "ambitieuse" lors de son premier repas.
Nous souhaitons également à Jean un excellent rétablissement.
Ce sera avec grand plaisir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage par Salbris.
Bien cordialement de la part de toute l'équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonsoir,
Nous étions de passage à Salbris pour pour affaires dans le coin, et avec un collègue nous avons passé la nuit du mercredi 9 juillet dans cet hôtel.
Il pleuvait énormément et le personnel ainsi que le patron et la patronne ne savaient plus quoi faire pour nous rendre le séjour supportable. Le personnel était très agréable, au dîner comme au petit déjeuner. La chambre était bien propre et grande et surtout très silencieuse malgré la proximité de la gare et de la route.
Une bonne carte de plats locaux et le petit déjeuner largement suffisant en tout. Il faut y revenir quand cessera la pluie, la patronne nous a escorter avec un parapluie jusqu'à notre voiture. A recommander tout est OK.

Astuce pour la chambre : L'hôtel ne comporte que 11 chambres mais elles sont très spacieuses et silencieuses, et conforta...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots.
Un grand merci pour ce commentaire très positif sur l'Hôtel La Sauldraie et pour votre aimable recommandation.

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour, malgré le temps déplorable de ce début juillet, qui ne vous a pas permis de profiter de la terrasse et du jardin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Sauldraie lors d'un prochain passage à Salbris et dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Et bonne dégustation pour les sablés de Chambord !!!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

accueil chaleureux, chambres très propres , excellente cuisine ,cadre très agréable . Un hôtel familial et sympathique. nous avions réservé à l'aller sur la route des vacances et nous nous sommes empressés de réserver au retour. une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur vos 2 passages parmi nous et sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services lors de vos 2 séjours.

Malheureusement, vous n'avez que peu pu bénéficier du plaisir du diner sur la terrasse. Malheureusement lorsque vous étiez à Salbris, nous avions des températures proches de vos températures hivernales!!! mais cette année c'est exceptionnel...

Nous espérons vraiment que lorsque vous reviendrez nous voir, le soleil sera au rendrez-vous et que vous pourrez cette fois profiter du jardin.

Encore un grand merci pour vos visites, votre gentillesse et votre bonne humeur.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La chambre pour 4 personnes est très agréable et spacieuse. Le petit déjeuner s'est très bien passé ! La compote de pommes caramel beurre salé est un délice !
Le restaurant : Nous avons passé un bon moment et mangé de bons produits.
Les propriétaires sont très accueillants !
Propreté : j'ai rarement vu un hotel restaurant aussi propre !!
Nous reviendrons avec grand plaisir sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent du service que nous leur offrons. Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que l’ensemble des services qui vous ont été offerts, ont su vous séduire.

Nous avons transmis à notre équipe votre remarque sur la propreté de l'établissement.
Nous pouvons vous assurer que les personnes concernées vous remercient de l'avoir mentionné, mais aussi qu'elles sont fières et heureuses de constater que leur travail n'est pas vain et qu'il est reconnu.

Ce sera avec grand plaisir vous accueillir à nouveau. La Sologne n'est qu'à 2 heures de Paris, et il y a tellement de choses à y découvrir.

Bonne continuation à vous et encore merci de la part de toute l'équipe.

Benoit et Dominique AUFRAY.
Amersfoort, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

La Sauldriae à Salblis, à 1,5 heure de route au sud de Paris, est une escale idéale pour les Néerlandais qui sont en route pour le sud de la France. L'hospitalité, les bons repas (essayez la tarte tatin, la crème et caramel au beurre salé!) et le jardin magnifique nous ont plaît beaucoup, à l'aller aussi bien qu'au retour. Les chambres sont propres et spacieuses - souvent avec une pièce supplémentaire où se trouve un troisième lit -, et les lits sont bons. L'aménagement des chambres est loin de l'aménagement standard des hôtels F1. On pourrait dire un peu démodé, mais d'une atmosphère chaleureuse.
Le lundi, l'hôtel est ouvert à partir de 17h30 et les autres jours à partir de 16h00. Un must pour ceux qui aiment à continuer le voyage d'une manière reposée et détendue!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour l’agréable commentaire que vous avez rédigé suite à vos séjours de fin juin et début juillet à La sauldraie. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts tant dans la rénovation des chambres que dans l'accueil, simple et convivial comme on aime souvent à la signaler.

Ce fût également pour nous et pour l'équipe un réel plaisir de vous accueillir.

Vous avez la chance, lors de vos 2 passages, d'avoir chaque fois une junior suite différente. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère chaleureuse des chambres qui sont toutes différentes et proposent chacune leur style.

Nous vous souhaitons un bon retour au travail, et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau l'année prochaine.

Bien cordialement.

Benoit et Dominique AUFRAY
Salbris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un dejeuner d'affaire agreable dans le jardin.Une cuisine classique comme on l'aime avec des saveurs simples , des produits de qualité et des assiettes copieuses, loin des mignardises de la cuisine dite moderne ou tout est dans la note et rien dans l'assiette.Un bon moment.A refaire en amoureux.Annie et Gilles

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers Annie et Gilles,

Un grand merci à vous pour ce sympathique commentaire sur notre restaurant.

A l'issue de plusieurs visites déjà à la Sauldraie, où nous avons eu le plaisir de vous recevoir, il n'en est que plus agréable. Il vous restait la terrasse à tester, voilà qui est fait, avec la superbe journée ensoleillée de dimanche dernier.
Comme vous le mentionnez justement, Benoit base sa cuisine sur des produits de qualité. Ensuite, c'est son "art" qui fait le reste.

Au plaisir de vos accueillir à nouveau.

Compreignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un Hôtel et restaurant où les propriétaires sont très accueillants et professionnels. Vous êtes tout de suite à votre aise quand vous franchissez la porte, Des travaux sont le reflet du bien être que Dominique et Benoit veulent donner à leurs clients. Des chambres be belles tailles et bien aménagées, une salle de restaurant à taille humaine, bien décorée. Un établissement au calme, où l'on prend soin de vous, avec des petites attentions qui font plaisir. N'oublions pas l'excellence de la cuisine de Benoit qui vient toujours vous rencontrer pour faire partager sa passion. Une étoile serait une juste récompense.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sauldraie, Propriétaire de Hotel La Sauldraie, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement, d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de La Sauldraie.

C'est avec plaisir que nous lisons ce commentaire, que nous partagerons avec l'équipe qui a contribué au succès de voter séjour.
Merci pour Benoit et sa cuisine régulièrement revisitée au fil des saisons. Vous êtes bien placé pour le savoir, puisqu'avant de faire une halte à l'hôtel, nous avons eu régulièrement le plaisir de vous recevoir au restaurant, lors de vos passages dans notre région.

Quant aux étoiles, ce sont d'abord nos hôtes qui par leur convivialité et leur gentillesse nous font également passer de superbes moments.

Ce sera bien sur avec plaisir vous accueillir à nouveau (en espérant que le service ne soit pas terminé ....)
Une petite caresse à SNOW et nous vous souhaitons un excellent week-end dans la campagne limousine.

A bientôt et bien amicalement

Benoit et Dominique AUFRAY
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 5 à Salbris
Logis Le Parc Sologne
Logis Le Parc Sologne
N° 3 sur 5 à Salbris
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
Ibis Styles Vierzon
Ibis Styles Vierzon
N° 1 sur 7 à Vierzon

Vous connaissez Hotel La Sauldraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sauldraie

Établissement : Hotel La Sauldraie
Adresse: 81 Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Sauldraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sauldraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.