Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

Hotel bien situé a Ubon. Calme et non loin du centre. Accueil Souriant et tranquille. Bien sûr ce ne sont pas des prestations 4 étoiles mais c'est propre et pas très cher. Marché typique sous la halle le matin à 2 pas. J y suis allé déjà 2 fois et la prochaine fois que je vais à Ubon j y retournerai

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2015 par mobile

Lieu médiocre c'est bon juste pour passer une nuit au passage,les portes des douches était casser, la climatisation médiocre
C'est bien pour les routard a petit budget

sinon le personnel est accueillant et souriant.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 décembre 2015

La fiction a dépassé la réalité
Photo mensongère
Chambre vieillot avec fourmis
Bien pour les routard pas trop regardent a petite bourse
Déconseillé pour âme sensible
Point positif lit confortable prix pas cher

Astuce pour la chambre : Demander de regarder la chambre avant de la prendre
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2015

J'ai séjourné à Ubon R pour assister au "Candle festival".
L'hôtel est bien situé à 5min à pied du parc dans lequel se tiennent les animations liées au festival. Petit déjeuner buffet en self service dans la salle au rdc ; sympa avant de partir en vadrouille.
Il faut réserver à lavance l'avance et savoir que le prix des chambres est x2 pendant le festival. Mais franchement ça vaut le coup. Je suis resté trois jours bien occupés. Enormement de monde pour ce festival !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mai 2015 par mobile

Nous y sommes en ce moment. Nous avions prit une seule nuit mais finalement nous avons prit une deuxième avant de partir au laos.

Nous payons 420baths pour une chambre double au 3 ème étage dans la chambre numéro 342. Parfaite, elle donne sur la rue mais l'on entend rien. Une chambre simple a/c frigidaire vue sur la rue. Salle de bain propre et literie pareil. Le personnel est très sympa.

Pour le prix c'est plus que correct.

Vous pouvez y aller les yeux fermé.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple