“restaurant de plage branché” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Luna

La Luna
Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Nosara
Cuisines : Italienne, Pizza, Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Sud-américaine, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lasne, Belgique
“restaurant de plage branché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très sympatique endroit au bord de la plage, où nous avons déjeuné d'abord et comme ça nous a plu, on est revenu le soir ! L'ambiance du soir est évidemment bien différente; les expats (américains principalement) s'y retrouvent tous (on se demande d'ailleurs d'où ils sortent, car le midi l'endroit était très paisible). Mais du coup, le service s'en ressent. Le petit serveur était débordé et...désolé.
On ne lui en tiendra pas rigueur: c'est les vacances après tout.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Montreal
“Encore et encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes arrêtés à ce restaurant après qu'un habitant de l'endroit nous l'ait recommandé. Faute de réservation, nous n'y avons pris qu'un verre avant de repartir, mais en demandant une table pour le lendemain.

Le coucher de soleil y est magnifique et l'endroit est fort jolie. De plus, la bouffe y est excellente. Les spécialités locales tout comme la pizza nous ont tout simplement ravies !

Le service n'est pas particulièrement attentionné, mais rien à redire. L'ambiance musicale est techno-lounge. Le mobilier est éclectique, mais charmant (surtout avec ces grands sofa remplis de coussins). Nous y avons passé un après midi à lire tranquillement en dégustant quelques plats et un buvant un verre de Margarita.

Il est vrai que quelques chiens traînent sur le site, mais ils sont très gentils (il y a des chiens partout au Costa Rica). Bref, nous avons tellement aimé que nous y sommes retournée deux autres fois !!

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Le pire accueil que nous ayons rencontré au costa rica”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous y avons deux fois pour etre sure de notre sentiment. Premiere fois un dimanche soir a 20:00, lors de la commande on nous precise que le chef veut fermer sa cuisine et qui faut se depecher a commander, 20:05 commande passee, 20:15 les entrees arrivent, 20:20 les plats arrivent 20:30 on nous enleve les chaises non utilisees, 20:45 nous sommes dans la voiture.
Seconde chance, au vu des autres commentaire, samedi soir avec n couple d'ami, arrives a 20:15, repas plus tranquile avec moins de pression, jusqu'a l'heure fatidique de 22:00 et la rebelotte, jusqu'a nous dire que la machine,a,cafe etait en panne avec une addition a 200$.
le lieu pourrait etre sympa, mais les serveurs et le personnel sont horribles, on vous fout literalement dehors. Je n'avais jamais,vu ca de ma vie.
Je ne vous parle meme pas des chiens qui n'ont fait qu'aboyer tout le long de notre premier repas alors que le proprietaire etait en train de discuter tranquilement a cote d'eux
On veut votre argent, mais pas votre presence

• Visité en janvier 2013
1 Merci Mika et Annaik ... S
Reims, France
“sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

un excellent ceviche, une salade au avocats et crevettes poêlées remarquable ... le tout face à la plage, cher, mais ça vaut le coût

• Visité en août 2012
Bouillante, Guadeloupe
“Une belle adresse ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Une bonne adresse sur Nosara. Service agréable et bonne cuisine . Légumes frais et variés en accompagnement des plats.
Il ne manquait que la vue sur l'océan pour ce dîner. Le restaurant est un des rares en bord de mer et la vue le jour est superbe.
L'addition est à la hauteur de la prestation. Nous avons passés un bon moment

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Nosara, Province de Guanacaste

Vous connaissez La Luna ? Partagez vos expériences !