“Super cadre et accueil” 5 sur 5 bulles

Villa Mango
San José, Costa Rica
“Super cadre et accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambres spacieuses et confortables. Magnifique vue, superbe piscine, accueil inoubliable d'agnès et Jo. Petit déjeuner succulent et convivial pris à la grande table sur la terrasse.
Que dire de plus? Nous conseillons vivement et reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil chaleureux - petit déjeuner incroyable- jolies chambres- vue fascinante - piscine turquoise - singes hurleurs- yoga.....

Par où commencer pour vous décrire Villa Mango et ce couple d'hôtes formidable que forment
Agnes et Jo?!

Villa Mango est un petit trésor qui se mérite après avoir parcouru les routes de terres de Nosara. La plage est accessible à pied en 10 min mais la voiture offre un confort bien agréable

Voilà ce vous allez ressentir lors de votre séjour..

-Souffle coupé
Par la magnifique vue sur le pacifique depuis la grande terrasse / pièce à vivre
extérieure. On a tout de suite envie de s'installer dans le hamac, les chaises à bascule face à la vue ou encore de prendre un jeu de société et de s'installer à la grande table en bois tout en sirotant un jus ou une bouteille de vins à disposition à des prix doux.

-Rafraîchi et détendu
Après un passage dans la jolie piscine et une sieste sur les transats. Le comble du luxe? Des serviettes de bains à disposition

-Un accueil incroyable
Agnes et Jo vous accueillent comme si vous faisiez partie de la famille, en
français, en anglais, en espagnol et bien plus encore! Ils vous fournissent des cartes du coin, des recommandations de resto, de trajets, de plages, d'excursions tout tout tout pour vous faciliter la vie et vous aider à optimiser au maximum votre séjour. Nous
avons eu plaisir à découvrir ce couple incroyable qui vit à 100 à l'heure et toujours avec
le sourire.

-Reposé
Après une nuit dans une grande chambre joliment décorée.
Les lits sont grands, le matelat super et vu le nombre d'oreillers vous en trouverez forcément un qui vous convient. La climatisation peut être demandée pour un petit supplément (nous n'en n'avons pas eu besoin). Les salles de bains sont très belles et grandes. Les filles apprécieront la multitude de serviettes de bains (corps, cheveux, visage), les produits dans la douche et la présence d'un sèche cheveux, les garçons apprécieront la connexion wifi dans tout villa
Mango :-)

Des singes hurleurs se baladent dans la jungle devant les chambres et vous les
entenderez surement le matin, une super expérience.

-Gourmand
Le petit déjeuner est fantastique! Il est servi dès 7h du matin ce qui est super pour les lèves
tôt.
Un petit déj énorme et délicieux,buffet de folie!!! Ananas, banane, mangue, papaye, pastèque déjà découpés et joliement présenté, à agrémenter de yogurt ou/et de céréales. Différentes sortes de pain à toster, beurrer et confiturer. On peut demander des oeufs comme on le
souhaite, avec bacon, oignions, fromage and co mais aussi des pancakes à la banane, chocolat, sirop d'érable miammmm le tout très joliement servis! Et bien sûr du café, plein de
thé, et du jus de fruit!

-zenifié
Après un cours de Yoga sur la terrasse de Villa Mango pour seulement 10 dollars

Nous avions prévu de rester 2 nuits et finalement nous sommes restés 4 nuits, et ce car il fallait rentrer en Suisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Merveilleux B B vous pouvez y aller sans modération.
Chambres vastes confortables propres - Petit déjeuner = un moment de convivialité rare -
La piscine relaxante bienfaisante
Agnés et Jo nous acceuillent avec le sourire, avec beaucoup de chaleur, toujours la pour conseiller et éventuellement organiser des activités dans cette belle province du Costa.
Que du bonheur à partager, on n'a plus envie de repartir une fois installé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Shefford, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Déjà trois mois ont passés depuis ma visite à Villa Mango et mes souvenirs sont encore très vivants. Nous avons été reçus d'une façon extraordinaire, les chambres sont magnifiques et très propres, le personnel et très serviable et dévoué. Agnès nous a proposer et organiser plusieurs activités dans la région et nous nous sommes sentis en confiance. Le lieu est magnifique en tout point ! Merci Joe, Merci Agnès.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Villa Mango propose un séjour idéal dans une ambiance chaleureuse et originale. Agnès et Jo sont des hôtes particulièrement attentifs, amicaux et compétents; les chambres sont vastes et confortables, le petit déjeuner convivial, la piscine bienfaisante. Vous vous trouvez dans un site merveilleux avec singes aboyeurs, coatis dans le jardin et belles plages à proximité. Quoi de mieux? Lorette et Yvette

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Merci Agnes et Jo pour votre acceuil et votre service chaleureux et efficaces. En plus du gîte, vous avec su répondre à notre besoin et nous préparer de bons plats et de délicieux desserts. On se sent bien chez vous et ça nous laisse tout le temps pour profiter de la vie et du magnifique environnement que vous offrez. Voir les singes d'aussi près, les entendre arriver au petit matin, et se laisser enchanter par ce décor dont on profite depuis notre chambre, de la terrasse ou de la piscine - jungle tout autour et océan en bas - ça s'appelle «moments de bonheur».
Merci à votre personnel discret et fiable.
Deux semaines inoubliables. Merci encore.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bed & breakfast à recommander de toute urgence. Grandes chambres magnifiques et de haut standing pour le pays, piscine très appréciable, vue superbe sur le pacifique et les tarifs sont très abordables au vue de la qualité.
L'accueil d'Agnes et Joe est tout simplement parfait.
On se sent comme chez soi et reviendrons à coup sûre chez eux.
À NE PAS MANQUER !!!!!

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nosara ou ses environs
The Bodhi Tree Yoga Resort
N° 9 sur 23 à Nosara
The Hideaway Hotel Playa Samara
The Hideaway Hotel Playa Samara
N° 1 sur 16 à Playa Samara

Vous connaissez Villa Mango ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mango

Établissement : Villa Mango
Adresse: | Bocas de Nosara, Playa Pelada, Nosara 05233, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Nosara
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Nosara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Mango Nosara
Villa Mango Costa Rica/Nosara