“Lunch sympa”
Avis sur Nanoo'S

Nanoo'S
Réservez avec
Nanoo'S n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à La Hulpe
Cuisines : Française, Fusion
Options : Réservations
Description : restaurant intime, cuisine de saisons faite maison et tendance bio
Gembloux, Belgique
“Lunch sympa”
Avis écrit le 23 avril 2014

Le lunch proposé est varié et plaisant mais parfois un peu inégal. On peut être séduite complètement par une visite et rester légèrement sur sa faim la fois suivante. Mais ça reste de la bonne cuisine

• Visité en octobre 2013

La Hulpe, Belgique
“Elégance de la présentation et saveur des mets au rendez-vous”
Avis écrit le 16 avril 2014

Lunch inventif,très soigné et copieux ! A recommander chaleureusement, nous n'avons jamais été déçus

• Visité en avril 2014
Andenne, Belgique
“Ça faut le détour...”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très très chouette restaurant. Soirée en amoureux, nous sommes arrivés à l'ouverture et nous avons eu la dernière table. Un conseil: pensez à réserver. La salle s'est très vite remplie. Accueil impeccable. On nous indique 3 plats de la carte absents qui pour moi est un gage de fraicheur. Mon épouse et moi prenons le menu entrée plat dessert à 35 €. Attention particulière du personnel qui avait remarqué que mon épouse est enceinte. Le serveur nous a proposé directement de remplacer l'amuse-bouche à base de viande crue par une soupe de poisson. Un véritable délice mais effectivement, comme dit dans certains commentaires, très copieux. Chaque plat est un itinéraire de saveur, mélange de gout. Une tartelette pâte feuillette-pomme de terre-pomme passée au four est une véritable tuerie. Le moelleux au chocolat est excellant. A essayer sans tarder...

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une visite s'impose”
Avis écrit le 10 avril 2014

Comme première approche, testez le quick lunch : entrée et plat pour 16€, cuisine inventive, présentation soignée, service prévenant, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Cela vous donnera envie d'y revenir un soir pour découvrir plus à l'aise les trésors de la carte.

• Visité en avril 2014
Rixensart, Belgique
“bon rapport q/p”
Avis écrit le 9 avril 2014

je me range à la plupart des avis publiés sur le site. excellent rapport qualité-prix. Cuisine inventive et bistronomique. Le local est un peu bruyant et le service un peu lent. Mais cela pourrait s'améliorer facilement. A recommander.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nanoo'S ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

Vous connaissez Nanoo'S ?