“Excellente Maison”
Avis sur Le Caprice de Phil - FERMÉ

Le Caprice de Phil
Options : Réservations
Description : Maison spécialisée en viande bovines à toutes les sauces. Une adresse à réserver aux carnivores armés de fins palais. Un cadre de caractère, son jardin agréable et un vaste parking Pour prendre l'apéritif, des planches apéritives vous seront proposées. Une ardoise vous proposera nos viandes spéciales du moment
Villeneuve-Loubet, France
“Excellente Maison”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre simple mais cosy, ce petit est autant vous séduira par sa carte. En effet vous aurez le choix entre un menu complet orienté sur un thème particulier (la cuisine du sud ouest lorsque j'y suis allé), le gril, ou la cocote. Plutôt original, et très bien préparé. la carte des vins est très bien achalandée et l'on peut, au choix se faire plaisir à moindre coûts, où bien sombrer dans l'excès et la déraison (enfin presque).
En bref, un cadre sympa, un service souriant et sympa, des plats simple et très bien préparés, le tout pour un tarif contenu.
Je recommande !

Visité en janvier 2014

mouscron
“Irish beef”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bonne viande irlandaise, sympathique serveuse, cadre intimiste.
Un petit reproche: la viande servie sur une ardoise.

• Visité en décembre 2013
Lasne, Belgique
“Sympa et bon”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Resto sympa, excellent accueil, et bonne cuisine. A refaire en famille surtout pour un bon blanc bleu maison

• Visité en novembre 2013
“Très bon en tout !”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un cadre sympathique avec en plus un beau petit jardin, une carte bien faîte, des portions non minimalistes, une belle présentation des plats, des prix raisonnables, un service agréable, une bonne carte des vins, ... Que demandez de plus ? Un point négatif: je n'en ai pas trouvé !

• Visité en septembre 2013
BRABANT WALLON
“Resto original”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant recherchant et privilégiant la qualité. Bonne carte des vins. Cuisine de brasserie avec une pointe d'originalité. Service efficace et simple . Cadre agréable

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caprice de Phil ont aussi consulté