“Promenade au parc”

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Promenade au parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Promenade dans le jardin du Château très agréable ...Nous y avons trouvé le calme et la détente dans un cadre naturel soigné.

Visité en décembre 2012

Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“DETENTE EN NATURE.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Lieu connu des vrais amateurs de balades. Très vastes étendues pour promenades et "boire un coup" calmement et à l'aise.

Visité en septembre 2012
Gembloux, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Promenade agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Si on ne sait pas où aller se promener, le chateau de la Hulpe est un endroit génial surtout si vous avez des enfants, les longues promenades et les jardins très grands sont idéals pour laisser courir vos petits bouts. J'y vais depuis tout petit et je ne m'en lasse pas !

Bruxelles, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Brasserie d'un niveau très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons été à deux reprises dans cet établissement situé dans le magnifique parc du château de La Hulpe. La cuisine est rudimentaire, les appoints de cuissons non respectés, un service digne d'une cantine estudiantine. Mais enfin, en été au soleil, on pardonne beaucoup de chose. Il est dommage, d'avoir un endroit situé de manière assez exceptionnel, et de ne pas se mettre au niveau du cadre

Visité en novembre 2012
Namur
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très belle endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Endroit a recommandé, pas très loin de Bruxelles et facilement accèssible. Idéal pour un séminaire en dehors de Bruxelles.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Château de la Hulpe ont aussi consulté

Villers-la-ville, Brabant wallon

Vous connaissez Château de la Hulpe ?