“Magnifique endroit de detente” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
oupeye
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique endroit de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous n avons pas visite le chateau, mais le parc est magnifique, meme par temps couvert.
Magnifique ecrin de verdure a quelques minutes de Bruxelles.
Experience a renouveler sous le soleil

Visité en août 2013

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le parc est beau, grand, bien entretenu. Il y a suffisamment d'espace pour se croiser sans se marcher sur les pieds. Il y a une taverne discrète pas trop chère où on peut aussi manger (attention en ce moment les guêpes apprécient aussi), sinon il y a des bancs et des tables dans le parc pour piqueniquer, et d'immenses pelouses.

Visité en août 2013
braine le Chateau, Belgique
“que dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

magnifique endroit en terrasse sous un parasol nous avons découvert des nouvelles bières et manger la suggestion de plats du jour! le personnel fort sympathique et serviable, nous sommes venus avec ma grand mère qui se déplace en chaise roulante, nous avons été aider par l'équipe des serveurs.
si vous aimez les bières passez par là il y a un choix énorme.

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Tout simplement beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Si le château n'a rien d'exceptionnel, le parc qui l'entoure mérite le détour. Très bel endroit pour les déjeuners sur l'herbe, les promenades à pied ou à vélo. Belle collection d'arbres aussi.

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très beau cadre, calme et proche de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Si vous souhaitez faire une belle balade dans les allées du château, dans les bois, autour des prairies ou du lac, profitez du cadre enchanteur du château de la Hulpe. Évitez toutefois week-end et jours fériés si vous voulez profiter du calme. L'entrée du parc est gratuite... Privilégiez le parking arrière (du côté de la fondation Folon).

Et pour vos festivités, il y a la possibilité de louer le château.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de la Hulpe ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
Villers-la-ville, Brabant wallon

Vous connaissez Château de la Hulpe ? Partagez vos expériences !