“Le plus beau domaine de Bruxelles et environs”

Château de la Hulpe
Détails de l'activité
Avis publié : 11 septembre 2013

Sans conteste le beau , le plus calme , voire le + grand domaine de la grande périphérie de Bruxelles.

Ouvert jusqu'à 21 h en été, il offre un fameux lieu de ressourcement.

Comme il n'est pas trop accessible sans voiture , il n'est pas envahi de façon anarchique comme certains autres endroits de Bruxelles.

Un chouette petite terrasse où l'on peut prendre un verre aussi.

Un lieu aussi qui ne verse pas dans le commercial comme le Domaine de Chevetogne.

Incontournable donc!!!!

Avis publié : 19 août 2013

Nous n avons pas visite le chateau, mais le parc est magnifique, meme par temps couvert.
Magnifique ecrin de verdure a quelques minutes de Bruxelles.
Experience a renouveler sous le soleil

Avis publié : 31 juillet 2013

magnifique endroit en terrasse sous un parasol nous avons découvert des nouvelles bières et manger la suggestion de plats du jour! le personnel fort sympathique et serviable, nous sommes venus avec ma grand mère qui se déplace en chaise roulante, nous avons été aider par l'équipe des serveurs.
si vous aimez les bières passez par là il y a un choix énorme.

Avis publié : 25 juin 2013

Si le château n'a rien d'exceptionnel, le parc qui l'entoure mérite le détour. Très bel endroit pour les déjeuners sur l'herbe, les promenades à pied ou à vélo. Belle collection d'arbres aussi.

Avis publié : 5 juin 2013

Si vous souhaitez faire une belle balade dans les allées du château, dans les bois, autour des prairies ou du lac, profitez du cadre enchanteur du château de la Hulpe. Évitez toutefois week-end et jours fériés si vous voulez profiter du calme. L'entrée du parc est gratuite... Privilégiez le parking arrière (du côté de la fondation Folon).

Et pour vos festivités, il y a la possibilité de louer le château.

Les voyageurs ayant consulté Château de la Hulpe ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

Vous connaissez Château de la Hulpe ?