“calme”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“calme”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un château entretenu, au sein d'un espace verdoyant. Le calme est la maitre mot de ce site reposant !

Visité en octobre 2013

La Hulpe, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Château de La Hulpe un havre de paix en bord de forêt”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis mon enfance je fréquente cet endroit et je ne m en lasse pas c est un magnifique endroit de promenade sur des chemins tracés mais moi mon plaisir c est de m enfoncer dans des endroits moins fréquentés à travers le bois ou la nous sommes tranquille et puis de toute façon je retrouve toujours mon chemin :-)

Gembloux
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le plus beau domaine de Bruxelles et environs”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Sans conteste le beau , le plus calme , voire le + grand domaine de la grande périphérie de Bruxelles.

Ouvert jusqu'à 21 h en été, il offre un fameux lieu de ressourcement.

Comme il n'est pas trop accessible sans voiture , il n'est pas envahi de façon anarchique comme certains autres endroits de Bruxelles.

Un chouette petite terrasse où l'on peut prendre un verre aussi.

Un lieu aussi qui ne verse pas dans le commercial comme le Domaine de Chevetogne.

Incontournable donc!!!!

oupeye
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique endroit de detente”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous n avons pas visite le chateau, mais le parc est magnifique, meme par temps couvert.
Magnifique ecrin de verdure a quelques minutes de Bruxelles.
Experience a renouveler sous le soleil

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Zen”
Avis écrit le 12 août 2013

Le parc est beau, grand, bien entretenu. Il y a suffisamment d'espace pour se croiser sans se marcher sur les pieds. Il y a une taverne discrète pas trop chère où on peut aussi manger (attention en ce moment les guêpes apprécient aussi), sinon il y a des bancs et des tables dans le parc pour piqueniquer, et d'immenses pelouses.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de la Hulpe ont aussi consulté

Villers-la-ville, Brabant wallon

Vous connaissez Château de la Hulpe ?