“Avis de la famille Martinez : faites au - moins une fois l experience”
Avis sur Brasserie de la Gare - FERMÉ

Brasserie de la Gare
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Les croquettes de fromages et crevettes sont pour moi et mes enfants meilleures que la taverne du passage ou que chez François .La croûte est croustillante à souhait et la farce est franchement goûteuse là où beaucoup de restaurants echouent avec une certaine fadeur.
Mon épouse a pris un tartare de thon de toute fraîcheur.
Le patron est en salle et est tres soucieux du moindre detail afin de vous satisfaire .je dirais même que sous ces grosses lunettes à la elton john il y a une certaine anxiété à vous satisfaire .
Ne pas hesiter a prendre les hamburger BG pour vos pirates et princesses , tout est maison .
Jusqu au detail des frites qui pour moi a une forme d exclusivite dans la region , en effet celles-ci sont precuites trois fois et leur donne un goût digne de nos meilleures friteries du pays ....

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

On y mange franchement bien, service super sympa et cadre très joli mon agneau était impeccable au niveau cuisson et le poisson de mon amie était délicieux

Avis publié : 15 novembre 2013

Endroit sympa bien situé en face de la gare ,bon rapport qualité prix,accueil chaleureux
Décoration sympa,bel espace ,ambiance chaleureuse .

Avis publié : 4 novembre 2013

Bonne brasserie mais le service laisse à désirer. L'ambiance est agréable, la décoration est jolie. Le menu est attractif. La qualité est très bonne. Mais le service n est pas du tout à la hauteur.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y avons fêter l anniversaire de mon père et étions très content nous avons très bien mangé avions le choix entre différents plats le serveur était très gentil

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Gare ont aussi consulté