“Très bonne expérience”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Je suis venu ce vendredi avec mon amie, qui m'a conseillée cet établissement et je la remercie, cuisine et service impeccable, très chouette deco, la viande était parfaite et mon amie à commander des asperges belge elle n à pas été déçue bravo vraiment

Avis publié : 18 avril 2014

J'ai été très déçu par le service. La personne qui nous a servi n'était pas très agréable ni souriant. La carte mentionnait un menu "bonheur" le mercredi. Comme nous étions mercredi, nous avons donc opté pour ce choix mais lors de la commande, notre serveur nous a dit que ce n'était pas possible car uniquement valable avant 20h30 et qu'il était 20h35... Ce n'est marqué nulle part. Nous avons vraiment eu l'impression que cette contrainte horaire a été inventée juste pour nous...On était tout de suite 4 dans le restaurant. Je trouve cette démarche pas du tout commerciale.

Avis publié : 30 mars 2014

bonjour
nous sommes allés manger vendredi soir à l'ocassion d'un anniversaire. Nous aimons choisir à chaque fois un autre resto afin de les découvrir. Et bien, ici, je dois dire qu'on était dans le mille.... S'il faut le résumer en un mot : GENIAL.
Du début à la fin, nous avons été surpris. Nous y avons été avec les restodays, ce qui, de plus, vous permet de découvrir à petit prix. De toute façon, la carte ici est très belle et à des prix abordables. De même, le prix des vins est plus que correct et la qualité !! Nous avons pris un Pinot Gris et un Centine : un vrai délice! On nous a même fait déguster un autre vin, juste pour le plaisir.... et c'était un vrai plaisir (mais je ne me souviens plus de quel vin il s'agissait) Les plats étaient vraiment délicieux également. N'hésitez pas une minute, si vous lisez ce commentaire, prenez votre téléphone et réserver une table! Bon appétit.

Avis publié : 16 février 2014

J'avais entendu parler du restaurant, par bouche à oreille ! J'ai décidé d'y aller pour la Saint-Valentin avec mon homme. Nous nous sommes régaler ! Nous étions, comme tout les autres clients au petit soin tant par les deux patrons ( Un Mr sa femme ), durant tout le service.
Nous avons manger comme des princes !
Le service est extra aussi, la décoration aussi, moderne et élégant.
Nous y retournerons ! C'est certains !
Nous le recommandons pour ceux et celle qui cherche un restaurant dans le coin et même plus loin sa vaux le coup de faire les kilomètres.

Mme.Menendez

Avis publié : 16 février 2014

Un service plus que agréable, des plats de qualité et de saison, des serveurs très sympathiques, un vrai régal!
Et le patron, présent et discret à la fois, toujours de bonne humeur, conseille très habilement plats et vins adaptés.
J'aime !!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Gare ont aussi consulté