“"Soirée surprise"”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Accueil et service charmant. Mon mari m'a emmenée dans ce restaurant avec nos enfants car notre fils aîné nous l' avait recommandé. Je ne connaissais pas du tout et j'ai été très agréablement surprise. De plus nous avons très bien mangé et la terrasse était bienvenue. Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 27 avril 2014

Soirée géniale dans une brasserie digne des Patrons super sympa.
Comme à leurs habitudes service super, carte super et mets excellents.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, cet établissement est à recommander même si des esprits chagrin ne sont pas du même avis.
De plus la déco est géniale et de très bon gout.
Allez-y franchement cela vaut le détour vous ne le regreterez pas.
Nous y retournerons et le conseillerons sans problèmes aucun
Michèle et Jean-Louis.

Avis publié : 25 avril 2014

Merci a mon ami de la hulpe qui m'a fait decouvrir cet endroit qui paye pas de mine de la rue, mais des que la porte s'ouvre une terrible deco accueil tres sympa, on a été directement mis a l'aise, cuisinede brasserie extra, je vous conseil l'americain maison et ses frites fraiches, un régal, je m'en souviendrai.
michel et robin

Avis publié : 25 avril 2014

Je suis venu ce vendredi avec mon amie, qui m'a conseillée cet établissement et je la remercie, cuisine et service impeccable, très chouette deco, la viande était parfaite et mon amie à commander des asperges belge elle n à pas été déçue bravo vraiment

Avis publié : 18 avril 2014

J'ai été très déçu par le service. La personne qui nous a servi n'était pas très agréable ni souriant. La carte mentionnait un menu "bonheur" le mercredi. Comme nous étions mercredi, nous avons donc opté pour ce choix mais lors de la commande, notre serveur nous a dit que ce n'était pas possible car uniquement valable avant 20h30 et qu'il était 20h35... Ce n'est marqué nulle part. Nous avons vraiment eu l'impression que cette contrainte horaire a été inventée juste pour nous...On était tout de suite 4 dans le restaurant. Je trouve cette démarche pas du tout commerciale.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Gare ont aussi consulté