“Très bon accueil ! Une assiette un peu décevante”

La Rose de Cristal
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à La Hulpe
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Description : Restaurant authentique offrant un mix entre plats vietnamiens et thaïlandais. Notre spécialité : les marmites thaïes !
Avis publié : 9 août 2013

Je suis étonné de lire des avis aussi élogieux sur la qualité de ce restaurant. Je reconnais bien volontiers que l'accueil est incomparable et que le patron garde son sourire et sa bonne humeur tout au long du repas. Par contre, je suis plus réservé sur le goût et la qualité des plats proposés. Quant à l'ambiance, elle est calme vu la faible fréquentation. J'y retourne tout de même de temps en temps.

Avis publié : 25 juin 2013

Passés plusieurs fois devant sans jamais m'arrêter, nous y sommes enfin rentrés. Et ce fut une bonne surprise. Bon accueil, bonne cuisine asiatique et prix raisonnables. On y reviendra certainement.

Avis publié : 21 juin 2013

Un patron vietnamien et une patronne (en cuisine) thaïlandaise, cela donne une surprenante cuisine authentique. Accueil très chaleureux et prix raisonnable. Rien à redire. Nous y retournerons des que possible !

Avis publié : 1 juin 2013

Je viens de découvrir ce petit restaurant familial très agréable près de la gare de la Hulpe. L’intérieur y est très confortable, le patron chaleureux et la cuisine préparée par sa femme y est excellente. Une formule qui marche à tous les coups pour un prix très raisonnable!

Avis publié : 4 mai 2013

Un très bon petit restaurant, Accueil très chaleureux, le patron est très souriant et très agréable.
Ambiance calme, idéal en couple ou entre amis.
On y mange très bien,
Bon rapport qualié/prix
A FAIRE sans hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté La Rose de Cristal ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

Bierges, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Vous connaissez La Rose de Cristal ?