“Terrible”

La Rose de Cristal
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à La Hulpe
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Description : Restaurant authentique offrant un mix entre plats vietnamiens et thaïlandais. Notre spécialité : les marmites thaïes !
Avis publié : 15 février 2014

Super repas servi avec gentillesse par le patron lui-même. Saveurs inégalables. A conseiller vivement

Avis publié : 8 septembre 2013

très bon, accueil chaleureux et prix abordable.
il est préférable de prendre une bière qui est 2 fois moins cher que l'eau mais je pense que c'est partout en belgique ^^

Avis publié : 19 août 2013

Sejournant dans les environs, nous avons trouves ce petit restaurant via internet. Je suis deja allee en Thailande a plusieurs reprises et les saveurs de cette cuisine me manquaient.
Mission remplie par le chef, mes papilles en etaient ravies. Mon compagnon pour qui c etait une decouverte a aussi beaucoup apprecie.
Le patron est extraordinairement sympatique.
Le restaurant est tres petit, 25 places seulement, decor non excessif.
Vraiment une agreable soiree. Adresse a retenir!

Avis publié : 16 août 2013

En effef, ce n'est pas 1 restaurant asiatique comme les autres....
Nous avons passé un agréable moment en famille, le patron et aux petits soins pour ces clients.
Nous nous sommes régalés, nos plats étaient très bon, mention spéciale pour les plats au curry et lait de coco.
Juste un peu déçus, car restés sur notre faim, car plus de beignets pour le dessert ( preuve qu'ils sont frais )
Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons certainement

Avis publié : 9 août 2013

Je suis étonné de lire des avis aussi élogieux sur la qualité de ce restaurant. Je reconnais bien volontiers que l'accueil est incomparable et que le patron garde son sourire et sa bonne humeur tout au long du repas. Par contre, je suis plus réservé sur le goût et la qualité des plats proposés. Quant à l'ambiance, elle est calme vu la faible fréquentation. J'y retourne tout de même de temps en temps.

Les voyageurs ayant consulté La Rose de Cristal ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

Genval, Brabant wallon
Bierges, Brabant wallon

Rixensart, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Vous connaissez La Rose de Cristal ?